321cbd.fr

Informations 321cbd.fr

Retrouvez nos Fleurs de CBD Premium & autres produits en vente sur notre site. Livraison Gratuite Rapide et Discrète sans minimum d'achat avec numéro de suivi. Tous nos produits sont envoyés depuis la France. Nous vous proposons une sélection de Produits BIO de Qualité Premium ! Nous vous proposons un Service Client par téléphone de qualité ainsi qu'un programme de Parrainage et de Fidélité attractif. De plus, le paiement de vos commandes est 100% sécurisé par Carte Bancaire. Parcourez notre site est découvrez les différentes catégories : Fleurs de CBD E-liquides CBD Soins du corps CBD pour animaux Alimentation BIO Vous souhaitez bénéficier d'un conseil ? Contactez notre service client via le formulaire de contact ou directement par téléphone du lundi au vendredi.

21 rue Schiller L3562 Dudelange

Toujours en attente d'un remboursement suite à une commande non reçue...le sav laisse vraiment a désirer...malgré plusieurs relance toujours aucune réponse... déçu du site franchement !!

A ce jour et après avoir passé commande le 8 Août je n’ai toujours rien reçu de la part de ce site, aucune réponse à mes nombreux mails et courrier avec AR, personne pour répondre au numéro client indiqué sur le site......bref encore des petits malins qui n’ont aucun scrupule c’est pourquoi je vais devoir contacter un service consommateur puis sans doute mon avocat afin que cette société rende des comptes car j’imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas là. Site à fuir de toute urgence.

A fuir absolument.... Commande le 31/08 jamais reçu. Aucun retour de la part du service client après un premier mail me disant qu'il reviendrons vers moi d'ici 48h.... Aucun avis sur les produits car jamais reçu mais un service client inexistant. Ne pas commander grosse arnaque....

Service après vente inexistant, bien decu deux erreur dans ma commande sans aucune réponse sans aucun remboursement juste du vent... La qualiter des produits est médiocre passer votre chemin y a mieux ailleur

Commande non reçu, aucun retour du service client, a fuire!

Je suis vraiment surprise... Achat de cbd pour 87e le24 août, et rien reçu, pas de réponse, pas de telf... Plus jamais... En plus l'adresse du site est une maison...a pas faire.. Pas serieux. Arnaque total. Le sisteme de points par achat ne marche pas non plus.. Je avais 38e,et rien reçu non plus...

Commande jamais reçu service client indisponible A fuir

Impossible de donner mon avis sur ma commande via le site 321CBD, comme si c'était bloqué. Tu m'étonnes que les notes sont hautes... Qualité de l'herbe horrible. Sachet arrivé avec beaucoup trop de branches. En plus, l'herbe provoque des douleurs la gorge. Je suis obligé d'arrêter d'en fumer aujourd'hui et boire des tisanes au miel... super. L'odeur est naze, le goût pareil. Bref rien ne va. Une seule bonne chose, la réactivité pour expédier le colis, qui après a été ralenti par la Poste mais c'est une autre histoire. J'ai découvert les mauvais retours clients après coup, et tout est dit. En somme, à fuir.

Commande de presque 80€ non reçue au bout de 3 semaines. Le service client s'était engagé à me rappeler avant hier. J'attends encore. Plus de nouvelles depuis que je demande un remboursement... Malhonnêtes. Et aussi difficile à contacter quand on travaille. Bref. Il me laisse comme une imbécile. À éviter.

Malgré des petit problème de livraison du à la poste les sachet sont bien garnis et la qualité est au rdv merci

Commandé 4 terpsolator arômes plantes cannabis, j'ai reçu 4 terpso mais goûts ananas, fruits rouge… rien de ce que j'avais commandé. J'ai cherché à joindre le sav deux ou trois fois sans succès pour comprendre l'erreur et recevoir ma vraie commande, j'ai laissé un message téléphonique et un écrit — aucune réponse. Puis j'ai fini par ouvrir un des produit, et là, j'ai vu des étiquettes sur les emballages qui précisaient que mes produits étant hors stock, on m'en avait livré de "similaire". Pourtant tout était supposé être en stock. Déjà c'est aussi débile que de livrer des bananes quand t'as commandé des champignons, ça n'a rien de "similaire" (et moi j'aime pas du tout les arômes de fruits en général). Mais surtout, dans ces cas là on prévient le client avant, on impose pas une commande différente ! Par contre la livraison a été ultra-rapide. Dommage… Moi en tout cas, je reviendrai pas.

Ce site est illégal et est bien connu de la douane. La vente des fleurs ou de résine est interdite en France contrairement a ce que dit 321CBD. Les colis sont vite repérés par les douaniers, donc si vous voulez faire un tour par la douane avec saisi de la commande et amende, vous êtes au bon endroit.

Après plusieurs commandes la qualité a changé pour devenir très mauvaise, produit totalement brunâtre et vaporisé aux terpènes provoquant une très sévère toux j'ai du tout jeter sans aucune réponse du "service client" c'est déplorable.

Sav ne me répond plus suite à une erreur de leur part. Très en colère et produit médiocre. Je déconseille fortement

Commande du 29 avril toujours en attente! Après la perte du colis par le relais, celui-ci devait être retourné chez moi depuis le 7 mai. Toujours rien! Ma demande de remboursement reste sans réponse...

Le service client est misérable. Chronopost ne m'ayant jamais livré mon produit (bien qu'ils aient honteusement marqué livré), j'ai sollicité l'aide du site 321CBD afin qu'ils se retournent contre eux (telle est la procédure), mais ils ont ignoré toutes mes demandes. Sachez que si un problème survient pour votre commande vous n'aurez que vos yeux pour pleurer car il n'y a aucun service après-vente. A fuir!

Commande livrer en retard Et les produits sont identiques et très deguelasse malgré les 3 variété différente commander Le service client est inexistant Regardez leur page Facebook pour avoir un avis réel et récent

A fuir !!! Produits de très mauvaise qualité, et service client inexistant ! Je ne recommande pas 👎👎👎

livraison rapide et discrete

très satisfaisant sauf dernière commande ou il avais beaucoup de poudre plutôt que des fleur sur un paquet de 20 + 5 gr CBD White Fire OG 18,7% facilement 10 gr de poudre dommage

Livraison conforme à la demande, très bon site, travail de pro, merci

Impeccable, bon produit, tarifs corrects et livraison rapide. 5*

Rapide, produit de qualité!

Un vrai plaisir de la commande a la consommation du choix et de la qualité vraiment . Je commande sur plusieurs site et consomme pas mal et question qualité/prix du produit sais le site a choisir livraison rapide et discrète en plus il font assais souvent des promo et des pack promotionnel. Ne cherche pas plus loin commander et profiter .

Herbe pas sèche Jai acheter 3 variétés différentes gout inexistant Je ne commanderai plus sur ceux site

Le site est bien, les produits, du moins ceux que j'ai commandé sont beau et bon. Je suis très satisfait merci. :)

Sur les 14 échantillons disponible commandé, 2 seuls sont sortis du lot : OG Kush / Herb 707 Truthban Malheureusement tous les autres ont un goût terreux, odeur neutre, et pas trop de distinction, entre les 12 autres.. Je ne recommande donc pas ce site..

Livraison express en 2 jour

au top!

Les produits reçu ne correspondait pas a la commande, de plus ils ne sont pas de bonne qualité. Pas de réponses après contact du service client... Je ne recommande pas du tout ce site!

Incroyable! Parfait! Excellent!

Tout est parfait. Les délais de livraison, le conditionnement, la discrétion, la qualité du produit. Je recommande

Commande le dimanche et reçu mardi matin, parfait!

Bon produit, livraison très rapide

Ma commande était décevante mais ils ont réagit il y a une reel envie de satisfaire le client merci pour votre réaction peut-être juste revoir les descriptifs qui n'était juste pour ma part

Rapide, pro.

Top.

Des produits de qualité et de première fraîcheur. Un service client réactif aimable et commerçant. Ils sont super. Mon chronopost a eu du retard dû aux grèves. Ils m'ont indemnisée sur ma commande suivante avec des produits en plus gratuits. Franchement je ne passerai plus que par 321 CBD. Chapeau !

Bon produite mais la quantite n est pas la dommage . Pour 3gr recu 2gr et pour 5gr recu 4gr ...

