Calculé à partir de 1716 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21761 avis depuis le 18/04/2017

Il y a du choix avec de la réduction

suite à une commande du 04/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Conforme à mes attentes

suite à une commande du 11/08/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Commande reçue 3 jours apres, au top !

suite à une commande du 20/08/2019

impeccable

suite à une commande du 07/08/2019

Service Clients 3 SUISSES.

1er colis arrivé soutien gorges Anita colis propre. produits satisfaisant et livraison rapide.
2eme colis soutien gorges Trium noir colis arrivé tardivement et écraser. Le livreur n'à pas voulu monter pour me le livré. Donc j'ai du aller le chercher moi même dans son camion.
Je n'étais pas satisfaite de la 2eme livraison et du produit (soutien gorges Trium ).
J'ai étai satisfaite du soutien gorgé Anita et de sa livraison.

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre insatisfaction relative à la livraison d'un colis de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque, concernant le transporteur s'étant chargé de la livraison du deuxième colis de votre commande, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Je suis très satisfaite.

suite à une commande du 18/08/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Jamais de problème avec les 3 suisses , malheureusement j ai du renvoyer mes articles : trop petit pour les échanger mais sinon bien

Service Clients 3 SUISSES.

Fauteuil agréable mais attention, on parle de gris mais c est une gris marron qui ressemble à la couleur taupe. Pour mon cas, ça n est pas un problème mais ça peut être dérangeant.

suite à une commande du 17/08/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez que la couleur du fauteuil commandé ne correspond pas à celle indiquée sur son intitulé et son descriptif.

De ce fait, nous transmettons votre observation à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Bonne réduction

suite à une commande du 16/08/2019