Calculé à partir de 261 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 635 avis depuis le 13/06/2019

Toujours en attente d'un remboursement suite à une commande non reçue...le sav laisse vraiment a désirer...malgré plusieurs relance toujours aucune réponse... déçu du site franchement !!
le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 11/09/2020

A ce jour et après avoir passé commande le 8 Août je n’ai toujours rien reçu de la part de ce site, aucune réponse à mes nombreux mails et courrier avec AR, personne pour répondre au numéro client indiqué sur le site......bref encore des petits malins qui n’ont aucun scrupule c’est pourquoi je vais devoir contacter un service consommateur puis sans doute mon avocat afin que cette société rende des comptes car j’imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas là. Site à fuir de toute urgence.
le 02/10/2020

suite à une expérience du 06/08/2020
Informations anonymisées

A fuir absolument.... Commande le 31/08 jamais reçu. Aucun retour de la part du service client après un premier mail me disant qu'il reviendrons vers moi d'ici 48h.... Aucun avis sur les produits car jamais reçu mais un service client inexistant. Ne pas commander grosse arnaque....
le 02/10/2020

suite à une expérience du 30/08/2020
Informations anonymisées

Service après vente inexistant, bien decu deux erreur dans ma commande sans aucune réponse sans aucun remboursement juste du vent... La qualiter des produits est médiocre passer votre chemin y a mieux ailleur
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

Commande jamais reçu service client indisponible A fuir

suite à une expérience du 30/08/2020

Commande non reçu, aucun retour du service client, a fuire!

suite à une expérience du 07/09/2020

Je suis vraiment surprise... Achat de cbd pour 87e le24 août, et rien reçu, pas de réponse, pas de telf... Plus jamais... En plus l'adresse du site est une maison...a pas faire.. Pas serieux. Arnaque total. Le sisteme de points par achat ne marche pas non plus.. Je avais 38e,et rien reçu non plus...

suite à une expérience du 24/08/2020

Impossible de donner mon avis sur ma commande via le site 321CBD, comme si c'était bloqué. Tu m'étonnes que les notes sont hautes... Qualité de l'herbe horrible. Sachet arrivé avec beaucoup trop de branches. En plus, l'herbe provoque des douleurs la gorge. Je suis obligé d'arrêter d'en fumer aujourd'hui et boire des tisanes au miel... super. L'odeur est naze, le goût pareil. Bref rien ne va. Une seule bonne chose, la réactivité pour expédier le colis, qui après a été ralenti par la Poste mais c'est une autre histoire. J'ai découvert les mauvais retours clients après coup, et tout est dit. En somme, à fuir.
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Commande de presque 80€ non reçue au bout de 3 semaines. Le service client s'était engagé à me rappeler avant hier. J'attends encore. Plus de nouvelles depuis que je demande un remboursement... Malhonnêtes. Et aussi difficile à contacter quand on travaille. Bref. Il me laisse comme une imbécile. À éviter.
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 09/08/2020

Malgré des petit problème de livraison du à la poste les sachet sont bien garnis et la qualité est au rdv merci
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 18/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 321cbd.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 321cbd.fr

Retrouvez nos Fleurs de CBD Premium & autres produits en vente sur notre site. Livraison Gratuite Rapide et Discrète sans minimum d'achat avec numéro de suivi. Tous nos produits sont envoyés depuis la France. Nous vous proposons une sélection de Produits BIO de Qualité Premium ! Nous vous proposons un Service Client par téléphone de qualité ainsi qu'un programme de Parrainage et de Fidélité attractif. De plus, le paiement de vos commandes est 100% sécurisé par Carte Bancaire. Parcourez notre site est découvrez les différentes catégories : Fleurs de CBD E-liquides CBD Soins du corps CBD pour animaux Alimentation BIO Vous souhaitez bénéficier d'un conseil ? Contactez notre service client via le formulaire de contact ou directement par téléphone du lundi au vendredi.

321CBD
21 rue Schiller
L-3562, Dudelange
contact@321cbd.fr
321CBD
Pas d'avis depuis trois mois