Simple rapide et pour ma part local. Je recommande vivement ce site ! Merci à vous

livraison, qualité produit excellent

Bon service

ATTENTION sur la deux et troisieme commande : Une premiere commande 25 de ringo nickel, derrière je fait deux commandes une tsunami et une white fire , rien a voir la qualité est médiocre pas seche aucune odeur Aucun gout particulier clairement les deux pochons sont sensées etre différent mais contienne la même variétée ..

Commande très rapide et bien emballé vendeur sérieux

Je trouve que vous en faites trop pour vendre vos produit qui se fume à peine et ont aucun goût surtout quand je choisis la variété au goût prononcé, la c'était du foin en encore aucun goût aucune envie de fumer ce produit étrange. Je vais même grâce à vous arrêter de fumer du cbd.

Très bons produits, service rapide. Je recommande ce site !

Accès simple et facile sur le site, livraison rapide.

Rien à redire... Tout a été clair et simple;

Je voulais juste vous prévenir, que la prestation de chronospost a laisser a désirer sur le dernier envoie. L'erreur est humaine, mais mon colis est restait sur leur site, je les ai appelé, et mon répondu, désolé vous l'aurai demain. Je sais que je ne paye pas mais vous oui, je leur ai demander un geste commercial, c'est à dire de me le livrer chez moi au moin, car je vous avoue que l'arrêt du THC et le début de cbd et pour moi un seuvrage. Il on rien voulu savoir ...Etant commerçant moi même j'ai trouver cela moyen. Je leur ai dis qu'à cause de leur prestation et de leur réponse je ne recommanderai surement plus chez vous car vous utiliser leur service.

vraiment top SAV a l’écoute n’hésite pas à proposer des solutions en qu’a de problème produit de qualité envoie rapide rien à dire juste parfait

Bonjour super cool

Livraison rapide et sécurisé , qualité aussi . Je recommanderais sur ce site Merci

rapidité, efficacité... rien à redire... livraison, du jour pour le lendemain (bravo)

Livraison rapide et la qualité des produits sont pas mal mais je trouve que ça manque de parfum niveau gustatif.

Très bon produit

Super top

envoi réception tres rapide

Livraison rapide. Fleurs de CBD un peu trop sèches mais de qualités. Merci

Première commande reçue le lendemain! Bonne qualité et engagement tenu. Je recommande vivement 😊

Très efficace !!! Excellent !!!

Facilité de navigation.

Livraison rapide et discrète. Bonne qualité !

livraison rapide et discrète en point relais produit parfaitement emballé produit de qualité

Vraiment déçue par la qualité aucun intérêt que d mal mal sèche avec trop de grainé infumable 90 eur mis à la poubelle merci 1 geste de votre part serai le bien venu genre quel que gramme de fleur femelle merci

Site très bien et service client réactif.

Merci pour votre sérieux , très belle qualité . C'est très efficace pour trouver le sommeil , sans les effets massue . J'espère que ça continuera , longue vie à vous

Livraison tjrs au top

Site au top, à l'écoute de la clientèle rien à dire

au top !

ok ok

Site très facile a comprendre et du cbd de qualité 👍

Nickel, facile et rapide

Site très réactif, envoi rapide, discret et soigné

Livraison ultra rapide , produit de qualité

Très satisfaite, je recommande.

Kdyfigkhjfuf il kfjfkh l'un 😁😎

site très bien structurais dommage que les conditionnements des résines ne que de 1 gr et toutes en ruptures de stocks j'aurais préférais avoir le choix de choisir le grammes des résines juste un peux déçus que l'emballage ne soit pas conforme a l'image variétés de fleurs a agrandir avec plus de choix serait réellement excellent qualité du produits appréciable manque un peux de saveur mes si nan rien a redire

Le top du top Meglio che la vera. da provare

tres bon poduits et bonnes remises ...mais beaucoup de ruptures de stock

Très rapide

Site clair et livraison rapide.

Site très réactif, envoi rapide et soigné.

Livraison ultra rapide

Très bon sites, clair Livraison ok

Super site, et sav sérieux suite à un petit problème sur ma commande. Je le recommande.

