Calculé à partir de 3973 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25899 avis depuis le 18/04/2017

Il faut absolument abandonner la société Mondialrelay qui est en dessous de tout !! et cette livraison désastreuse n'a rien à voir avec les grèves de transport.

suite à une expérience du 11/12/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande du 11/12/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, concernant le transporteur chargé de la livraison, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Livraison rapide j'ai acheté une housse de canapé et choisissez 1 cadeau gratuit, je suis passer par le intermédiaire d un site de cashBack et mauvaise surprise mon cash Back à été calculé sur le cadeau gratuit seulement vous avez marqué un prix de 3,99€ du coup poulpeo m as payé sur une base de 3,99 sur le cadeau gratuit or qui il aurait dû me payer sur la base de 69,99 environ j avoue que c'est malin de votre part je me suis faites avoir

suite à une expérience du 11/12/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez un souci rencontré, avec le calcul de votre cashback chez Poulpéo, lors d'une commande passée sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pour ce type d'incident, il faut contacter directement Poulpéo, en leur présentant la facture de l'achat, afin qu'ils refassent leur calcul.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Le produit est parfait mais je n’en dirai pas autant pour la livraison j’ai du faire 2 magasins situés à l’opposé pour récupérer mon colis

suite à une expérience du 06/01/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande du 06/01/2020.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous constatons que votre colis a été déposé au mauvais point relais.

Dans ce type de cas, nous vous informons que vous pouvez nous contacter pour que l'on puisse demander au transporteur de le déposer au point relais choisi initialement.

Nous transmettons votre remarque, concernant la livraison de la commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Tous les Article n'ont pas été livrés dans la bonne couleur + la couleur ne correspond pas du tout à celle des photos. Commande retournée et pas encore de nouvelle de mon remboursement !!

suite à une expérience du 31/12/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement concernant les produits livrés et le remboursement de votre retour.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons que nous avons alerté notre service comptabilité afin de procéder au remboursement de votre commande.

Celui-ci vous parviendra via le mode de paiement utilisé initialement.

Une fois effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Service Clients 3 SUISSES.

Bon produit mais livraison onéreuse

suite à une expérience du 20/12/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif aux frais de livraison.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

J'ai bien reçu la nappe commandée mais jamais l'ourson promis en cadeau ! Dommage...
le 26/12/2019 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez que vous n'avez pas reçu le cadeau sélectionné lors de votre commande du 08/12/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous constatons que la demande d'envoi du cadeau en question a bien été enregistrée. Vous pouvez vérifier cette information depuis la rubrique "Mes commandes", ligne "Suivi de mes commandes", de votre compte 3 Suisses.

Cependant, nous constatons qu'une anomalie bloque la mise en préparation du colis de la commande.

De ce fait, nous vous informons que nous avons alerté le service concerné afin de procéder à l'expédition de votre cadeau.

Une fois le colis expédié, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Service Clients 3 SUISSES.

les tailles sont trop pettes et les livraisons trops longues pas respectées
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au retard de livraison de votre commande et à la taille des articles commandés.

Après vérification, nous portons à votre attention le fait que le mail récapitulatif de votre commande contenait les indications suivantes :
- Votre commande vous sera livrée en 2 colis (la date d’envoi peut varier pour chaque colis).
- Date de livraison estimée : entre le 06/12/2019 et le 11/12/2019

En consultant le suivi des deux colis de votre commande, nous constatons que le premier colis vous a été livré en date du 07/12/2019 et le second en date du 09/12/2019.

Nous en concluons que les délais de livraison ont bien été respectés.

En ce qui concerne votre observation concernant la taille des articles commandés, nous la transmettons à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Beaucoup de messages, commande de 3 articles coupée en deux, deux moyens de livraison - colissimo et colis privé - des codes de suivi sans suite...
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à l'expédition de votre commande du 25/11/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons qu'en ce qui concerne l'envoi des pyjamas Venca commandés, notre fournisseur ne travaille pas avec Colis Privé.

C'est pour cette raison que votre a été scindée en deux colis.

En ce qui concerne les suivis de ces colis, ceux-ci fonctionnent bien : le premier colis vous a été livré 27/11/2019, et le deuxième vous a été livré le 02/12/2019.

Service Clients 3 SUISSES.

Lorsqu'on fait les achats, que l on veut revenir pour voir autre chose, il y a des soucis. De plus des articles se mettent ou s enlèvent du panier sans faire de manip. Il faut contrôler le panier tout au long de la commande.
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez que, lors de votre commande, des articles s'ajoutaient au panier de votre commande, ou en étaient retirés, automatiquement et que vous rencontriez des soucis lorsque vous reveniez sur la page précédemment visitée.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons les soucis, que vous avez rencontrés lors de votre commande, à notre service informatique afin de faire les vérifications et les corrections nécessaires.

Service Clients 3 SUISSES.

j'ai du annuler ma commande suite au mauvais enregistrement de l'adresse à mon insu
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à l'adresse à laquelle a été envoyée votre commande du 06/11/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous portons à votre attention le fait que l'adresse, à laquelle a été envoyé votre commande, est enregistrée sur votre compte 3 Suisses comme étant votre adresse de facturation.

Nous vous informons également qu'une deuxième adresse est enregistrée sur votre compte et que vous avez la possibilité de choisir l'adresse de livraison souhaitée lors de la commande, au moment du choix du mode de livraison.

Vous pouvez consulter et modifier les adresses enregistrées sur votre compte depuis la rubrique "Mon compte", ligne "Gestion des adresses".

Service Clients 3 SUISSES.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

LIVELLE