Calculé à partir de 842 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20881 avis depuis le 18/04/2017

Le site est présenté de façon à trouver ce que l'on cherche aisément. Les filtres et tris mis à disposition sont très utiles.

suite à une commande du 10/05/2019

Bonjour Charlotte,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous nous engageons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

A bientôt sur le site 3suisses.fr

Pratique Légère confortable

suite à une commande du 13/05/2019

Bonjour Gisèle,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre article reçu.

Nous nous engageons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à proposer toujours des produits de qualité.

Qualité bonne

suite à une commande du 11/05/2019

Bonjour Sandrine,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes, n’hésitez pas à nous en faire part.

Services Clients 3 SUISSES.

Colis reçu rapidement. Satisfaite dans l'ensemble

suite à une commande du 19/05/2019

Bonjour Claudie,

Notre service a pour objectif satisfaire tout nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

A bientôt sur le site 3suisses.fr

Services Clients 3 SUISSES.

site avec beaucoup de choix, prix intéréssants, bonne qualité livraison impeccable

suite à une commande du 16/05/2019

Bonjour Jeannine,

sérieux

suite à une commande du 17/05/2019

Bonjour Josette,

site très performant

suite à une commande du 19/05/2019

Bonjour Marie Claude,

Nous tenons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

tout est parfait

suite à une commande du 17/05/2019