Calculé à partir de 3745 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17984 avis depuis le 03/04/2017

Le porte lame et la lame ne correspondaient pas à ma commande
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, prenez contact avec le SAV qui vous indiquera le modèle adapté ainsi que l'adresse de retour pour votre colis. Bien à vous.

190cc a annulé ma commande sans m'informer et sans me demander mon avis alors que je me renseignais sur les délais trop longs

suite à une expérience du 14/04/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, le SAV vous a informé de cette annulation et de ce remboursement. Concernant les délais sur ces produits chinois avec les circonstances actuelles il n'est malheureusement pas possible d'être plus précis que les éléments indiqués par le SAV. Désolé pour ce désagrément. Bien à vous.

Bonjour, je n'ai pas reçu la bonne pièce !

suite à une expérience du 11/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, prenez contact avec le SAV qui va examiner le problème et vous apporter une solution rapide. Bien à vous.

La livraison de mes deux filtres ne correspond pas au moteur kawazaki tondeuse FS 481

suite à une expérience du 24/03/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, le SAV est en attente des informations demandés pour traiter votre problème. Bien à vous.

Délai très long

suite à une expérience du 05/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Navré pour ce délai, moteurs chinois l'approvisionnement des pièces est très compliqué depuis 1 an maintenant d’où ce délai de 2 semaines. Désolé pour ce désagrément.

Très déçu,préparation trop longue du colis +livraison plus de 24€ pour la corse une honte on est pas dans les dom Tom.
le 11/06/2022

suite à une expérience du 20/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, navré pour ce supplément il est appliqué systématiquement pour les livraisons sur les iles. Navré pour ce désagrément. Bien à vous.

Erreur d envoi : le produit commande n est pas celui qui a été livré
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, le SAV reste en attente de votre réponse au sujet de la référence inscrite sur le produit ou son étiquette. Merci de nous indiquer ces informations afin de traiter votre réclamation. Bien à vous.

Jamais reçu ma commande. obliger de se faire rembourser.
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

Commentaire de Express Distribution
Nous sommes sincèrement navrés pour ce problème de livraison, la commande est remboursée. Bien à vous.

Site clair pas de problème pour passer commande mais résultat décevant
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/04/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, quel est le problème rencontré avec votre commande? Prenez contact avec le SAV en cas de difficultés. Bien à vous.

mauvais descriptif de l'article ayant pour conséquence des frais de livraison ET de retour inutiles
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Commentaire de Express Distribution
Navré pour ce problème de compatibilité, sur ces tondeuses Carrefour un même modèle peut être issu de 2 constructeurs entrainant des confusions auprès des utilisateurs.. Nous sommes désolé pour ce problème, sur ces machines il faut comparer le produit en votre possession et la photo proposé sur le site. Bien à vous.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 190cc.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 190cc.fr

Le meilleur moteur de recherche pour pièces détachées de tondeuse à gazon, tondeuse autoportée, tracteur de pelouse, débroussailleuse ou taille haies...

Express Distribution
1, rue de Clairefontaine
rue de Clairefontaine
78120, Rambouillet (Rambouillet, France)
contact@190cc.fr
Express Distribution