Calculé à partir de 389 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20421 avis depuis le 18/04/2017

Colis livré rapidement

suite à une commande du 23/02/2019

Bonjour Madame Yvette,

Votre commentaire a ravi toutes nos équipes! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes heureux de constater que les efforts fournis en ce sens portent leurs fruits.

Avec notre chaleureuse et fidèle considération, merci pour ce retour.

Nous restons toujours à votre disposition pour d'autre remarque ou renseignement.

Laura, Services clients 3Suisses

CONFORME ET BONNE RECEPTION

suite à une commande du 10/03/2019

Bonjour Mme Yvonne,

Votre commentaire a ravi toutes nos équipes ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes heureux de constater que les efforts fournis en ce sens portent leurs fruits.

Avec notre chaleureuse et fidèle considération, merci pour ce retour.

Nous restons toujours à votre disposition pour d'autres remarques ou renseignement.

parfait

suite à une commande du 09/02/2019

Zoya, Services clients 3Suisses.

cette commande a tout à fait répondu à mes attentes
le 25/03/2019 par .

le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 10/02/2019

Bonjour Monsieur Richard,

Zoya, Services clients 3Suisses

trés bien livraison et article impeccable je recommande le site
le 08/03/2019 par .

suite à une commande du 16/02/2019

Bonjour Corinne,

Avec notre chaleureuse et fidèle considération, merci pour ce retour.

Zoya, Services clients 3 Suisses.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

LIVELLE