Calculé à partir de 2988 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23234 avis depuis le 18/04/2017

commande facile et rapide. du choix, des soldes, des articles disponibles.

suite à une expérience du 20/01/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

On a reçu un article dans une taille en dessous de celle demandée. Dommage. Sinon, c'est très bien.

suite à une expérience du 21/01/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez que vous avez reçu un article non-conforme à votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous constatons que vous avez déjà procédé au retour de l'article en question.

A réception de ce dernier, nous procéderons à son remboursement via le mode de paiement utilisé initialement.

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Parfaitement taillée pour moi.merci de m'avoir envoyé le colis.

suite à une expérience du 10/01/2020

Service Clients 3 SUISSES.

j'ai du retourner un article qui ne m 'allait pas et comme c'était un autre fournisseur de votre catalogue, j'ai du payé pour le retourner, cela devrait être spécifier au moment de l achat. un peu déçu car cela m 'a occasionner des frais de retour.

suite à une expérience du 21/01/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez que votre mécontentement relatif à la procédure de retour des articles commandés sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous portons à votre attention que vous pouvez nous retourner des articles en passant par la rubrique "Mes commandes", ligne "Suivi de mes commandes".

Une fois la demande de retour faite, un bon de retour et une étiquette prépayée sont mis à votre disposition dans la rubrique "Mes commandes", ligne "Gestion de mes retours".

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

tout est impeccable!

suite à une expérience du 11/01/2020

Chère Cliente,

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

facilité de commande expedition rapide

Service Clients 3 SUISSES.

Tout s'est très bien passé.

suite à une expérience du 25/01/2020

Cher Client,

Service Clients 3 SUISSES.

Livraison très rapide. Parka conforme à la description. Taille correcte.

suite à une expérience du 25/01/2020

Facile