3ppharma.fr

Calculé à partir de 1427 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1505 avis depuis le 20/02/2023

Informations 3ppharma.fr

3PPharma Pharmacie Centrale

Découvrez les services en ligne de 3ppharma Pharmacie, Parapharmacie et Parfumerie Centrale à Plan de Cuques : parapharmacie, télé consultation, ordonnances en ligne et Click and Collect.

47 Avenue Frederic Chevillon 13380 Plan De Cuques

Contacter 3PPharma Pharmacie Centrale

Très rapide et envoi soigné je recommande sans hésitation

Réponse de 3ppharma.fr

Bonjour, nous vous remercions de votre note de 5 étoiles et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Si vous avez un moment, nous vous serions reconnaissants de noter notre page Google à ce lien: https://g.page/r/CdfBGtwVQxj1EB0/review En espérant vous revoir bientôt sur notre site ) 3PPharma

Je cherchais cette crème je l ai trouvé envoi rapide tres bien (teint de crème la roche posay)

Réponse de 3ppharma.fr

Service rapide et très soigner

Réponse de 3ppharma.fr

Positionnement tarifaire intéressant, rapidité d'expédition et de livraison. Ma première commande s'est très bien passée.

Réponse de 3ppharma.fr

Parfait merci, je repasserai commande très bientôt

Réponse de 3ppharma.fr

Commande reçu très rapidement, et produits exact à la description. Je recommande.

Réponse de 3ppharma.fr

Commande conforme, délai respecté. Très bonne expérience. Je recommande cette entreprise.

Réponse de 3ppharma.fr

Livraison et matériel parfait. Site à recommander

Réponse de 3ppharma.fr

Bonjour, nous vous remercions de votre note de 5 étoiles et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Si vous avez un moment, nous vous serions reconnaissants de noter notre page Google à ce lien: https://g.page/r/CcfkelR7kS6ZEB0/review En espérant vous revoir bientôt sur notre site ) 3PPharma

Agréable première expérience.

Réponse de 3ppharma.fr

Rapide, efficace, prix intéressant.

Réponse de 3ppharma.fr

C'est parfait le service très rapide et les produits à un prix très intéressant je recommande ce site

Réponse de 3ppharma.fr

tres serieux et recu rapidement

Achat sans surprises.

Réponse de 3ppharma.fr

Très bien je suis satisfait

Réponse de 3ppharma.fr

Prix intéressant quand on sait trier, bonne communication de la commande jusqu'à la réception, envoi rapide.

Réponse de 3ppharma.fr

livraison conforme à ma commande : produits et délais

Réponse de 3ppharma.fr

Votre site et les services associées sont parfaits

Réponse de 3ppharma.fr

Service et envoi satisfaisants.

délai respecté ,très bien emballé

ENVOI RAPIDE

Réponse de 3ppharma.fr

Très rapide et prix compétitif

Réponse de 3ppharma.fr

Produit conforme à la description. Traitement rapide entre la commande et la livraison. Conforme aux délais. Poursuivez comme cela. Merci.

Serieuse

Livraison rapide et soignée

Réponse de 3ppharma.fr

Bon rapport qualité prix et livraison rapide

Réponse de 3ppharma.fr

Très bon produits et prix raisonnable merci beaucoup

Réponse de 3ppharma.fr

Colis reçu assez rapidement.

Livraison rapide et correspondant à 100% à la commande. Merci

rapide facile

Réponse de 3ppharma.fr

Très satisfait de la réactivité de 3Ppharma.. Très bon esprit commercial et à l'écoute de la clientèle. Service parfait.

Réponse de 3ppharma.fr

Fast service and easy ordering process.

