Calculé à partir de 620 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 620 avis depuis le 13/06/2019

Le service client est misérable. Chronopost ne m'ayant jamais livré mon produit (bien qu'ils aient honteusement marqué livré), j'ai sollicité l'aide du site 321CBD afin qu'ils se retournent contre eux (telle est la procédure), mais ils ont ignoré toutes mes demandes. Sachez que si un problème survient pour votre commande vous n'aurez que vos yeux pour pleurer car il n'y a aucun service après-vente. A fuir!
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Commande livrer en retard
Et les produits sont identiques et très deguelasse malgré les 3 variété différente commander
Le service client est inexistant
Regardez leur page Facebook pour avoir un avis réel et récent
le 11/04/2020 par .

suite à une expérience du 23/03/2020

A fuir !!! Produits de très mauvaise qualité, et service client inexistant ! Je ne recommande pas 👎👎👎
le 10/04/2020 par .

suite à une expérience du 22/03/2020

livraison rapide et discrete
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Rapide
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

très satisfaisant sauf dernière commande ou il avais beaucoup de poudre plutôt que des fleur sur un paquet de 20 + 5 gr CBD White Fire OG 18,7% facilement 10 gr de poudre dommage
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Livraison conforme à la demande, très bon site, travail de pro, merci
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Au top

suite à une expérience du 18/01/2020

Impeccable, bon produit, tarifs corrects et livraison rapide. 5*

suite à une expérience du 26/01/2020

Un vrai plaisir de la commande a la consommation du choix et de la qualité vraiment . Je commande sur plusieurs site et consomme pas mal et question qualité/prix du produit sais le site a choisir livraison rapide et discrète en plus il font assais souvent des promo et des pack promotionnel. Ne cherche pas plus loin commander et profiter .

suite à une expérience du 17/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 321cbd.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 321cbd.fr

Retrouvez nos Fleurs de CBD Premium & autres produits en vente sur notre site. Livraison Gratuite Rapide et Discrète sans minimum d'achat avec numéro de suivi. Tous nos produits sont envoyés depuis la France. Nous vous proposons une sélection de Produits BIO de Qualité Premium !

Nous vous proposons un Service Client par téléphone de qualité ainsi qu'un programme de Parrainage et de Fidélité attractif. De plus, le paiement de vos commandes est 100% sécurisé par Carte Bancaire.

Parcourez notre site est découvrez les différentes catégories :

Fleurs de CBD
E-liquides CBD
Soins du corps
CBD pour animaux
Alimentation BIO

Vous souhaitez bénéficier d'un conseil ? Contactez notre service client via le formulaire de contact ou directement par téléphone du lundi au vendredi.

321CBD
21 rue Schiller