Calculé à partir de 1754 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21799 avis depuis le 18/04/2017

décu par la livraison et le contenu du colis qui n'était pas celui attentu

suite à une commande du 12/05/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons le souci, que vous avez rencontré avec cette commande, au service réclamation afin de faire le nécessaire.

Service Clients 3 SUISSES.

je commande beaucoup moins .se site a beaucoup changer
c'etait mieux avent....

suite à une commande du 20/05/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

De ce fait, nous transmettons votre remarque, concernant notre site, au service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Colis en parfait etat

Service Clients 3 SUISSES.

Très difficile de juger puisque mon colis a été expédié par Lemon Curve...

Chère Cliente,

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous aident à continuer nos efforts.

Nous portons à votre attention le fait que les produits proposés sur notre site et fournis par nos partenaires, sont expédiés par ces derniers. Il est donc normal que le colis de votre commande vous ait été expédié par Lemon Curve.

Service Clients 3 SUISSES.

très bon site je suis au " suisses depuis plus de 40 ans j'ai toujours été satisfaite un petit bémol pour les tailles je pense que les normes européennes ne sont pas top merci

suite à une commande du 09/07/2019

Chère Cliente,

De ce fait, nous transmettons votre observation, concernant les tailles européennes de nos articles, au service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

livraison à domicile non effectuée, j'ai dû finalement récupéré le colis en point relais, et donc à une date ultérieure

Chère Cliente,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous constatons que le colis de votre commande a été déposé en point relais suite à une adresse incomplète ou imprécise.

En effet, le transporteur indique avoir fait une demande de complément d'adresse, en date du 26/07/2019, avant de déposer votre colis en point relais le jour suivant.

Service Clients 3 SUISSES.

Livraison des tom dom trop élevé

suite à une commande du 01/07/2019

Chère Cliente,

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous aident à améliorer notre site.

Par conséquent, nous transmettons votre remarque, concernant nos frais de livraison dans les DOM / TOM, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Passable

suite à une commande du 10/07/2019

Chère Cliente,

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous préciser ce qui vous a déplu, dans notre site, en répondant à ce message.

Service Clients 3 SUISSES.

Je suis une très ancienne cliente et je trouve que les textiles sont de bien moins bonne qualité qu’auparavant....dommage car les modèles sont souvent sympas

suite à une commande du 20/07/2019

Chère Cliente,

De ce fait, nous transmettons votre remarque, relative à la qualité de nos articles, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Bon site

suite à une commande du 20/06/2019