190cc.fr

Avis clients de 190cc.fr

Calculé à partir de 2351 avis obtenus sur les 12 derniers mois

21817 avis depuis le 10/08/2017

Informations 190cc.fr

Le meilleur moteur de recherche pour pièces détachées de tondeuse à gazon, tondeuse autoportée, tracteur de pelouse, débroussailleuse ou taille haies...

1, rue de Clairefontaine rue de Clairefontaine 78120 Rambouillet (Rambouillet, France)

Bien globalement, mais la clavette ne s’adapte pas alors qu’elle est bien indiquée pour cette référence de tondeuse, je l’ai achetée pour rien du coup :/

Très bien, produit disponible et livraison rapide.

beaucoup de réf très bien

Tres satisfait

Très rapide à arriver

Rien de spécial merci...

Très bien. Très efficace. Sérieux. Rapide

De tres bon échanges avec le service contact.

La lame que j’ai reçu ne correspond pas à mon tracteur

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, prenez contact avec le SAV qui vous indiquera le modèle adapté ainsi que les modalités de retour. Bien à vous.

Parfait et rapide

Heureusement que vous ayez ce modèle de lame le magasin n avait qu une seule lame moins chère que vous mais le plus important c'est que c'est le même modèle merci

Bien.

Service client téléphonique inexistant

Réponse de 190cc.fr

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés à joindre notre service client par téléphone. Durant les périodes de forte activité, notamment en saison, notre standard peut effectivement être très sollicité, ce qui peut entraîner des temps d'attente plus longs que nous le souhaiterions. Nous encourageons nos clients à privilégier les demandes par email durant ces périodes, afin de garantir une réponse rapide et efficace à toutes les préoccupations. Notre équipe s'engage à traiter chaque demande avec le plus grand soin et dans les meilleurs délais. Nous comprenons l'importance d'une communication fluide et nous nous excusons pour tout désagrément causé. Votre satisfaction reste notre priorité et nous sommes déterminés à améliorer continuellement notre service pour répondre au mieux à vos besoins. Cordialement, Le Service client

Réponse de Alexis J

Bah pas de souci mais là le problème c’est que je n’avais pas la possibilité d’attendre -> ça me raccroche au nez , c’est pas top

Impeccable,sans problème

Rapide, bon produit

Le produit correspond bien à mon besoin.

Pièce conforme et prise en charge de la livraison dans les temps.

Très bien et très réactif

Livraison rapide c’est sérieux

Commande très facile à passer, site très clair, parfait

Livraison

rapide conforme a ma commande

Très content d’avoir trouvé ma pièce qui n’est pas facile à trouver merci !

Pas stock délai de la livraison

Réponse de 190cc.fr

Nous comprenons vos préoccupations concernant le délai de livraison de votre commande. Il est important de noter que cette situation est due à des pratiques de certains constructeurs et distributeurs qui, malheureusement, ne maintiennent pas de stocks suffisants en Europe pour répondre rapidement aux demandes de leurs clients. En l'absence de support adéquat en Europe, nous sommes contraints d'acheter directement les produits en Chine pour répondre aux besoins de nos clients. Nous tenons à préciser que notre intention est de fournir à nos clients les meilleures options possibles, malgré les défis posés par la chaîne d'approvisionnement. Nous regrettons tout inconvénient causé par ces délais et sommes engagés à rechercher des solutions pour améliorer cette situation. Votre satisfaction reste notre priorité et nous apprécions votre patience et votre compréhension face à ces circonstances extérieures à notre contrôle. Cordialement, Le service Client

Entièrement satisfait depuis la réponse à ma recherche jusqu'à la livraison.

Recherche par modèle très efficace Matériel conforme Un peu de retard sur la livraison mais toujours resté informer de ce retard

RAPIDE ET SERIEUX A RECOMMANDER

Très bien..seul bémol les dépositaires trop loin du domicile

Produit conforme à la commande. Informations suivi livraison incohérentes : produit signalé en cours de préparation puis avis de retard pour, au final, une livraison assurée dans les délais....

