Calculé à partir de 3595 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18486 avis depuis le 03/04/2017

Commande passée le 15 mai, livrée le 20 juin... Un mois pour un support de lame de tondeuse, c'est beaucoup trop long

suite à une expérience du 15/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Navré pour ces tondeuses Bricorama nous commandons directement en Asie d'où ce délai en cas de rupture. Navré pour le désagrément. Bien à vous.

Très bon site, malgré un prix élevé sur certain article, nombreuses pièces disponible , beaucoup de marque je recommande .

suite à une expérience du 31/05/2022

Date de livraison non respectée mais la commande était complète et correspond à ma recherche

suite à une expérience du 26/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Navré pour ce retard les kit visserie était en reliquat et impossible de constituer un kit complet avec les produits unitaire. Désolé pour ce désagrément. Bien à vous.

Envoi conforme , bonne communication mais delai tres , trop long.
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Navré pour ce délai ce modèle est bien particulier et indisponible en entrepôt à date de commande d'où ce délai de 2 semaines. Navré pour le désagrément. Bien à vous.

courroie correspond tout a fait.
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/06/2022

Le colis n’a pas été livré à domicile et il a fallu 1 semaine pour arriver au lieu de 48h comme promis et pour clôturer, colis ouvert!!! Changer de transporteur!!! Sinon, colis conforme.
le 27/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour et navré pour ce problème de livraison. Bien à vous.

Le colis ne comportait que la moitié des pièces commandées
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, nous avons transmis votre demande au SAV. Bien à vous.

Pièce de qualité mais la livraison prévu en 24/48 h a eu lieu une semaine plus tard.
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

Commentaire de Express Distribution
Navré pour ce retard de livraison. Bien à vous.

Mauvaise explication du produit
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, quel est le problème rencontré avec e produit? Bien à vous.

Bonjour, la courroie reçue n'est pas la bonne, comment je peux la revoyer
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, prenez contact avec le SAV qui vous indiquera l'adresse de retour. Bien à vous.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 190cc.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 190cc.fr

Le meilleur moteur de recherche pour pièces détachées de tondeuse à gazon, tondeuse autoportée, tracteur de pelouse, débroussailleuse ou taille haies...

Express Distribution
1, rue de Clairefontaine
rue de Clairefontaine
78120, Rambouillet (Rambouillet, France)
contact@190cc.fr
Express Distribution