Avis client de 3suisses.be

Une commande faite il y a 23 jours est en statut expédié mais toujours pas au point relais, la publicité donne cependant 2 jours pour arriver ! aucune explication malgré les nombreux mails au service client, et par téléphone (numéro payant) je suis expédiée en prétextant un bug informatique depuis le 5 mai !!!! Nous sommes le 28 et toujours aucune nouvelle de l'arrivée de mon colis. Je lis les avis et tous vont dans mon sens, je n'aurais jamais commandé si je les avais lu avant. Le manque de sérieux est inadmissible, le client semble ne pas avoir d'intérêt.
le 05/06/2018 par .

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

les délais de livraison ne sont jamais respectés !!
le 19/04/2018 par .

suite à une commande du 02/11/2017

Après 2 mois d'une commande d'un joli tankini et apres 3 echanges toujours pas le 38 demandé avec insistance , que du 36 sans compter la lenteur de livraison qui elle même change constamment de livreur a tel point que les retours me sont refusés.ne sais plus quoi faire....mes nombreux appels téléphoniques finissent par me couter fort chers !!!!!!!!
le 12/04/2018 par .

suite à une commande du 18/02/2018

suite à une commande du 31/10/2017

Site agréable. Merci

suite à une commande du 30/10/2017

c’est la troisième commandes que je fais chez 3 suite et à chaque fois j’ai eu des problèmes vous promettez que la commande arrive dans la semaine et ça par téléphone et 15 jours après ellen’est toujours pas arrivée ...donc j’achete Autre part ...Je trouve que c’est un manque Ste sérieux totale.......

suite à une commande du 25/10/2017

Aucun intérêt il sera refusé si mauvais cordialement
le 07/04/2018 par .

suite à une commande du 01/11/2017

J'ai attendu des semaines pour mon article, sans nouvelles. C'est finalement un site externe, qui me contactait pour que je donne mon évaluation, qui s'est renseigné pour moi - c'est comme ça que j'ai appris que le produit n'était pas de stock. Pourquoi 3 Suisses ne l'indiquent pas sur leur site?! Pourquoi ne m'ont ils pas contacté?! Pour une société spécialisée dans la vente en ligne, je trouve ça déplorable. Avec Amazone, le produit est livré dans les jours qui suivent la commande. Plus jamais je ne commanderai sur 3Suisses
le 07/04/2018 par .

suite à une commande du 20/11/2017

Cela a déjà été fait
le 05/04/2018 par .

suite à une commande du 15/01/2018

Aucune explication, excuse ou geste commercial n’a été proposé en dédommagement aux inconvénients subis. Ça n’est absolument pas professionnel et c’est indigne d’un site de vente en ligne.
le 04/04/2018 par .

suite à une commande du 02/01/2018

Informations 3suisses.be

Toutes les tendances en habillement Femme, Homme et Enfant avec des nouveautés tous les 15 jours. Et aussi tout pour la maison et le meilleur de la High-Tech.

3 SUISSES BELGIQUE
SERVICE COMPTABILITE