Calculé à partir de 1250 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21312 avis depuis le 18/04/2017

10 pour cette commande👏🏾

suite à une commande du 02/06/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Navigation facile, grand choix

Cher Client,

Service Clients 3 SUISSES.

très bon produit qualité / prix

suite à une commande du 07/07/2019

Correct

suite à une commande du 22/06/2019

Cher Client,

Service Clients 3 SUISSES.

jamais déçue en ce qui concerne linge de lit

suite à une commande du 29/06/2019

Service Clients 3 SUISSES.

sérieux et respectueux des délais.

suite à une commande du 05/07/2019

Très sympa

Service Clients 3 SUISSES.

facilité de commande , rapide et indications de disponibilité claires !!

suite à une commande du 04/06/2019

bel article - service sérieux