Calculé à partir de 2090 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22249 avis depuis le 18/04/2017

Design correct. Recherche facile.
Manque des idées « tenue ».
Mauvais agencement logistique : Il est dit que les articles sont disponibles et 3 articles sont en rupture, donc 3 pantalons absents sans date ultérieure de reacheminement. « Vraie rupture ».
Difficulté pour trouver des informations : comment imprimer le ticket retour.
Informations erronées : La boutique indiquée pour le renvoi d’un article était incorrect, heureusement le commerçant m’a transmis la bonne Adresse.
le 27/11/2018 par .

suite à une expérience du 11/11/2018

Commentaire de LIVELLE
Bonjour Virginie,

Je vous remercie de vous exprimer et de prendre le temps de partager votre expérience.

Effectivement, notre site notre site fait faire actuellement face à un délai de mise à jour de nos articles articles, certains peuvent en effet apparaître comme disponible, bien qu'ils soient arrivés à épuisement, j'en suis désolé. Nous ne savons actuellement pas quand ce délai de mise à jour sera résorbé. Je vous présente nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.

Notez par ailleurs que l'étiquette retour peut être imprimée depuis l'espace client, ou , si vous ne disposez pas d'imprimante, en contactant par exemple nos services d’assistance par tchat, qui nous transmettrons la demande d'envoi d’étiquette retour. D'autre part, les informations relatives aux agences Relais Colis sont celles fournies par leur services.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Restant à votre disposition,
Votre conseiller 3Suisses.fr