Trop cool la réduc La weed est bonne et bien manucurés Merci vous êtes o top

Livraison arrivée en 5 jours, petit retard avec chronopost mais le service client est super cool et réactif, jai commandé que des têtes et cest parfait, gout aspect et odeur au top :) merci les gars!

La livraison était censée être gratuite hors elle m'a été facturée.

Les têtes étaient toutes marrons trop sèche sans intérêt.. 2 ème commande c été mieux mais je reste sceptique sur le taux de cbd inscrit sur l emballage. Comparé à d autre site tout en parlant du même produit ici ça reste médiocre mais le seul truc bien c est que la livraison est rapide est sans souci à chaque fois..

Site simplement d’utilisation parfait

Un grand merci à vous, Je me pausais la question depuis 24/10/2019.(ass. nat.fr.) Je souffre de traumas tendino-musculaire, articulaire et du dos. Bon placebo. Thank you very much.

Très bien pendant les promo, envoie très rapide, reçu 2 jours après ma commande. Mais hors promo, c'est bcp trop chère. Aussi dommage que presque tout les hash soit en rupture de stock, et extrêmement chère pour les jelly en 22% CBD ( plus de 20 euros le gramme, c'est abusé). Mis à part ça, très bon service et surtout très rapide!! Les fleurs sont bonnes. Merci.

Bon produit et service commerciale très réactif

Site toujours fiable (trois commandes passées), la marchandise est toujours expédiée très rapidement.

Commande arrivé très rapidement. Emballage sobre, impossible de savoir la contenance, le site n’a pas menti la dessus. seulement le produit est très mauvais, ultra sec, on dirait de la paille, peut-être un mauvais conditionnement durant le transport ?

Livraison ultra rapide

Site clair mais sur la facture le taux de thc légal n'est pas indiqué donc à mettre à jour svp Pas envi envie d'être contrôlé positif

CBD sans aucun goût ni aucune saveur, peu ou pas d'effet, de minuscules têtes pleines de branches, pourtant pas faute d'avoir commandé 4 * 25 grammes, quelques sachets sans étiquettes, pas grave de toute façon, elles se ressemblent toutes avec ce goût de chlorophylle. Bref aucun intérêt, même avec les -50%,, passez votre chemin, à ceux qui mettent 5 étoiles, honnêtement, vous n'avez jamais goûté de la vraie bonne CBD, là ça n'a rien à voir...

Impeccable, rapide et qualité au RDV

Commande aisée. Site clair et facile à naviguer. Choix de livraison multiples. Livraison rapide et gratuite.

......

livraison tres tres rapide

Le site est bien conçu et il ya du choix. J'ai surtout pris les fleurs pour me détendre et ça a fait son effet. Juste un p'tit problème de livraison à cause des greves mais très vite résolu.

La navigation du site est bien Le service clients est rapide La livraison est discrète et rapide Les commandes sont bien respectées

Très Très bien livraison rapide comme d'habitude bonne promo et produit de très bonne qualité

Très bon produits.

Tres bien bonne qualité seul bémol aprovionement du site en huile et autres mais sinon très bien

Bon service, envoie rapide. Un poil cher sans les promos

pas mal du tout service impeccable et rapide une belle promo qui ma permis de découvrir plusieurs variétés les produits sont qualitatif satisfais dans l ensemble merci bien ;)

Livraison en 24h... En cinq jours...excusable par le fait des grèves des services de livraison et de l'affluence certainement rencontré du au 50% sur l'ensemble du site. Malgré tout produits toujours de bonne qualité.

Réception rapide. Bonne détente.

Comme d'habitude, envoi rapide . Bonne qualité

De bons produits et un service client à l'écoute

Efficace et rapide.

tres bon prix assez complet service client au top juste un petit soucis de livraison a ma derniere commande a part sa rien a dire

Plusieurs commandes et toujours la même satisfaction....merci 321CBD.

RAS, hormis les points relais non disponibles dans ma ville...

Super site envoie rapide et comme convenu Confiance totale!

Bon produits livraison rapide

Site sérieux, livraison très rapide,la Ringo est bonne bon goût,bonne odeur mais de petites têtes dommage j'espère que ma prochaine commande me plaira autant je recommande vivement ce site