Calculé à partir de 261 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 635 avis depuis le 13/06/2019

très satisfaisant sauf dernière commande ou il avais beaucoup de poudre plutôt que des fleur sur un paquet de 20 + 5 gr CBD White Fire OG 18,7% facilement 10 gr de poudre dommage
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Je voulais juste vous prévenir, que la prestation de chronospost a laisser a désirer sur le dernier envoie. L'erreur est humaine, mais mon colis est restait sur leur site, je les ai appelé, et mon répondu, désolé vous l'aurai demain. Je sais que je ne paye pas mais vous oui, je leur ai demander un geste commercial, c'est à dire de me le livrer chez moi au moin, car je vous avoue que l'arrêt du THC et le début de cbd et pour moi un seuvrage. Il on rien voulu savoir ...Etant commerçant moi même j'ai trouver cela moyen. Je leur ai dis qu'à cause de leur prestation et de leur réponse je ne recommanderai surement plus chez vous car vous utiliser leur service.
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

Livraison rapide
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Livraison rapide. Fleurs de CBD un peu trop sèches mais de qualités. Merci
le 01/02/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

Je trouve que la qualité n’est pas la même que sur ma commande précédente. Pourtant normalement le même produit.
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

3 étoiles pour la livraison. Moins deux étoiles sur le fait que je ne puisse ni mettre les -50% sur ma prochaine commande, ni même mon bon de réduction d'une dizaine d'euros. Pour couronner le tout, la résine désiré est souvent en rupture de stock (et l'eventuel client s'en aperçoit qu'une fois qu'il clique sur l'article...)

suite à une expérience du 12/12/2019

les fleurs proposees n ont pas beaucoup d odeur et de gout.

suite à une expérience du 11/12/2019

Jusqu' à présent réactif et à l.ecoute Je mets 3 car suite à ma déconvenue je jugera mieux après leur réaction commerciale

suite à une expérience du 10/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 321cbd.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 321cbd.fr

Retrouvez nos Fleurs de CBD Premium & autres produits en vente sur notre site. Livraison Gratuite Rapide et Discrète sans minimum d'achat avec numéro de suivi. Tous nos produits sont envoyés depuis la France. Nous vous proposons une sélection de Produits BIO de Qualité Premium ! Nous vous proposons un Service Client par téléphone de qualité ainsi qu'un programme de Parrainage et de Fidélité attractif. De plus, le paiement de vos commandes est 100% sécurisé par Carte Bancaire. Parcourez notre site est découvrez les différentes catégories : Fleurs de CBD E-liquides CBD Soins du corps CBD pour animaux Alimentation BIO Vous souhaitez bénéficier d'un conseil ? Contactez notre service client via le formulaire de contact ou directement par téléphone du lundi au vendredi.

321CBD
21 rue Schiller
L-3562, Dudelange
contact@321cbd.fr
321CBD
Pas d'avis depuis trois mois