360formation.fr

Informations 360formation.fr

360 Formation est un centre de formations spécialisé sur les secteurs de l'immobilier, du courtage en prêts immobiliers, IOBSP, (...)

46 Bis route du Point Du Jour 44600 SAINT NAZAIRE

Culture & divertissements

Formation dispensée par des professionnels de terrain qui nous apprennent grâce à des cas concrets les différentes étapes de la prospection à la signature de l'acte de vente dans le respect des règles juridiques

Formation de très grande qualité, très dense. Pour bien découvrir tous les aspects du métier avec des cas concrets à traiter. Je conseille vraiment à qui veut devenir conseiller immobilier. Bcp de travail à réaliser sur une courte période, intense mais complet.

Très bonne formation avec des formateurs expérimentés. Suivi, accompagnement, encouragement ... Je recommande fortement

Formation de très bonne qualité animée par des formateurs consciencieux et disponibles. Je recommande vivement cette formation à tous ceux qui souhaitent s'orienter vers le poste de négociateur immobilier !

J'ai commencé cette formation avec beaucoup de doutes sur ma compatibilité avec le métier de négociateur immobilier. À vraie dire je ne croyais pas être à la hauteur. Cette formation a été une réelle découverte pour moi. Au cours des 8 semaines passées avec mes collègues et nos formateurs, nous avons appris de façon efficace les bases de l'immobilier. Grâce à mes expériences antérieures qui étaient très scolaires jusque-là, je peux constater que je n'ai jamais été autant suivie et soutenue dans un apprentissage comme avec 360 Formation. À travers cette formation, j'ai pu découvrir le métier de négociateur immobilier, mais pas seulement. Pour moi la réelle richesse de cette formation ce sont les formateurs. Ils m'ont apporté tellement d'informations concrètes, de réponses liées à l'immobilier ou juste sur comment être un adulte fonctionnel dans un environnement professionnel. Les avoir rencontré et côtoyé pendant cette formation a été un honneur pour moi !

Super formation avec un des pros du terrain, enfin !

Formation très intense, complète et avec des formateurs de qualité issus du métier de l'immobilier. La bienveillance et l'écoute de chacun fut également au rendez-vous. Je me sens désormais préparée à débuter ce nouveau métier. Une à deux semaines supplémentaires ne seraient pas de trop à mon sens notamment pour des mises en situation ou au niveau des cours juridiques. Merci à tous.

Formation de très bonne qualité, formateur et formatrice au top mais également en amont pour entrer dans la formation (les démarches, les réunions d'informations…)! Toutes les personnes de ce groupe sont à l'écoute pour nous. Pendant cette formation je me suis vraiment senti concerné et je ne regrette en aucun cas d'avoir fait cette formation et d'être passé par 360 Formation.

Une formation vraiment top avec des formateurs de qualités. Je remercie tout particulièrement Bruno LETUTOUR et Nelly BOUILLON qui sont très pédagogue et qui ont su rester patient même dans les moments les plus compliqués. Cette formation est vraiment riche d’information, intense et très constructive. Grâce à elle, je me sens plus apte à faire le métier de l’immobilier ! Je dirais tout simplement aux futures personnes commençant la formation, écoutez-les et surtout n’hésitez pas à poser des questions, ils sont là pour y répondre.

Formation complète, intense, dense avec des formateur du métier, de qualité, de bon conseil et à l'écoute. Ils sont dans la bienveillance, empathique et dans l'humour. Belle rencontre même si parfois la technologie n'est pas au rendez-vous!!!

Très bonne formation, formateur qui pratique le métier encore à l'heure actuelle (de grande écoute et des méthodes efficaces). Je recommande pour devenir un conseiller incontournable de votre secteur.

Formation complète et intense, indispensable pour se lancer dans ce nouveau métier. Formateurs professionnels et toujours à l'écoute et disponible pour nous. Superbe ambiance en plus! Je recommande à 100%.

Formation complète, très intense et qualitative. Les formateurs sont impliqués et disponibles.

Formation très intense et je repars avec des bonnes bases qui me serviront pour mon futur parcours professionnel .

Grande qualité des formateurs qui partagent beaucoup plus que les cours

Très bonne formation, très complète et dispensée par des professionnels de l'immobilier. Le contenu est clair et adapté à notre future activité. Le seul reproche que je pourrais faire, trop de cours dispensés en visio à mon goût, mais je comprends que la situation sanitaire l'exige. Merci encore à 360 Formation !!!

Deux mois très intensifs, j'ai beaucoup appris. De supers formateurs qui répondent à toutes nos questions et qui nous suivent. Une aide précieuse pour la recherche de stage également. Merci pour cette formation !

Formation dense de par sa durée mais humainement riche. Merci aux formateurs pour leur implication, leur disponibilité, leur écoute sans faille et leur retour d'expériences qui permet de se projeter et d'avoir des cas concrets. En effet, cette formation nous apporte les bases du métier de Négociateur afin de débuter dans les meilleures conditions possibles. J'aurais apprécié un cadre et une organisation plus définis dans quelques cas de figure, mais le fait d'avoir des exemples bien précis nous éclaire. Le fait d'être à distance est compliqué dans certains cas mais tout est mis en oeuvre afin d'échanger au maximum entre nous. Je tenais à remercier l'ensemble des formateurs et de l'équipe pour leur dévouement, leur accompagnement et leur écoute. Je recommande vivement 360 Formation.

EXCELLENTE APPROCHE DES BASES DU METIER. FORMATEURS TRES PEDAGUOGUES ET A L'ECOUTE. CONTENU TRES DENSE QUI MERITERAIT PEUT-ETRE 1 OU 2 SEMAINES SUPPLEMENTAIRES. LA PREPARATION AU TITRE DE TECNICO COMMERCIAL INDEPENDAMMENT DE LA FORMATION EN IMMOBILIER EST UN VERITABLE BONUS. J'EN AURAIS BIEN REPRIS UNE AUTRE TRANCHE!! MERCI.

Qualité de l'enseignement au RV, avec une écoute bienveillante et attentive permanente. Grande disponibilité du formateur M. Bruno Letutour ainsi que des autres intervenants. Les seules difficultés rencontrées sont en lien avec les contraintes sanitaires du 3ème confinement obligeant à un travail en distanciel, avec les aléas que cela peut comporter (problèmes de connexion notamment).

Merci à Bruno, Eric et Sylvie pour votre pédagogie dynamique et colorée. Formation intense, riche et concrète qui m’a fait oublier l’inconfort du distanciel en raison de la pandémie. Je recommande vivement 360formation.

Formation qualifiante de qualité, le programme de négociateur immobilier est complet, tous les thèmes sont abordés. Il est évident qu'en quelques mois il est difficile d'approfondir les thématiques notamment le Droit. Toutefois, cette formation est réalisée par des pro pour des pro et nous accompagne, avec bienveillance, vers un emploi stable aussi bien dans le commerce que dans l'immobilier. A soi de mettre en application les méthodes précieuses apprises et de développer ses compétences et connaissances sur le terrain... Un grand merci à Bruno pour son professionnalisme, sa pédagogie et sa personnalité haute en couleur !

Le formateur anime ses séances de manière ludique et concrète. C'est une personne très agréable qui va vous faire aimer le métier.

Formation complète et très intéressante, avec des formateurs professionnels investis dynamiques! Je recommande!

Globalement très satisfait de la formation. Un moyen rapide et efficace de passer un bac+2 sans être ralentis par la lenteurs habituellement rencontrées dans les cursus traditionnels. Peut-être engager un suivis après stage pourrait être intéressant à ajouter afin d'accompagner les dossiers de productions nécessaires au passage du titre.

Très bonne formation pour les personnes qui ne connaissent pas le milieu. Intéressant pour se projeter et avoir un point de vu global du métier. Dans mon cas, je suis assez déçue. Beaucoup de temps perdu, la stratégie de travail n'est pas optimisée. J'aurai aimé rentrer plus en profondeur sur les sujets abordés.

La formation était intéressante avec de bon formateurs mais nous avons eu pas mal de temps "off" dans des salles zoom à cause du covid en distanciel.

formation dynamique bien que cours en distanciel .Les formateurs sont la pour nous faire avancer .J ai fait un certain travail sur moi même afin de corriger mes défauts .Je ne regrette pas du tout d avoir pu faire cette formation qui se termine et je vais regretter la bonne humeur de Cyril et Bruno Eric en droit a été très patient et très pédagogue et Sylvie n a pas hésité à prendre du temps en plus pour nous expliquer PowerPoint et Excel. Belle expérience.

Formation très enrichissante qui apprend les bases du commerce pour réussir dans la profession sans oublier le côté juridique. Cependant, il aurait été intéressant de faire d'avantage de mises en situation. Un grand merci aux formateurs qui sont très investis. Je recommande.

Très bonne formation, je recommande! Le seul "hic" à mon avis était de suivre cette formation à distance (cause COVID) et non en présentiel. L'échange humain reste très important à mes yeux... Merci à toute l'équipe de 360 Formation pour toute cette bonne humeur et vos bons conseils.

Formation avec des formateurs géniaux, très bonne ambiance. De bons conseils donnés par des professionnels. Les supports de cours sont d'une très grande aide. J'ai fais la formation principalement en visio : le juridique meriterais plus de moments attractifs mais en visio ce n'est pas facile. (Eric est un très bon formateur et à été présent même après lorsque j'en est eu besoin) Des points sont à revoir si la formation doit être amené à faire que du visio par la suite. Dans l'ensemble le programme est super, c'est une très bonne formation, je me sens maintenant prête à affronter le monde de l'immobilier !

Formation très intéressante, malheureusement, beaucoup de temps "livré à nous même". Elle pourrait être plus accompagnée.

Formation de qualité avec des professionnels très compétents et en adéquation avec la réalité du métier.

J'ai trouvé la formation tout à fait conforme à mes attentes. La méthode employée est certes inhabituelle, car il ne faut rien attendre avant chaque module étudié, nous sommes mis en situation et nous devons puiser dans les recherches pour ensuite mettre toutes nos connaissances en commun, c'est une dynamique pour acquérir les bonnes méthodes. Nous abordons tous les sujets indispensables avec plusieurs formateurs compétents et une connaissance parfaite du métier exercé. Nous avons collecté suffisamment de bonnes informations pour mettre en pratique, avec un groupe de stagiaires visant diverses orientations professionnelles, dans l'immobilier. Faute de confinement, nous n'avons pas eu de stage pratique. C'est une formation ciblée, des formateurs compétents, un encadrement dynamique et humain. Je recommande la formation.

Formation dynamique et apprenante. Des formateurs dans le partage de leurs outils, méthodes mais aussi dans leurs valeurs humaines.

Merci à toute l'équipe 360 pour cette formation très complète. Je recommande cette formation les yeux fermés et complèterai mes connaissances grâce aux formations annexes proposées par 360Formation.

Excellente formation qui nous prépare au mieux pour performer de le domaine de la négociation immobilière ! Une très bonne équipe pédagogique qui fera son maximum pour notre progression. Merci à vous

Très bon formateur.

Très bonne formation, de réelle professionnel qui nous accompagne, nous conseil. Je recommande.

Formation et formateurs au top. Je recommande à 100%.

Formation complète. Toutes les clés nous sont données pour réussir dans la profession. Je la recommande à tous ceux qui souhaiteraient gagner en expérience ou entamer une reconversion professionnelle en immobilier.

Formateur très compétent, et dynamique. Le contenu de cette formation est complète et bien organisé.

Super formation, Tu en sors en ayant tous les outils nécessaires et méthodes pour devenir un bon négociateur immobilier. Elle t'enseigne le savoir-être et le savoir-faire de ce métier. Très bonne ambiance !

Un formation très dynamique avec une pédagogie très adapté au métier. Cyril est une personne entière franche avec une pédagogie exceptionnelle, la qualité des ces cours vous permettront d'appréhender votre nouveau métier avec sérénité. Je conseille vivement cette formation à toutes personnes voulant devenir Négociateur Technico commercial.

Très bonne formation ! Le professionnalisme, le dynamisme et le sérieux de toute l'équipe est très appréciable et motivant. La confrontation à la réalité du terrain est rassurante et nous met dans les meilleures conditions pour notre futur métier. En effet, la formation est complète, elle est parfaite pour une reconversion professionnelle !!! Le suivis personnalisé est très réconfortant. Et malgré un arrêt précipité de la formation, en raison du contexte actuel (confinement), toute l'équipe se mobilise pour nous permettre de terminer la formation (à distance) dans les meilleures conditions. Merci à Cyril et son équipe pour ces 6 semaines intenses, formatrices et révélatrices.

Formation très pertinente et très intense. Très intéressante je la recommande. Merci à tous les formateurs. Méthode inversée on reste très actifs tout au long de la formation.

très bonne formation, les formateurs sont très compétents, le programme représente bien le métier de négociateur TC option immobilier, les moyens mis en oeuvre sont très bons et le tout dans une bonne ambiance. je recommande cette formation.

La formation est intense. Elle nous pousse à nous questionner sur nos réels objectifs, nos futures ambitions et permet d’appréhender le métier de négociateur immobilier de façon très concrète. Etant informaticien à la base, j'ai pu appréhender la partie commerciale qui me faisait défaut et pense être en bonne posture pour démarrer mon activité. Je la recommande vivement.

Formation très complète, a répondu à mes attentes. Je recommande vivement!

Dynamique et dynamisante !!

Très bel investissement et grande implication de la part des formateurs. un grand merci pour leur patience et leurs encouragements.

