Calculé à partir de 3188 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23429 avis depuis le 18/04/2017

Assez bien, du choix. Les prix sont néanmoins un peu élevés.

suite à une expérience du 22/01/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Commande et livraison en tps et en heure. Vêtements de bonnes qualités.

suite à une expérience du 10/01/2020

Chère Cliente,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

livraison très rapide

suite à une expérience du 23/01/2020

Service Clients 3 SUISSES.

pour la première commande du 20-12 ;bien ; par contre , j'ai été obligé d'annuler la seconde commande du 10-01-2020 qui ne venait pas et pas de date de livraison et de demander le remboursement

suite à une expérience du 20/12/2019

Cher Client,

De ce fait, nous transmettons votre remarque, concernant la commande que vous avez dû annuler à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Satisfaite

suite à une expérience du 17/01/2020

Cher Client,

Service Clients 3 SUISSES.

Site facilement accessible, rapidité de recherche. Pour mon cas, il faudrais ajouter une caractéristique dans la catégorie draps housse, " matelas épais" car on est obligé de faire tout dérouler pour trouver un drap pour matelas épais. Heureusement que c'est indiqué !
Il faudrait aussi un peu plus de draps en Flanelle, pour l'hiver.

suite à une expérience du 08/01/2020

Chère Cliente,

De ce fait, nous transmettons votre remarque, concernant les catégories de drap-housses proposés sur notre site, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

J'ai passé commande suite à un mail reçu qui me faisait bénéficier d'une écharpe en cadeau avec la code glagla. La référence était disponible en taille 44, quelques jours plus tard, déception l'article est indispo et ne me sera pas livré. Je l'ai commandé en 42 et reçu, je suis ravie car la taille est parfaite. Dommage par contre de n'avoir pas reçu l'écharpe en cadeau même si le jour de ma commande le code avait expiré, un geste commercial aurait été bienvenue. Cordialement

suite à une expérience du 21/01/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à votre commande du 21/01/2020.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour envoyer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des ruptures de stock peuvent être constatées lors de leur préparation.

Nous vous avons envoyé un message sur votre compte 3 Suisses. Nous vous invitons à le lire en accédant à la messagerie de votre compte 3 Suisses, ligne "Consulter mes messages".

Service Clients 3 SUISSES.

très bien, livraison rapide en point relais

suite à une expérience du 22/01/2020

BON SITE

suite à une expérience du 18/01/2020

Service Clients 3 SUISSES.

Très satisfaite de l article et du prix

suite à une expérience du 23/01/2020

Informations 3suisses.fr