Colis reçu rapidement. Site serieux

Réponse de 3ppharma.fr

Les comprimés sont arrivés éparpillés dans l'emballage. Emballage pas très solide

Réponse de 3ppharma.fr

Bonjour nous nous excusons de cet incident. Le produit contient des blisters dans une boîte en carton non scellé. Il peut arriver que la boîte en carton s’ouvre dans le transport avec les manipulations du transporteur. Nous n’avons pas eu de sav ouvert de votre part sur notre site. N’hésitez pas à contacter notre service client en cas de problème. 3ppharma

Délai respecté et produits conformes

Réponse de 3ppharma.fr

Quand les commandes sont faites ça se passe bien par contre sur votre site les adresses de facturation et livraison il faut les recommencer à chaque fois et plusieurs fois c'est très difficile . Les alèzes 60x90 9G ont disparue ainsi que les confiance Elastic L 10 G . Quand j'ai appelé au téléphone votre site m'a raccrochait au nez à plusieurs reprises.

Réponse de 3ppharma.fr

Bonjour, nous n’avons noté aucun dysfonctionnement du type de ce que vous indiquez sur le site. Nos développeurs ont tout vérifié et ils n’ont rien noté. Nous gardons le ticket ouvert en interne à fin de re voir si nous détectons ces problèmes. Aucun client ne nous les a remontés à ce jour. Concernant le téléphone, nous nous excusons, mais l’opérateur téléphonique subi des dysfonctionnements actuellement. En espérant avoir répondu à votre avis. 3PPharma

livraison rapide... parfait

envoi rapide et soigné .

Réponse de 3ppharma.fr

J'ai trouvé les produits que je cherchais à un très bon tarif. Un petit soucis avec la livraison perdue mais le SAV a été au top.

Réponse de 3ppharma.fr

Article conforme à mon attente Envoie rapide et soigné

Réponse de 3ppharma.fr

Qualité du produit, de la logistique et des délais annoncés pour le retrait en Points-Relais

Réponse de 3ppharma.fr

Je suis déçue parce que le produit reçu de chez nuxe ne correspondait au descriptif du site ( descriptif de l'ancien produit 2022 de chez Nuxe ) celui reçu n'avait ni la même composition ni la même odeur ni la même texture ! Celui ci m'a été remboursé lors du retour mais à ce jour j'ai dû régler 14€65 pour un retour qui n'est pas dû à une erreur de ma part ! Donc les commandes weeb ont une limite ... même si les promos sont intéressantes

Réponse de 3ppharma.fr

Bonjour, comme nous vous l'avons indiqué au téléphone et après confirmation du laboratoire, le produit n'a pas changé depuis sa sortie en 2022. Vous avez utilisé votre droit de rétractation et avez retourné le produit qui a bien été remboursé. Cordialement. 3ppharma

Excellent service and very quick delivery

satisfaite

Réponse de 3ppharma.fr

Très satisfait de la livraison et du délai. Je recommande sans réserve

Réponse de 3ppharma.fr

Produits très intéressants à prix vraiment coûtant je recommande ce site et le service est très rapide je recommanderai sur ce site

Réponse de 3ppharma.fr

Livraison rapide prix des produits intéressants et super produits je recommande

Satisfait. Rapide

Prix très compétitif Livraison rapide

Réponse de 3ppharma.fr

T bien : commande disponibilté des produits livraison

Réponse de 3ppharma.fr

Prix, rapidité rien à dire

Réponse de 3ppharma.fr

impeccables et livraison rapide , les produits sont très abordable

Réponse de 3ppharma.fr

Je suis très contente de mon expérience là livraison c est bien passée merci

Réponse de 3ppharma.fr

Très bonne expérience. Le seule soucis que j'ai eu c'est un de mes produits qui a coulé dans le carton pendant le transport.

Réponse de 3ppharma.fr

Commande conforme aux attentes. Prix compétitifs. Livraison rapide.

Réponse de 3ppharma.fr

Commande facile et livraison rapide. Tarifs intéressants

Réponse de 3ppharma.fr

Livraison rapide , les pris sont accessibles,

Tout était confirme

Réponse de 3ppharma.fr

Livraison rapide seul bémol pas de livraison gratuite à domicile.

Réponse de 3ppharma.fr

Bonjour J'ai trouvé chez vous le meilleur prix pour les protections de mon père de plus, la rapidité de traitement est excellent.

Réponse de 3ppharma.fr

Commande et livraison rapide - excellent

Rapide et efficace . Prix très corrects

Réponse de 3ppharma.fr

Facilité de commande, bon suivi et bonne réception des accessoires commandés font que je suis satisfait des prestations.

Réponse de 3ppharma.fr

Délai respecté Disponibilité des produits souhaités

Réponse de 3ppharma.fr

A très bien répondu à mes attentes

Très bonne entreprise

Commande reçu très rapidement Très bien emballé Ras Au top

Réponse de 3ppharma.fr

Commande bien prise en compte livraison rapide parfais

la livraison a ete un peu longue 4 jours

Transaction impeccable

Produits conformes, livraison rapide

Réponse de 3ppharma.fr

Sérieux et rapidité ! Cordialement !

Réponse de 3ppharma.fr

Commande très simple et rapide sur le site avec de bonnes suggestions de produits, expédition on ne peut plus rapide avec livraison dans les délais respectés par la Poste. Emballage soigné et propre. Bref tout ce qu'on peut espérer quand on achète sur un site marchand.

Réponse de 3ppharma.fr

Je suis bien satisfaite. Merci.

Réponse de 3ppharma.fr

Commande reçue dans les délais et conforme

Réponse de 3ppharma.fr

Les prix sont très intéressants.

Réponse de 3ppharma.fr

Le site est clair, les prix sont intéressants, la livraison est rapide, les articles sont bien protégés dans le colis. Tout est parfait.

prix intéressant, rapidité- commande-livraison

Très rapide.

Réponse de 3ppharma.fr

Commande facile colis arrivé conforme rapidement et prix très attractifs

Réponse de 3ppharma.fr

Prix très intéressants, port gratuit à partir de 49 € , rapidité d'envoi = un sans faute Seul bémol corrigé en ce qui me concerne, la quantité limitée à « une » pour certains produits a été augmentée

Réponse de 3ppharma.fr

Bien service, bien emballé, rapide !

Réponse de 3ppharma.fr

Vous me demandez mon avis...monavis est que je n'ai toujours pas reçu mon colis et que ça commence à faire sacrément long ! Donc merci de me faire parvenir mon colis ou me rembourser si ce n'est pas possible

Réponse de 3ppharma.fr

Bonjour, nous nous excusons de cet incident. Après vérification il semble que votre colis soit mis en avarie par le transporteur. Nous avons donc remboursé la commande comme vous nous le demande. Cordialement. 3ppharma

Réponse de 3ppharma.fr

Satisfaisant sur tous les plans.

Réponse de 3ppharma.fr

Commande conforme à la demande. Un peu de retard pour livraison dû à pb de logistique dans la dernière plate forme logistique

Réponse de 3ppharma.fr

Commande livrée rapidement et bien emballer

Livraison rapide Prix intéressants

Réponse de 3ppharma.fr

Produit inexistant mais le montant débité !!!!

Réponse de 3ppharma.fr

Bonjour, nous vous avons envoyé un message suite à la mise en préparation de votre colis pour vous indiquer que nous avions dû procéder à un remboursement de votre commande. Le préparateur de commande s’est rendu compte en emballant votre produit que le capuchon était cassé et étant donné qu’il s’agissait de notre dernier exemplaire nous avons dû faire le remboursement. Vous n’auriez vraisemblablement pas apprécié de recevoir un produit cassé. Le remboursement à borne été effectué et vous avez déjà dû le recevoir au vu de la date. Cordialement. 3ppharma

Envoi rapide et soigné produits de bonnes qualités. Parfait .

Réponse de 3ppharma.fr

Tarifs plus que corrects expédition très rapide produits très bien emballés je recommande

Excellente