Calculé à partir de 2061 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

conforme à ma commande
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

livré dans les délai
très bel article je suis vraiment très contente

suite à une expérience du 10/09/2019

Chère Cliente,

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Les articles sont parfaits

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif aux produits que vous avez commandés sur notre site.

Service Clients 3 SUISSES.

livraison rapide je recommande ce cite

Service Clients 3 SUISSES.

Commande et livraison entièrement satisfaisantes

Service Clients 3 SUISSES.

Tout est parfait et sur la qualité des draps housses rien a reprocher ;coloris solides ne dégorge même pas au premier lavage!...très bon rapport qualité-prix

Cher Client,

Service Clients 3 SUISSES.

Commande reçu avant la date prévue.
La coupe du jean's est top.
Très élastique et donc très confortable, à voir dans le temps.

suite à une expérience du 09/09/2019

Cher Client,

bien

Très satisfaite

Service Clients 3 SUISSES.

J'ai quelquefois été déçue de mes commandes concernant des matières et des coupes, mais il y a malgré tout quelques marques dont je suis satisfaite. C'est pour cela que je ne donne que 4 étoiles. Désolée c'était mieux avant, comme chez vos concurrents, tout change au niveau des coupes et des matières.

suite à une expérience du 06/09/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à vos commandes depuis notre site.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner l'article en question, pour un échange ou un remboursement, en passant par la rubrique "Suivi de mes commandes" et en cliquant sur le bouton "Effectuer un retour" sur la ligne de la commande concernée.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE