Service impeccable, SAV impeccable. Livraison avec TNT horrible.
le 19/07/2019

suite à une expérience du 27/06/2019

réception de cuve longue
le 23/12/2018

suite à une expérience du 17/10/2018

Commentaire de 3D Dental Store

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Ce produit était noté "En précommande" sur le site web, en effet la demande pour ce produit est élevée alors que la durée de réapprovisionnement est longue.

De plus, nous ne sommes pas responsable du délai de d'approvisionnement du fabricant sur la France.

les lots ne sont pas précisés concernaant les cartouches.
le 16/01/2018

suite à une expérience du 09/01/2018

Bonjour, la personne en charge des commandes n'a pas l'air trop dégourdie... elle m'appelle 2j après avoir reçu ma 1ère commande pour me dire que les pieces commandées Dans la 2e commande étaient les mêmes que dans la 1ère (alors que non), puis finalement qu'elle me fait partir les 2 commandes le jour meme. J'étais donc assez en colère qu'on ne m'ait pas envoyé (ou téléphoné pour me prévenir de l'indisponibilité) 2j plus tôt. Et le livreur est arrivé 25mn après son appel. Desole mais selon moi, elle n'est pas très douée...
le 08/04/2017

suite à une expérience du 21/03/2017

Commentaire de 3D Dental Store
Oui je comprend bien votre mécontentement mais tout ce qui touche l'accastillage implantaire le stock n'est pas chez nous mais chez le fabriquant en espagne. Nous passons la commande chez eux dès que nous recevons une commande d'un labo mais nous n'avons pas de traçabilité quant aux transports. Il nous est donc très difficile de gérer les livraisons car nous n'avons pas la main dessus.

Pour passer commande j'ai d'abord appellé le service commercial au numéro indiqué sur le site 3Ddentalstore(un 06) . la je suis tombé sur un garcon que je semblais réveiller qui m'a tout de même renvoyé sur le site pour une commande en ligne .... une fois sur mon compte je m'apercois que mes commandes précédentes déja livrées et réglées sont toujours enregistrées comme étant en attentes....inquiétude... je rappelle le service commercial au même numéro , ou je tombe cette fois ci sur une charmante jeune femme qui elle suivra enfin ma commande qui en ligne semblait s'être mal passée .... finalement les choses sont rentrées dans l'ordre et j'ai recu mon coli en temps et en heures et mon compte fut remis à jour ...
le 09/03/2017

suite à une expérience du 21/02/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3ddentalstore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3ddentalstore.fr

3D Dental store vous propose son expertise et ses produits cad cam pour le dentaire : scanners 3D, exocad, implantologie, matières premières, imprimantes 3D.

3D Dental Store
75 Route de Lyons-la-forêt