Très bonne formation, qui nous met déjà dans la réalité du métier

Bonne formation mais dur a encaisser. Pas assez longue les simulations de vendeur et acquéreur. (Pas vu en vidéo lors des simulations)

Formation très enrichissante et complète animée par un bon formateur.

Formation de qualité, formateur professionnel avec une grande expérience

Formation intéressante et enrichissante avec des formateurs et des intervenants en lien direct avec l’immobilier. Je la recommande fortement pour tous ceux qui souhaitent se lancer...

Formation complète avec des formateurs au top !

Formation complète et qualitative, avec des formateurs à l’écoute et un réel suivi, je la recommande a toutes personnes souhaitant se lancer dans l’immobilier pour acquérir toutes les notions juridiques et techniques de l’immobilier.

Je n’ai pas cru lorsque on m’a annoncé que c’est une formation de 8 semaines avec à la clé un diplôme bac +2. Maintenant a la fin de cette formation je certifie que le challenge est bien réussi et c’est grâce au programme bien fait et au professionnalisme des coachs spécialement BRUNO en commercial et Éric côté juridique .

Formation passionnante, qualitative. De l'échange, du partage. Un formateur très professionnel

J'ai vraiment été très content de faire cette formation très intéressante et complète

Formation de qualité, réaliste et adaptée au métier de Négociateur en Immobilier. Les formateurs sont très professionnels et à l’écoute de nos interrogations ils nous apportent des réponses adaptées et nous motivent à persévérer. Je recommande vivement 360 Formation. Merci à tous pour votre soutien.

Excellente formation, programme approprié, formateurs de qualité!! Formation très utile, permettant d’être opérationnel à l’issue.

Une très bonne formation complète avec de très bons formateurs A recommander

Formation en adéquation avec la réalité du métier Qualité de la formation, des formateurs et des méthodes pédagogiques sont aux rendez-vous

Formation complète et variée. J’ai apprécié que nous soyons un petit groupe de stagiaires et que les deux semaines de stage soient séparées. Seul bémol : les locaux d de la formation (difficultés pour se garer et manque de chauffage).

Réponse de 360formation.fr

Bonjour Nous avons pris en compte votre informations sur le chauffage et nous vous remercions de votre retour. En effet le propriétaire des locaux nous a informer qu'un problème électrique avait rendu le chauffage défectueux. Nous avons depuis reçu de sa part toute les garanties que celui-ci était de nouveau opérationnel. Enfin pour le stationnement nous ne pouvons que constater avec vous, que le choix central d'une salle en centre ville permet d'y accéder via les moyens de transports en communs mais à l'inverse les stationnements sont rares et compliqués. Nous n'avons pour ce point pas encore de solutions mais nous prenons complétement en compte votre remarque. A bientôt

Une formation idéale pour débutants avec des formateurs qui sont sur le terrain et surtout très pointu dans leur domaine et un plaisir de partager leurs expériences

Des formateurs très à l’écoute et impliquer dans nos projets de reconversion ..

Formation essentielle pour approche du métier negociateur Immobiler. A faire absolument

Très contente de cette formation ! Des formateur à l’écoute, professionnels et compétents . Expérience très enrichissante !

Très bonne formation condensée qui permet d’acquérir de très bonnes bases pour se lancer dans le milieu de l’immobilier. Je conseille vivement

Très bonne formation, pourrait peut-être être plus longue

Excellente formation pour tous ceux souhaitent se lancer dans l'immobilier . Contenu enrichissant et formateur, un excellent accompagnement de la part des formateurs

Des bonnes bases pour commencer ma nouvelle vie dans l'immobilier !

Méthode très concrète, mise en situation enrichissante , formation indispensable pour commencer son activité

rien a dire sur le module juridique. Parfait sur tous les points. Informatique et TRE : on passe d un discours limpide et instructif à un discours sans assurance et sans contenu d'un formateur à l'autre. Module Acquéreur/vendeur : on digresse parfois trop en journée et on aborde trop rapidement des points importants : gestion du temps à améliorer. Sur la forme : est il nécessaire de mettre une telle agressivité ? Sur les exams,conseils : prévoir les examinateurs en amont, pourquoi ne pas prevoir les scénarios (biens à présenter / profil acquéreur/ ...) Les plus de la formation : le fond , les interventions des professionnels, une formation réellement professionnalisante. Les moins : une formatrice, la forme du discours parfois...

Réponse de 360formation.fr

Merci pour votre retour détaillé. Afin de pouvoir développer plus en détails les points avec vous nous vous proposerons un entretien très rapidement. Encore merci de votre participation Bien à vous

formation idéale pour les personnes qui souhaitent travailler dan l'immobilier et même pour les agents immobiliers qui souhaitent améliorer leurs performances

Formation complète et enrichissante!