Calculé à partir de 261 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 635 avis depuis le 13/06/2019

Ce site est illégal et est bien connu de la douane. La vente des fleurs ou de résine est interdite en France contrairement a ce que dit 321CBD. Les colis sont vite repérés par les douaniers, donc si vous voulez faire un tour par la douane avec saisi de la commande et amende, vous êtes au bon endroit.
le 12/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

Commandé 4 terpsolator arômes plantes cannabis, j'ai reçu 4 terpso mais goûts ananas, fruits rouge… rien de ce que j'avais commandé. J'ai cherché à joindre le sav deux ou trois fois sans succès pour comprendre l'erreur et recevoir ma vraie commande, j'ai laissé un message téléphonique et un écrit — aucune réponse. Puis j'ai fini par ouvrir un des produit, et là, j'ai vu des étiquettes sur les emballages qui précisaient que mes produits étant hors stock, on m'en avait livré de "similaire". Pourtant tout était supposé être en stock. Déjà c'est aussi débile que de livrer des bananes quand t'as commandé des champignons, ça n'a rien de "similaire" (et moi j'aime pas du tout les arômes de fruits en général). Mais surtout, dans ces cas là on prévient le client avant, on impose pas une commande différente ! Par contre la livraison a été ultra-rapide. Dommage… Moi en tout cas, je reviendrai pas.
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 26/07/2020

Après plusieurs commandes la qualité a changé pour devenir très mauvaise, produit totalement brunâtre et vaporisé aux terpènes provoquant une très sévère toux j'ai du tout jeter sans aucune réponse du "service client" c'est déplorable.
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Sav ne me répond plus suite à une erreur de leur part. Très en colère et produit médiocre. Je déconseille fortement
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Commande du 29 avril toujours en attente! Après la perte du colis par le relais, celui-ci devait être retourné chez moi depuis le 7 mai. Toujours rien! Ma demande de remboursement reste sans réponse...
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Le service client est misérable. Chronopost ne m'ayant jamais livré mon produit (bien qu'ils aient honteusement marqué livré), j'ai sollicité l'aide du site 321CBD afin qu'ils se retournent contre eux (telle est la procédure), mais ils ont ignoré toutes mes demandes. Sachez que si un problème survient pour votre commande vous n'aurez que vos yeux pour pleurer car il n'y a aucun service après-vente. A fuir!
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Commande livrer en retard Et les produits sont identiques et très deguelasse malgré les 3 variété différente commander Le service client est inexistant Regardez leur page Facebook pour avoir un avis réel et récent
le 11/04/2020 par .

suite à une expérience du 23/03/2020

A fuir !!! Produits de très mauvaise qualité, et service client inexistant ! Je ne recommande pas 👎👎👎
le 10/04/2020 par .

suite à une expérience du 22/03/2020

livraison rapide et discrete
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Rapide
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 321cbd.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 321cbd.fr

Retrouvez nos Fleurs de CBD Premium & autres produits en vente sur notre site. Livraison Gratuite Rapide et Discrète sans minimum d'achat avec numéro de suivi. Tous nos produits sont envoyés depuis la France. Nous vous proposons une sélection de Produits BIO de Qualité Premium ! Nous vous proposons un Service Client par téléphone de qualité ainsi qu'un programme de Parrainage et de Fidélité attractif. De plus, le paiement de vos commandes est 100% sécurisé par Carte Bancaire. Parcourez notre site est découvrez les différentes catégories : Fleurs de CBD E-liquides CBD Soins du corps CBD pour animaux Alimentation BIO Vous souhaitez bénéficier d'un conseil ? Contactez notre service client via le formulaire de contact ou directement par téléphone du lundi au vendredi.

321CBD
21 rue Schiller
L-3562, Dudelange
contact@321cbd.fr
321CBD
Pas d'avis depuis trois mois