Calculé à partir de 261 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 635 avis depuis le 13/06/2019

Livraison rapide,fleurs d’une très bonne qualité je recommande!

suite à une expérience du 29/11/2019

Super site, clair, livraison rapide, top 😊✌️

suite à une expérience du 29/11/2019

Ça fait un an que je ommande et je ne changerai pas!!

suite à une expérience du 29/11/2019

Très bon site, le service client est assuré.
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 321cbd.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 321cbd.fr

Retrouvez nos Fleurs de CBD Premium & autres produits en vente sur notre site. Livraison Gratuite Rapide et Discrète sans minimum d'achat avec numéro de suivi. Tous nos produits sont envoyés depuis la France. Nous vous proposons une sélection de Produits BIO de Qualité Premium ! Nous vous proposons un Service Client par téléphone de qualité ainsi qu'un programme de Parrainage et de Fidélité attractif. De plus, le paiement de vos commandes est 100% sécurisé par Carte Bancaire. Parcourez notre site est découvrez les différentes catégories : Fleurs de CBD E-liquides CBD Soins du corps CBD pour animaux Alimentation BIO Vous souhaitez bénéficier d'un conseil ? Contactez notre service client via le formulaire de contact ou directement par téléphone du lundi au vendredi.

321CBD
21 rue Schiller
L-3562, Dudelange
contact@321cbd.fr
321CBD
Pas d'avis depuis trois mois