Rien à dire Excellent

Impeccable. Produits commandés correspondent parfaitement à ma machine et aux descriptifs. Envoi très rapide. Site sérieux que je recommande

delai de livraison vraiment trop long

Réponse de 190cc.fr

Nous tenons à nous excuser pour le délai de livraison inhabituellement long que vous avez expérimenté. Durant la semaine de votre commande, nous avons fait face à un incident imprévu : un technicien télécom a accidentellement coupé notre connexion fibre, ce qui a entraîné des retards significatifs dans le traitement de votre commande ainsi que d'autres. Nous comprenons l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience et regrettons tout désagrément causé. Soyez assuré que le problème est maintenant résolu, et nous avons pris les mesures nécessaires pour éviter qu'une telle situation se reproduise à l'avenir. Nous nous engageons à fournir un service de qualité et à respecter les délais de livraison annoncés. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Le service client

très bien .je recommande !

Navigation rapide et facile, livraison dans les délais emballage soigné er communication vendeur excellente

Pour les pièces, rien à dire c'est OK mais pour la livraison vous devriez changer car DPD c'est un bordel monstre, il passe un vendredi sans prévenir, laisse un avis, ensuite je reprogramme la livraison pour le lundi, et bien il passe le samedi donc absent et ensuite pour récupérer la marchandise c''est toute une galère, obligé de faire 50 kms aller et retour pour récupérer une enveloppe avec 2 petits roulements alors que tout ceci rentre dans une boite aux lettres, pour ma part je travaille avec Mondial Relay et je n'ai jamais de problèmes.

Correspond à mes attentes

10 sur 10

Très bon rapport qualité prix Conforme à mes attentes Je recommande

Léger retard sans conséquence

Très bien .

Comforme à la description.Livraison dans les délais.

Bon matériel mes services moyen

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, pourriez vous préciser le problème rencontré? Bien à vous.

Réponse de Jean Luc V

Problème de livraison beaucoup trop long

Tout simplement satisfais du produit.

Très bien, sauf pour le délai ( problème d' approvisionnement), mais c'est pas la mort.

Navigation facile pas de problème particulier

Service clientèle réactif, Mais le site n'accepte pas le e.visa sécurisé banque postal et le service comptabilité a "perdu" pendant 8 jours le virement postal de remplacement (et il a fallu des relances de ma part , pour débloquer le dossier..!) l

Réponse de 190cc.fr

Bonjour nous ne comprenons pas ce format de carte est bien pris en compte chez nous. Navré pour ce désagrément. Bien à vous.

Livraison un peu longue cette fois ci mais très bien tout de même.

Bien le produit et conforme

pièces conformes

Très bien beaucoup de références de pièces détachées on trouve facilement ce qu'on recherche.

Produit livré rapidement. Bon rapport qualité prix

Livraison hasardeuse

Parfait merci

Article facile à trouver. Delai de livraison rapide.

Pedi ajuda para encontrar o que precisava, e apesar de ser de um país e língua diferente, responderam rápido e com aquilo que precisava.

SITE FACILE POUR LA RECHERCHE

Très réactifs et de très bons conseils! Merci encore

Très rapide , à recommander.

Très bien, service client à l écoute, pièce de qualité.

190cc a sur trouver ma lame de tondeuse, alors qu’aucun revendeur local ne trouver. On m’avait même conseiller de jeter cet tondeuse. Merci pour les produit adaptable sur du IDTech

.......

Site très bien fait

Produit conforme à mon attente.. après installation fonctionne très bien

Traitement de commande rapide

DHL n'est pas fiable pour une livraison à domicile.

Trois semaines entre la commande et la livraison et un des produits ne s’adapte pas

Réponse de 190cc.fr

Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison de trois semaines ainsi que le souci d'adaptabilité d'un des produits reçus. Nous tenons à préciser que le produit en question est très spécifique et rare, ce qui explique le temps nécessaire pour son acheminement. Nous nous efforçons toujours de fournir les délais les plus précis possibles et regrettons tout retard qui a pu survenir. Concernant le produit non adapté, nous vous proposons une solution simple : vous avez la possibilité de retourner ce produit pour un remboursement complet. De plus, pour éviter toute future incompatibilité et pour vous assurer d'obtenir le produit exact dont vous avez besoin, nous vous invitons à solliciter l'assistance de l'un de nos techniciens. Notre équipe technique est à votre disposition pour identifier précisément le produit compatible avec votre équipement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation à votre avantage. N'hésitez pas à nous contacter pour organiser le retour ou pour bénéficier de l'assistance technique. Cordialement, Le service Client

Prix corrects, livraison rapide. Et le mieux, c'est que je trouve toujours les pièces détachées dont j'ai besoin chez ce fournisseur. Top de chez top.

Commande reçue rapidement, je suis impressionné par le stock de pièces détachées, même pour des petites choses peu courantes bon par contre ils sont grassement rémunérés : 36euros pour 2 bouts de plastiques

Produit conforme à mon attente, livré en temps et en heure.

Envoi rapide

Site très facile de navigation, grand choix de pièces détachées et livraison très rapide

Très satisfait de ma commande, elle est arrivée 3 jours avant la date prévue; en revanche je pensais que le carburateur commandé serait pourvu des vis et chose qui n’est pas, car l’ancien propriétaire de la tondeuse a mis une vis sur les 2 dont le pas n’est pas celui d’origine.

Les promesses "commerciale" ( qualité et prix) et de "service" ( livraison sous 48H) sont tenues

Livraison très rapide, mais article ne convient absolument pas malgré avoir donné les bonnes références concernant l'article pour les pièces détachées. Retour à mes frais!

Réponse de 190cc.fr

Nous vous remercions pour votre retour concernant la rapidité de la livraison. Cependant, nous regrettons d'apprendre que l'article reçu ne convient pas à vos besoins malgré la fourniture des bonnes références. Il est important de noter que, pour les modèles de tondeuses de premier prix, notamment ceux de fabrication chinoise, des variations peuvent exister même au sein d'un même modèle. C'est pourquoi le numéro de série du produit est crucial pour identifier avec précision la pièce détachée compatible à 100%. Nous comprenons que le fait de devoir assumer les frais de retour puisse ajouter à la frustration. Nous souhaitons vous assurer que notre objectif est de fournir à nos clients les pièces les plus adaptées à leurs équipements et d'éviter toute incompatibilité. Pour toute future commande de pièces détachées, nous vous encourageons vivement à nous fournir le numéro de série de votre équipement afin que nous puissions vous assister de manière encore plus précise et efficace. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour le retour de l'article, notre Service Après-Vente reste à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche. Cordialement, Le service Client 190cc

Mon mari voulait acheter un nouvel appareil mais en moins de 2 mn j’ai trouvé la pièce de rechange alors que je ne connaissait pas ce site!

J'ai trouvé extrêmement facilement les pièces pour ma tondeuse et dont j'avais besoin. Pièces commandées un an auparavant chez mon revendeur dont j'attends toujours des nouvelles d'ailleurs...

Site clair et recherche facile

Très bien bon service et rapide

tres bien service impeccable; piece parfaite pour ma tondeuse je recommande merci

Worldline m'a contacté pour bloquer ma Visa pour transaction douteuse au moment de mon achat sur le net. Je leur ai demandé de débloquer, j'ai fait confiance et je ne le regrette pas. C'était la pièce qu'il me fallait. La livraison fut relativement rapide et 190cc communiquer bcp sur l'avancement des étapes. J'ai recommandé le site a mon.artisant réparateur.

Recherche facile,délais raisonnable.

Top rapide et efficace

hhhh

RAS. Très bien

Super , clair et bien fait +++++++++++++

Erreur de commande de ma part remboursement et conseil pour la nouvelle pièce reçu assez vite .merci encore.

Très bien, livraison 4 jours

Les tarifs de pièces sont corrects mais dans le cas ou les pièces sont peu chères et légèrtes et peu encombrantes, les frais de port me paraissent élevés, il a matière à travailler sur ce sujet, bonne journée,cordialement.

Très bon dialogue avec les personnes du site . Très bonne réactivité pour avoir des réponses sur mes renseignements .. Toutes les pièces ont été montées sans aucun souci.

Mauvaise commande

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, pourriez vous préciser le problème rencontré?

Produits conforme au originaux top

Très bonne expérience générale

produits corresponds

Délais respectés. Pièce conforme.

navigation facile

Tout bien 👌

Pochette de 3 joints commandée. Une des 3 références ne correspond pas a celle stipulee dans ma commande et est donc inutilisable. En attente du 3eme joint comme indiqué par le SAV.

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, le SAV traite actuellement ce problème. Navré pour le désagrément. Bien à vous.

Excellent site. Recherche des pièces facile. Nombreuses références. Très rapport qualité prix

sur le site il y a deux références de courroies pour la même tondeuse mais cela n'est pas précisé. j'ai commandé la mauvaise.

Réponse de 190cc.fr

Bonjour pour ces modèles de machines il y a effectivement 2 versions disponibles et impossible de les distinguer par le numéro de série, nous proposons les 2 versions il faut sélectionner le modèle avec la version adéquat ou commander les 2 et nous retourner celle qui ne convient pas. Navré pour ce désagrément. Bien à vous.

Très bien sauf le délais de livraison

Piece conforme à la commande très bon service

Assez facile de trouver la bonne piece Même si cette fois ci il y a eu un peu de retard pour la livraison j'ai été mis au courant et cela n'a pas duré longtemps.entreprise très sérieuse

Nombreuses pièces disponibles. Site internet bien fait, recherche efficace, rapide et précise. Matériel de bonne qualité. Délai rapide et envoi soigné Je renouvellerai sans aucune hésitation

Aucun problème

la lame de tondeuse est arrivée très vite et je l'ai mise en place. elle fait bien son boulot. merci

Produit conforme

Rien à signaler de particulier,

livraison très rapide.

Commande conforme à mes attentes

Service et produit parfait

Très bon produit vendu, le seul pb c est qu au moment de ma commande il avait un soucis logistique et j ai attendu la livraison d une petite poire d amorcage 15 jours....voilà pourquoi seulement 3 étoiles sur 5. Sinon société sérieuse et competante.

Réponse de 190cc.fr

Bonjour navré pour ce problème bien indépendant de notre volonté qui a impacté les commandes de cette semaine du 25/02. La logistique est revenue à la normale la semaine suivante. Nous sommes sincèrement désolé pour ce retard. Bien à vous.

Commande conforme

Trés bien.

première commande et satisfait

Parfait pièce bien reçue

Beaucoup de pièces disponibles même sur des anciennes machines. Site pratique pour trouver la bonne pièce.

Rien à redire

très rapide et réactif,suite au mail de demande de renseignements.

Prise en charge de la commande rapide mais délai de livraison plus long.que prévu

Envoi raide ++++++++

Bon suivi de la commande vous prévenez si vous avez un problème de délai. C'est très bien.

Site bien conçu. Facile et rapide pour trouver les pièces.

Le site est bien, le seul point négatif c’est que le délai annoncé avant de passer commande n’est pas respecté. À 2 reprises on m’a informé par mail d’un retard de ma livraison du à un problème logistique sans pouvoir me redonner un nouveau délai…

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, le délai initial indiqué sur votre facture (au 09/03) a pu être raccourci avec une livraison effective au 05/03. Nous avons rencontré un problème de panne réseau à cette date ce qui a profondément perturbé nos services. Tout est rentré dans l'ordre actuellement. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Bien à vous.

Article conforme à mon attente

Parfait 👍

Pièce conforme à l’attendu.

Commande reçue conforme et complète. Délai un peu long mais bonne communication sur le retard par le service client. Je reviendrai.

Produit conforme et livré dans les temps.

satisfait, a bien répondu à mon besoin.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bonne reception rien a dire

Produit annoncé comme en stock, mais qui ne l’était pas délai de livraison de presque 15 jours, cependant reçus en très bon état et aucun autre soucis.

Réponse de 190cc.fr

Bonjour et navré pour ce délai dû à un problème logistique imprévue à l'entrepôt cette semaine du 19/02/2024. La situation est revenue à la normale. Navré pour ce désagrément. Bien à vous.

Réponse de Lilian P

Rien de bien méchant, si tous les malheurs n’étaient pas plus importants. Merci Lilian

Excellent, une batterie pas trop chere, vite livree et qui fonctionne. Tres satisfait.