Calculé à partir de 3557 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18564 avis depuis le 03/04/2017

Courroiesi incompatibles . Bien que j ai donné les réf de la tondeuse, et commandé lés courroies recommandées, celles ci ne se laissent pas monter car trop courtes

suite à une expérience du 01/06/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, nous ne notons aucune demande préalable au sujet de votre commande effectuée le 01/06, ni aucune demande de retour ou réclamation suite à un problème de compatibilité. EN cas de problème le SAV est à votre disposition. Bien à vous.

2 semaines de délai pour une lame, c'est honteux

suite à une expérience du 14/06/2022

Commentaire de Express Distribution
Navré pour ce délai, pénurie sur ces lames en Europe, impossible de vosu livrer plus tôt. Bien à vous.

trop long

suite à une expérience du 06/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Navré pour le délai, les produits Greatland sont produits en Chine et malheureusement en cas de rupture le délai est parfois allongé de plusieurs semaines malheureusement. Désolé pour ce désagrément. Bien à vous.

la pièce était sensée être compatible à mon coupe bordure mgtp430 mais non !!!
le 08/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, il s'agit d'un modèle pour MGT430 et non MGTP430 qui est un modèle différent. Prenez contact avec le SAV qui vous indiquera comment retourner le produit ainsi que le modèle adapté à votre appareil. Bien à vous.

Sous le prétexte que le fabricant ne faisait plus une des pièces commandées, on m'a proposé une pièce qui, soit disant, faisait la même chose et était compatible. Elle ne peut pas se monter. Quant à la seconde pièce commandée, elle ne correspond pas du tour à ce que je demandais.
le 07/07/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, les arrêts de production sont fréquents sur ces produits Sandrigarden et nous essayons toujours de vous proposer une alternative à la déchetterie, toutefois si le produit ne vous convient pas prenez contact avec le SAV qui vous indiquera les modalités de retour. Bien à vous.

Produits annonce en stock Presque deux mois d'attente

suite à une expérience du 03/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Navré pour ce délai, produit chinois et aucun stock en Europe à date de commande, aucune alternatives sur ces machines malheureusement. Désolé pour le désagrément. Bien à vous.

Produit de substitution reçu après un mois alors qu’il était en stock!!! SAV peu réactif Première et dernière fois

suite à une expérience du 24/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour et navré pour ce délai, pénurie sur ces têtes Mc Culloch depuis la mi-Mai aucune alternative sur ces machines nous n'avons pu envoyer celle ci plus tôt. Navré pour ce désagrément. Bien à vous.

j'ai commande un levier de hauteur de roue avec la ref exacte de ma tondeuse et ce que je reçois n'a rien a voir avec ce que j'attendais

suite à une expérience du 24/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, prenez contact avec le SAV qui vous indiquera le modèle adapté à votre tondeuse ainsi que les modalités de retour. Bien à vous.

Pièce non-conforme à la commande et impossible d avoir le SAV au téléphone que par mail je vous déconseille de commande chez 190 CC
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, comme vous l'a indiqué le SAV les produits commandés sont bien ceux livrés et prescrits par le constructeur pour ce modèle de machine, nous attendons le retour des produits pour vous rembourser. Bien à vous.

Commande de lames pour tracteur tondeuse. Sur la photo de l'article, 2 lames ( en faite c'était la même lame 2 vue différentes ) Pour le prix de 18,50€ l'unité. Prix abusif. Sur d'autre site les lames sont à 7€ 8€
le 04/07/2022

suite à une expérience du 06/06/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, pour ces produits à 7 ou 8 € il s'agit de copie adaptable pour lesquelles la qualité n'est pas au rendez vous, nous ne proposons que des pièces d'origine gage de qualité et sécurité. Bien à vous.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 190cc.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 190cc.fr

Le meilleur moteur de recherche pour pièces détachées de tondeuse à gazon, tondeuse autoportée, tracteur de pelouse, débroussailleuse ou taille haies...

Express Distribution
1, rue de Clairefontaine
rue de Clairefontaine
78120, Rambouillet (Rambouillet, France)
contact@190cc.fr
Express Distribution