Calculé à partir de 4031 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25262 avis depuis le 18/04/2017

La livraison COLIS PRIVÉ; une catastrophe! certains livreurs pas aimables, ne livrant pas le jour prévu, même si on prend un rendez vous de livraison et si on est pas l, on se fait engueuler... TRÈS MAUVAIS IMAGE POUR 3SUISSES

suite à une expérience du 02/07/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque, relative à votre expérience avec la société qui s'est chargée de la livraison de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Très satisfaite - livraison rapide

suite à une expérience du 02/07/2020

Service Clients 3 SUISSES.

Délai de livraison un peu plus long que ce que je pensais. Commandé le 26 juin, arrivé le 3 juillet. Mais satisfaite des parures de lit. Elles sont belles et de qualités

suite à une expérience du 25/06/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous portons à votre attention le fait que votre commande vous a été livrée dans les délais annoncés sur le mail récapitulatif de votre commande.

Toutefois, nous transmettons votre remarque à notre service logistique afin qu'elle soit prise en compte.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

AU TOP

suite à une expérience du 26/06/2020

Site intuitif belles photos

suite à une expérience du 27/06/2020

Commentaire de LIVELLE
Merci pour ces encouragements :) ! Nous serons toujours là pour vous !

Service Clients 3 SUISSES.

Cela fait des années que je commande aux 3 Suisses et j'ai toujours été satisfaite

suite à une expérience du 28/06/2020

Commentaire de LIVELLE
Merci :) ! Nous continuons nos efforts pour toujours vous satisfaire !

Conforme à mes attentes

suite à une expérience du 21/06/2020

Commentaire de LIVELLE
Merci beaucoup pour cet avis :) . Nous sommes à votre service !

Navigation facile

suite à une expérience du 30/06/2020

Service Clients 3 SUISSES.

Rien à signaler au niveau du site. Peut être qu'il devrait y avoir plus de photos sur certains articles, quand ils n'en ont qu'une. Qu'il y ait moyen de voir au minimum le devant/derrière ou la fermeture (tous vêtements confondus)

suite à une expérience du 26/06/2020

Chère Cliente,

De ce fait, nous transmettons votre remarque, concernant le manque de photos des articles affichés sur notre site, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Service Clients 3 SUISSES.

Reçu rapide rapidement , très bien emballé car c’était un miroir et ravis , correspond parfaitement à la photo !

suite à une expérience du 01/07/2020

Commentaire de LIVELLE
Merci :) ! Nous continuons nos efforts pour toujours vous satisfaire !

Informations 3suisses.fr

LIVELLE