Calculé à partir de 1716 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21761 avis depuis le 18/04/2017

La montre Ted Lapidus est très belle. Je suis ravie de mon achat.

suite à une commande du 28/07/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

Site agréable avec un choix important .

pragmatique

Service Clients 3 SUISSES.

Commande conforme arrivée rapidement. Le livreur laisse le colis dans la boite à lettres.

Service Clients 3 SUISSES.

Site sérieux, très performant. Cliente depuis de très nombreuses années, jamais déçue.

Service Clients 3 SUISSES.

j'ai fait des économie grâce au soldes en ayant des produits de qualité

Cher Client,

Je recommande a 100 pour cent

Service Clients 3 SUISSES.

facile d'accès; produit conforme à la description

trés bienrien a dire

suite à une commande du 27/07/2019

Service Clients 3 SUISSES.

taille impec, vetement bien coupé, semble être de tres bonne qualité

suite à une commande du 13/07/2019

Informations 3suisses.fr