190cc.fr

Calculé à partir de 2687 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22320 avis depuis le 10/08/2017

Informations 190cc.fr

Express Distribution

Le meilleur moteur de recherche pour pièces détachées de tondeuse à gazon, tondeuse autoportée, tracteur de pelouse, débroussailleuse ou taille haies...

1, rue de Clairefontaine rue de Clairefontaine 78120 Rambouillet (Rambouillet, France)

Délais de livraison rallongés...3 semaines

Bonjour , malgré la livraison très longue pour ce produit , je suis contente de ma commande et ma tondeuse est de nouveau en route pour de belles tondes ...cordialement .

Très sincèrement je ne recommande pas du tout ! Que ce soit pour le délai non respecté ou la communication qui est nulle ! Heureusement qu'il n'y a pas eu d'erreur sur les produits

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été satisfaisante, notamment concernant les délais de livraison et notre communication. Vos commentaires sont essentiels pour nous, car ils nous aident à identifier les domaines où nous devons nous améliorer pour mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous reconnaissons l'importance d'une communication claire et efficace ainsi que le respect des délais promis. Il est regrettable que nous n'ayons pas réussi à répondre à ces standards lors de votre commande. Nous travaillons activement pour améliorer ces aspects de notre service afin d'éviter que de telles situations se reproduisent. Nous sommes heureux d'entendre qu'au moins les produits reçus étaient corrects, mais nous comprenons que cela ne compense pas les autres désagréments rencontrés. Si vous êtes disposé à discuter de cette situation plus en détail, ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit pour regagner votre confiance, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous souhaitons vous offrir une solution qui pourrait améliorer votre perception de notre entreprise. Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, Le service client

Commande facile, livraison aussi. J'aimerais avoir le délai de livraison avant de finaliser la commande.

Commande bien gérée et fournitures conformes. Bon site web.

un peu long pour recevoir cette commande .....

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre patience et comprenons votre frustration concernant le délai de livraison de votre commande. Nous tenons à expliquer que le constructeur original de ces pièces n'existe plus, ce qui nous oblige à rechercher les composants nécessaires auprès de divers fournisseurs à travers le monde. Cela implique parfois des stocks restants limités et peut entraîner des retards, surtout en cas de rupture de stock. Nous nous efforçons de minimiser ces délais et de vous informer au mieux des éventuels retards. Nous apprécions votre compréhension et sommes déterminés à améliorer continuellement notre processus pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider d'une autre manière, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes ici pour vous assister et nous nous engageons à vous fournir la meilleure expérience possible. Cordialement, Le service client

Conforme au produit commandé, petit bémol sur le délai de livraison initial.

tout nickel

Site clair, j'ai trouvé facilement ma pièce

La pièce est conforme. Cdlt

le filtre à air ne marche pas j'ai dû remettre le vieux (trop de jeu et donc trop de prise d'air)

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, prenez contact avec le SAV sur ces moteurs Honda il existe un seul modèle, celui qui a été livré. Un technicien va examiner votre problème. Bien à vous.

Très satisfait de vos services au plaisir de vous solliciter.

Très rapide

Très bien. M'ont permis de me procurer le réservoir d'essence de mon autoportée vieille de 25 ans! Seul bémol, aucun contact téléphonique possible

Bonjour, Je n'ai récupéré ma commande. Le carton a été ouvert et il me manquait 2 articles sur 3.... Petit détail, c'est une commande que j'attendais depuis plus d'un mois. Après avoir refusé ma commande j'ai envoyé un email avec photos à l'adresse email mentionné sur le site 190cc. Aucun retour. J'aimerais que l'on me renvoie ma commande COMPLÈTE ET EN BON ÉTAT! Merci d'avance

Livraison rapide produit correspond à ma demande

2 commandes et 2 problèmes de livraison ! Vraiment pas top.

Réponse de 190cc.fr

Nous sommes vraiment désolés d'entendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison à deux reprises. Nous prenons ces situations très au sérieux et comprenons parfaitement votre frustration. D'après nos systèmes, aucun incident de livraison n'est actuellement signalé sur le suivi de vos commandes, ce qui nous surprend également. Pour mieux comprendre et résoudre ces problèmes, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client dès que possible. Nous aimerions obtenir plus de détails sur les difficultés que vous avez rencontrées afin de trouver une solution rapide et efficace. Nous sommes ici pour vous aider et nous nous engageons à améliorer votre expérience avec nos services. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous ferons notre possible pour régler ces désagréments. Cordialement, Le service client

Réponse de DANTON D

Bonjour Je vous joints les 2 messages que j'ai reçu suite à mes 2 commandes. N°2: Nous tenons à vous informer que la livraison de votre commande LOCHZRXPK rencontre un léger contretemps en raison de complications logistiques imprévues. N)1: Nous tenons à vous informer que la livraison de votre commande DFCVWGXOU rencontre un léger contretemps en raison de complications logistiques imprévues.

Commande livrée en temps

satisfait du site, j'ai trouvé ce que je chercher.

Matériel livré sans doc ni référence donc on ne peut pas savoir si c'est la bonne courroie qui a été livrée ni sa qualité

Réponse de 190cc.fr

Nous vous remercions pour votre retour concernant la livraison de votre courroie. Nous comprenons votre inquiétude quant à l'absence de documentation ou de références apparentes avec le matériel livré. Il est important de noter que les références et le logo du constructeur sont généralement marqués directement sur la tranche de la courroie. Cette marque est la garantie que la pièce est d'origine et répond aux standards de qualité du fabricant. Concernant la documentation, il est fréquent que le fabricant de la machine livre certains produits comme les courroies sans documents supplémentaires, car leur installation est souvent considérée comme suffisamment simple. La courroie est typiquement installée en reliant le moyeu de la lame à la poulie du boîtier de traction. Si vous avez des doutes sur l'installation ou si vous souhaitez vérifier que vous avez reçu la bonne courroie, notre service après-vente est à votre disposition pour vous fournir toutes les informations nécessaires et vous assister dans le montage. N'hésitez pas à nous contacter pour toute aide ou clarification supplémentaire. Nous nous engageons à assurer votre satisfaction et à fournir tout le support nécessaire pour que vous puissiez utiliser votre matériel en toute confiance. Cordialement, Le service client 190cc

Délai de livraison trop long

Réponse de 190cc.fr

Nous sommes désolés d'entendre que le délai de livraison de votre commande a été plus long que prévu. Nous comprenons que l'attente peut être frustrante, et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Nous nous efforçons toujours de respecter les délais annoncés et de fournir un service rapide et efficace. Si vous avez des questions spécifiques concernant votre commande ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le statut de la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour résoudre tout problème de livraison le plus rapidement possible. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Le service client

envoi rapide, mais petit retard de livraison annoncé, et produit correct

Small purchase rapidly sent

Parfait, rien à signaler reçu dans les délais

Site fonctionnel délai de réception rapide bon produit

Livraison rapide, produit conforme.

Site simple, envoi assez rapide , service client au top (remboursement pour erreur sans problème et rapide) produit très bien

Livraison rapide, avec un emballage , solide pour bien protéger les pièces, .

Navigation sur le site sans problème. Date de livraison indiquée sur la facture non respectée ! En revanche montage des pièces reçues sans problème.Cdlt

Manque pour les néophytes des précisions sur la dimension des pièces

J’ai trouvé le mail et ensuite tout s’est très bien déroulé

Conforme à ma commande . Livraison rapide

Très bon site. Grande diversité de référence même pour d'anciens modèles. Désormais incontournable !

cde simple et rapide

L'emballage n'était pas top. La boîte de la batterie se baladait à l'intérieur...bof bof ! Un peu de plastique-bulles aurait été necessaire. Le carton a été re- scotché par le livreur ...heureusement. Sinon, le prix est très correct.

Réponse de 190cc.fr

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre commande n'était pas satisfaisant. Il semble que le colis ait subi des avaries après avoir quitté nos installations, nécessitant un remballage par le transporteur. Nous comprenons que cela puisse susciter des inquiétudes quant à la sécurité de votre commande. Nous prenons note de votre suggestion concernant l'utilisation de plastique-bulle pour mieux sécuriser les produits durant leur transport. Nous allons revoir nos pratiques d'emballage pour améliorer la protection des articles envoyés et éviter de tels incidents à l'avenir. Nous sommes ravis que vous trouviez le prix de votre achat correct. Si vous rencontrez le moindre problème avec le produit reçu ou si vous avez d'autres préoccupations, notre service après-vente reste à votre entière disposition pour vous aider et apporter des solutions. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Cordialement, Le service client 190cc

impec

Rien à redire, correct.

Site facile à utiliser produit avec référence précise

Très bon site commande bien arrivée dans les temps sans erreur. Merci.

Transporteur DPD pas fiable.

la pompe d'amorcage est tout a fait l'article attendu;merci par contre la livraison par dpd est totalement nulle, c'est meme ce qui pourrait m'empecher de recommander sur votre site.

Un produit correct (filtre à air tondeuse) et l'autre avec un défaut (bougie de tondeuse également). Électrode trop serrée.

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, pourriez vous transmettre une photo du produit défectueux au SAV ? Bien à vous.

Réponse de Capucine M

Bonjour, j' ai écarté moi même l'électrode donc il n'y a plus d'intérêt pour la photo. Bien cordialement

Helas 190cc confie les envois a DPD qui est le pire parmi les pires transporteurs !

Réponse de 190cc.fr

Nous regrettons d'entendre que votre expérience avec notre partenaire de livraison, DPD, n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons l'importance d'un service de livraison fiable et nous prenons au sérieux les retours de nos clients concernant les transporteurs avec lesquels nous travaillons. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à évaluer et, si nécessaire, à revoir nos partenariats de livraison afin de garantir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous vous invitons à partager plus de détails sur les problèmes rencontrés avec DPD en contactant notre service client. Cela nous aidera à adresser spécifiquement les points que vous avez soulevés et à prendre des mesures appropriées. Nous sommes déterminés à améliorer continuellement nos services et apprécions votre retour. Cordialement, Le service client

site compréhensible aucun soucis pour trouver ce que l'on cherche je recommande

Livraison rapide à coût intéressant

R.A.S. OK.

Navigation sur site OK, à déplorer un retard de livraison...mais ce sont des choses qui arrivent! Rien de dramatique.

Super, le service client est au top et a répondu à toute mes questions sur le produit que j'allais commandé.

Pièce conforme

Je suis très content dont ma commande s'est déroulée, merci

Pour les retours suite à erreur, trop de perte de temps, trop de demande de renseignement.

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, il suffit simplement de nous indiquer la référence reçue pour vous indiquer l'adresse de retour, ainsi que le modèle de l'appareil si vosu le souhaitez afin qu'un technicien vous indique un produit adapté. Birn à vous.

Parfait. Pièces bonne et livrée dans un délai record. Je recommande

site sérieux

Reçu rapidement et conforme en tout point à l'origine

Site très clair.

Matériel conforme. Des améliorations sont nécessaires sur la logistique et notamment la gestion les délais de livraison.

Livraison assurée bonne prestation dans l'ensemble de la commande à la livraison.

Rapide, conforme à la commande, parfait

convient très bien à mes attentes bon matériel

Correspond à mes attentes

Ras comme convenu

pas de problème

Envoie rapide et conforme

Il est bien fait et facile a trouver les pièces de rechange

Ai trouvé assez facilement votre site. La recherche sur internet par marque puis type de produit est simple et efficace. Me désespérais de ne pouvoir remplacer ces roues usées d'une tondeuse achetée en 2010 mais qui fonctionne très bien. En effet je n'ai trouvé la marque performance power que sur votre site. Le service sav de castorama ou j'ai acheté cette tondeuse a été incapable de me m'indiquer où commander ces roues (donc ignore votre site) et les magasins de motoculture de proximité ne donne pas suite aux demandes pour cette marque.

Demande de renseignement avant commande. Réponse rapide et très professionnelle

Super site

Livraison conforme a la commande et bon suivi de la commande.

Envoi rapide, produit conforme.

delai non respecte

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, selon la date indiquée au moment de la commande, celle ci a bien été réalisée dans les temps. Bien à vous.

Super. Rapide

Très bien reçu

4 étoiles car on peut toujours mieux faire.

Aucun avis.

Bonjour, ma commande devait arriver en 2-3 jours, mais elle a mis plus d'une semaine à arriver.

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, navré pour ce retard, une rupture temporaire de stock à bloquer votre commande. Désolé pour le désagrément. Bien à vous.

Qualité et prix

Pièce conforme à la commande mais livraison non conforme à ma demande

la pièce que j'ai commandé n'a rien a voir avec celle que j'ai reçu, très déçu de ma première commande sur ce site.

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, nous avons transmis votre demande au SAV qui va se rapprocher de vous pour identifier l'origine du problème. Bien à vous.

le site est parfait ! on trouve facilement les pièces recherchés !

Facile

Produit facile à trouver.

Les différents articles sont identifiés par une référence interne propre au site, leur compatibilité avec les différentes machines ainsi que le visuel de l'article; la référence fabricant n'apparaissant pas, ceci peut être problématique. La courroie livrée en remplacement de celle montée sur ma tondeuse Viking MB 650.0 KS ne correspond pas au visuel et aux caractéristiques figurant sur le site. Si vous souhaitez joindre le SAV téléphoniquement, celui-ci est injoignable : un répondeur vous répète inlassablement que toutes les lignes sont occupées et de renouveler votre appel. La réponse à mon courriel du SAV intégrant en PJ la capture d'écran de "ma" commande client avec la référence fabricant de la courroie, est à la limite de la mauvaise foi : sur MON écran client seule la référence propre à 190cc y figure. Aucune formule de politesse dans le 2ème mail du SAV , les coûts de retour sont à charge client. En résumé, le SAV est déplorable

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, comme vous l'a indiqué le SAV le constructeur a remplacé la courroie originale (qui n'est plus produite) par la nouvelle version qui vous a été livré. Celle ci la remplace sans modifications, l'ancienne version n'est plus produite. Bien à vous.

Réponse de Dominique D

Bonjour, À aucun moment le SAV m'a confirmé la compatibilité entre les 2 références.

Réponse de 190cc.fr

M. nous vous avons indiqué et confirmé ceci il y a 48h ici même. Nous vous avons demandé par mail de nous envoyer une photo de la plaque signalétique pour vous envoyer la notice technique indiquant ce changement, à la place nous avons reçu une multitude d'impression écran qui ne permettent pas d'identifier la machine en votre possession. Nous vous confirmons que le produit livré correspond au produit commandé dans sa dernière version. Merci.

Réponse de Dominique D

Lisez et donnez-vous la peine de comprendre les PJ et le contenu de moncourriel, vous aurez toutes les informations nécessaires. Je confirme que votre capture d'écran du bon de commande est différente de la capture d'écran client qui ne comporte pas la référence fabricant contrairement à ce que vous affirmez

Site web très clair, les pièces commandées se sont emboîtées sans problème. Une entreprise sérieuse pour ma tondeuse, très rapide de surcroît. J'y reviendrai, par le web, certainement.

Rien à dire, livré rapidement, c'était ma première commande, parfait

Prix correct, livraison rapide.

Préparation et expédition longue,et en plus je n' ai pas encore reçu mon colis. Dommage

Tout s'est bien passé.

Expérience d'achat satisfaisante. Produit conforme et délai respecté.

content de mon produit

Personnel de bon conseil pour avoir le produit exact dont j'avais besoin.

merci pour votre aide pour trouver la piece

très facile

Très rapide et pièce disponible rapidement, je recommande !

Superbe pour les articles commandés! Mais votre livreur : zéro. ne respecte pas les délais! Déplace le jours de livraison plusieurs fois sous prétexte que l’adresse n’est pas valide, enfin bref… le colis est avec moi, MERCI À VOIUS!

je n'ai pas reçu les bon clips de roue

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, prenez contact avec le SAV qui vous indiquera le modèle adapté ainsi que les modalités de retour. Bien à vous.

Livraison rapide et conforme.

Respest de la commande

Livraison rapide. La pièce détachées achetée était un peu chère mais ok

Produit conforme, sérieux, expédition rapide

rapide tres bien

Au niveau de la navigation le site est très réactif ... La livraison: rapide, sécurisé, colis bien emballé ... Le service client: bonne information sur le suivi du colis ... Degré de satisfaction: Assez bien pour avoir finalement la pièce correspondant à mon besoin ...

Tout est bien

Juste parfait les pièces correspondent à la commande. C'était ma deuxième commande, rapide et fiable top bien

article reçue rapidement et exactement la pièce que j'attendais.

Rapide produit conforme je recommandd

Site facilement accessible. Aucun problème rencontré.

Simple efficace

Ras très bien

livraison rapide et bien suivi

Très satisfait. Pièces conformes et délai de livraison respecté. Je recommande

Service client très bien, j'ai fais une erreur sur ma commande, j'ai renvoyé l'article et je me suis fais rembourser sans aucun problèmes.

Bonjour, ma commande impeccable, dommage,un livreur pour un si petit paquet. Par contre, 30 euros contre 9 sur Amazon avec le filtre compris ça fait mal au c... la prochaine fois je comparerai avant de commander. Merci quand même, bonne continuation, cordialement.

RAS. Mais frais d'expédition élevés.

Facilité pour rechercher les pièces

Bien reçu la pièce commandée dans des délais convenables.

Le SAV est long à réagir peut être débordé en cette période de première tonte, et pas très explicite sur le montage de leurs élément qui ne ressemblent pas à m original de fabrication

Réponse de 190cc.fr

Nous vous remercions pour votre retour et comprenons vos préoccupations concernant le délai de réponse de notre service après-vente ainsi que les difficultés rencontrées avec le montage de la pièce reçue. En effet, en période de forte activité, notamment lors des premières tontes de la saison, notre service peut connaître une augmentation significative des demandes, ce qui peut parfois rallonger nos temps de réponse. Nous vous encourageons à privilégier les demandes par email durant ces périodes, car cela nous permet de garantir une réponse plus rapide et efficace, généralement dans la demi-journée. Cela nous aide également à fournir des instructions plus détaillées et explicites pour le montage des pièces, surtout lorsqu'elles peuvent différer de l'original de fabrication. Nous sommes déterminés à améliorer continuellement notre service pour répondre au mieux à vos besoins et vous assurer une expérience optimale. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre entière disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, Le service client

Service efficace et rapide

bon produit.

Bon site

Bon suivi de la commande, 190cc m a i'forme d un retard de livraison, mais celle ci est arrivée seulement avec deux jours de retard. Le produit était bien conditionné, et conforme à la commande. Une fois installé, mon motoculteur a pu redémarrer. Prix compétitif et entreprise sérieuse. Je recommande.

Navigation très facile sur le site

Navigation sur le site facile. Vaste choix de produits Livraison rapide.

Bon site

Envoi rapide

Correspond à la description

Très bien et rapide !

J'ai trouvé une pièce de tondeuse difficile à trouver ailleurs. Livraison assez rapide. Très contente

Très bon service.

Rapide , conforme mais un peu cher pour un câble de traction

Très satisfait du service

Matériel conforme et livré rapidement Facile de trouver avec les références constructeurs

Très bien, livraison rapide, ma tondeuse revit

Site très clair et facile en navigation.

Envoi rapide, tarif correct, prix d envoi excessif quand on connaît le résultat. Site clair

rapide efficace pas de pb

produit conforme à mes attentes, livraison rapide, dommage que les frais de port soient un peu élevés

bonne qualité merci

je ne connaissais pas votre site.très satisfait

Commande conforme service client réactif aux mails je conseille

Premier achat sur le site tout s'est bien passé très pratique pour avoir des pieces correspondant a sa machine Je recommande 190cc

Ras Tous est conforme à la commande

Conforme à l’original

Mieux que le site officiel de fabriquer de la pièce commandée et plus rapide. Site que je vais chaudement recommander autre de moi.

Livraison, très bien mais je ne met que 3 étoiles car j'ai envoyé une question qui est restée sans réponse!....

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, nous sommes navrés pour ce problème, nous avons effectivement reçu une demande de votre part qui a été classé en spam dans notre boite mail. La question portait sur les matériaux qui composent le support de lame et la réponse est malheureusement non, cette pièce doit être fragile pour protéger le vilebrequin en cas de choc. Il faut éviter les taupinières, les talus, branches ou tout autre élément plus robuste que du gazon pour éviter les casses du support. Bien à vous.

Personnel compétent, très réactif et à l'écoute.

conforme et rapide

Je recommande, malgré un peu long pour la livraison de plus que les articles étaient en stock.

Bonne qualité ,rapidité,top.

Tout est ok ; seul bémol, un retard de livraison.

j'ai facilement trouvé ma pièce je suis satisfait

Tout est ok

Bons tarifs, envoi soigné !

Bon produits

Conforme a la description

CE SITE CORRESPOND PARFAITEMENT A CE QUE JE RECHERCHE ET SURTOUT AU MODÈLE D'APPAREILLAGE QUE JE POSSÈDE ENCORE MERCI