Calculé à partir de 1880 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21995 avis depuis le 18/04/2017

Site de confiance mais commande qui devait arriver au plus tard le 12 août et reçue en fait le 18 août...un peu déçue par les délais car c était pour un cadeau

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

De ce fait, nous transmettons votre observation, relative à la livraison de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

produit conforme et livraison rapide

suite à une expérience du 03/08/2019

Cher Client,

Rapide et conforme

suite à une expérience du 08/08/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Livraison respectée. Produit conforme à mes attentes.

suite à une expérience du 29/07/2019

Très bonne organisation
rapidité de livraison, très satisfaite de ma commande

suite à une expérience du 04/08/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Livraison conforme à la commande, très rapide. Parfait

Service Clients 3 SUISSES.

choix des tailles prix raisonnable

suite à une expérience du 26/07/2019

Service Clients 3 SUISSES.

J’avais commandé la couleur orange, j’ai reçu des gants couleur curry! Mais je garde tout de même.

Chère Cliente,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Rien à signaler

Service Clients 3 SUISSES.

Modèle conforme au descriptif. Je regrette de ne pas avoir trouvé le drap housse assorti dans la dimension souhaitée soit en 160. Livraison correcte

Chère Cliente,

Nous tenons à vous informer que le drap-housse, correspondant à la housse de couette et aux taies commandées, est bien proposé sur notre site, mais seulement en dimension 90 x 190 cm.

Après vérification, nous constatons que le drap-housse en dimension 160 x 190 cm est en rupture de stock définitive.

Nous transmettons votre observation, concernant le manque du drap-housse en question dans les dimensions recherchées, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE