Calculé à partir de 1716 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21761 avis depuis le 18/04/2017

Drap parfait et jolie couleur, ravie de mon achat.

suite à une commande du 10/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit commandé.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

très satisfaite

suite à une commande du 11/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Service Clients 3 SUISSES.

Comforme a mes attentes. Très belle qualité.

suite à une commande du 10/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit reçu.

Service Clients 3 SUISSES.

Commande conforme à mes attentes. Housse de couette de bonne qualité

suite à une commande du 11/08/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Site très fluide et agréable, par contre livraison décevante. Souvent faite le samedi matin sans aucun avertissement préalable , ce qui fait qu'on ne sait jamais quand elle arrivera!

suite à une commande du 09/08/2019

Chère Cliente,

De ce fait, nous transmettons votre observation, concernant la livraison à domicile proposée sur notre site, à notre service commercial pour qu'elle soi prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Le site est simple d'utilisation et assez fluide, toutefois sur PC les onglets sont souvent sollicités par la navigation et de fait le menu déroulant descend à chaque fois ; cela n'arrive pas en mode tactile, à revoir !?

suite à une commande du 16/08/2019

Cher Client,

De ce fait, nous transmettons votre observation, concernant les onglets affichés en haut de la page de notre site, à notre service informatique afin de faire les vérifications nécessaires.

Facile et pratique

suite à une commande du 28/07/2019

FONCTIONNEL

suite à une commande du 07/08/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Envoie rapide et produit conforme! Satisfaite des 3 suisses mise a part les frais d'envoie qui reste cher...

suite à une commande du 06/08/2019

Chère Cliente,

Nous transmettons votre remarque, relative aux frais de port des commandes sur notre site, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Je regrette que le gros catalogue existe plus ....internet c'est bien mais je visualisais mieux sur le papier !!!

suite à une commande du 31/07/2019

Chère Cliente,

Nous tenons à vous informer que notre catalogue est désormais affiché sur notre site.

Vous pouvez y accéder depuis le lien suivant : https://www.3suisses.fr/catalogue.htm

Si vous souhaitez recevoir notre catalogue sous format papier, nous vous invitons à en faire la demande en nous appelant au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, Ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE