Calculé à partir de 7721 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 35909 avis depuis le 18/04/2017

il y a trop de vendeurs a patr les " suisses

suite à une expérience du 27/11/2021

Merci de votre retour.

Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue.

Votre bonheur est notre priorité et nous allons tout faire pour vous satisfaire.

Service Clients 3 SUISSES

Site simple est facile, attention cependant à la qualité des produits

suite à une expérience du 14/12/2021

C'est noté! Merci.

Nous restons à votre entière disposition dans le cadre d'une rétractation.

Service clients 3Suisses

J’ai retourné un article le 6/12/21 qui ne m’est toujours pas remboursé à ce jour 3/01/22 car il est toujours en expédition !!! Pouvez-vous accélérer ce remboursement? Les autres articles ok Mais si le remboursement est toujours aussi long, j’arrêterai de commander sur votre site !!

suite à une expérience du 01/12/2021

Cher client,

A la lecture de votre commentaire, nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus plates excuses.

Nous avons un léger souci technique sur la confirmation de réception des retours, rassurez vous nous avons transmis les éléments nécessaires au service dédié.

Il s'agit d'un cas isolé. Cette situation arrive rarement et le service financier en a déjà été avisé pour éviter que ce cas de figure ne se représente.

Nous vous confirmons que le remboursement sera bien mis en place cette semaine.

Nous reviendrons vers vous rapidement.

En vous remerciant.

Service clients 3Suisses

Le site ne met pas beaucoup les produits en valeur, cela les dévalorise et n'encourage pas à venir y chercher spontanément des produits (décoration , mobilier), c'est dommage. En revanche, produit trouvé via la recherche Google, très satisfaite de celui-ci et de la livraison (délai, suivi, qualité).
le 10/01/2022 par .

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous.

Vos remarques seront bien transmises à nos acheteurs afin d'en aviser la marque. C'est grâce à vous que l'on

s'améliore au quotidien.

Merci beaucoup pour ces précieux retours.

Bien à vous,

Service Clients 3 SUISSES

Le produit bien La livraison nulle et faire payer la 2ieme livraison quand vous n’avez pas tenu compte des instructions archi nul
le 10/01/2022 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Commentaire de LIVELLE
Bonjour et merci pour l'attention que vous portez à notre site.

Votre témoignage nous est utile et nous aidera à nous améliorer.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre service transport.

Service clients 3Suisses

Aucun problème concernant la livraison en relais, facilité de commande et rapidité. Par contre un peu déçue par la couleur des draps et taies commandées bleu et qui sont plutôt vert.

Cher client,

A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation.

Nous mettons tout en œuvre pour que la représentation graphique sur le site soit la plus fidèle possible au

produit.

Nous sommes réellement navrés s'ils ne vous conviennent pas. Mais sachez que nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre service achat.

Service Clients 3 SUISSES

Produit pas vraiment conforme à la photo

Cher client,

A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation.

produit.

N'hésitez pas à nous fournir des photos de manière à ce que nous puissions comprendre ce qui s'est passé.

Voici notre mail: serviceclient@3suisses.fr

Il vous suffira de noter en objet le numéro de la commande.

Bien à vous,
Service clients 3Suisses

J ai un problème avec une partie de ma commande j ai renvoyé les photos j ai eu une personne par téléphone et je n ai toujours pas de réponse. C est un cadeau

suite à une expérience du 25/11/2021

Cher client,

Nous regrettons sincèrement cette situation et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

A ce que je vois, nous attendions des documents supplémentaires de votre part et sommes toujours en attente de votre retour.

Nous allons vous renvoyer cette demande afin de lever ce malentendu au plus vite.

Espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez.

Service clients 3Suisses

Commande livrée en temps vou'ue et conforme à la commande

suite à une expérience du 25/11/2021

Cher client,

Merci pour votre participation.
Afin de mieux vous satisfaire, pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation?
Qu'est-ce qui reste à améliorer selon vous?

Le service client 3suisses

Un peu déçue par la couleur , car généralement le but d'acheter un ensemble , draps housse + taie +housse de couette est d'avoir des coloris identiques , ce qui n'est pas le cas; le rose des taies d'oreiller et le rose du drap housse est très pale et fade et n'est pas du tout le même que la housse de couette
le 07/01/2022

suite à une expérience du 28/11/2021

Cher client,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Vous avez pris des linges de maison séparément et non dans un ensemble. Il est effectivement possible que le linge utilisé ne soit pas le même. Nous sommes réellement navrés que vous ayez eu cette impression.

Nous restons à votre entière disposition dans le cadre d'une rétractation.

Service clients 3Suisses

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

LIVELLE