Calculé à partir de 555 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20591 avis depuis le 18/04/2017

Livraison ok, mais le suivi 'est pas apparu tout de suite sur le site et la livraison ne s est pas faite à domicile comme prévu et payé mais à la poste 24 h plus tard que prévu. La poste n a même pas sonné chez moi.

Bonjour Madame FOUCAULT,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.

Nous vous confirmons que vos remarques seront transmises au service commercial.

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes, n’hésitez pas à nous en faire part.

El Mehdi, Services Clients 3 SUISSES.

Super très rapide

Bonjour Madame DUQUESNE,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous nous engageons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

A bientôt sur le site 3suisses.fr

super et conforme

suite à une commande du 29/05/2019

Bonjour Monsieur BECK,

A bientôt sur le site 3suisses.fr

juste le site qui n'est pas tres clair concernant les articles, disons pas tres moderne.

Bonjour Madame BOURGUER,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous mettons toutes les dispositions en œuvre afin d'améliorer la navigation depuis le site 3 Suisses.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes.

El Mehdi, Services Clients 3 SUISSES.

Site très bien fourni , facile d'accès .

Bonjour Madame JEROME,

Services Clients 3 SUISSES.

je suis plus à l aise avec un catalogue pour choisir mes articles

suite à une commande du 29/05/2019

Bonjour Madame GAUTHERET,

Au nom de toute l’équipe 3 Suisses, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous vous confirmons que les catalogues sont toujours proposés par notre service commercial.

test site

suite à une commande du 06/06/2019

Conforme à mon attente.

suite à une commande du 25/05/2019

Bonjour Monsieur VEAUX,

Au nom de toute l'équipe 3Suisses, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous tenons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

test site

suite à une commande du 06/06/2019

Site bien domage que la livraison ne soit pas de même

suite à une commande du 28/05/2019

Bonjour Monsieur NATURE,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Vos remarques seront transmises au service commercial.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE