Calculé à partir de 3188 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23429 avis depuis le 18/04/2017

J attends avec impatience mes colis,les moments que arrivés j'étais dessus..😔pas mas taille et pas là couleur que choisi ...
le 10/05/2019 par .

suite à une expérience du 25/04/2019

Bonjour Catia,

Nous vous remercions pour la note que vous nous avez donnée pour votre expérience client au niveau de notre site.

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

Concernant votre avis dans lequel vous nous faites part de votre déception suite au produit non-conforme, sachez que nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous regrettons de cette situation.

D'ailleurs, nous vous remercions de nous avoir envoyé la photo de l'article reçu par erreur, nous vous assurons que votre requête a été déjà remontée auprès du service logistique afin de résoudre votre cas, par contre, le traitement nécessite un délai de 7 jours ouvrés et nous vous invitons à patienter s'il vous plaît, nous revenons vers vous dès que nous aurons un retour.

Nous vous remercions pour votre compréhension et réitérons à nouveau nos plates excuses pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes, n’hésitez pas à nous en faire part.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

long pour acceder aux divers articles

suite à une expérience du 26/04/2019

Bonjour Valerie,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et votre satisfaction reste notre premier objectif.

Concernant votre remarque dans laquelle vous nous faites part de votre insatisfaction, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Toutefois, nous souhaiterions avoir un peu plus de détails par rapport à votre avis, pouvez-vous nous confirmer s'il vous plaît, sur quelle partie de recherche, trouvez-vous longue afin de pouvoir vous apporter notre aide ?

Nous vous assurons que nous faisons le nécessaire pour vous apporter une entière satisfaction et espérons que votre prochaine expérience avec 3 SUISSES sera à la hauteur de vos attentes.

Nous réitérons à nouveau nos plates excuses et nous vous remercions de votre compréhension.

Nous restons toujours disponibles pour toute demande, n’hésitez pas à nous en faire part.

Ce site est moyen

suite à une expérience du 09/04/2019

Bonsoir Nathalie,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encourage à continuer nos efforts.

Toutefois, nous souhaiterions avoir un peu plus de détails concernant votre expérience afin de pouvoir vous aider.

Nous vous assurons que nous faisons le nécessaire pour vous apporter une entière satisfaction.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

bons produits , attention aux tailles

suite à une expérience du 11/04/2019

Bonjour Mariejeanne,

Nous vous remercions pour la note que vous nous avez donné pour votre expérience cliente au niveau de notre site.

Concernant votre remarque dans laquelle vous nous faites part de votre déception au niveau de la taille du brassière, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous assurons par ailleurs que nous faisons le nécessaire pour vous apporter une entière satisfaction et espérons que votre prochaine expérience avec 3 SUISSES sera à la hauteur de vos attentes.

livraisons variables

suite à une expérience du 11/04/2019

Bonjour Annick,

Concernant votre remarque par rapport à la livraison, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Nous souhaiterions savoir, sur quelle partie de livraison vous avez eu un souci s'il vous plaît afin de pouvoir vous apporter notre aide ?

Comptant sur votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande et nous vous souhaitons une excellente journée.

correct

suite à une expérience du 10/04/2019

Bonjour Fabienne,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions encore !

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes, n’hésitez pas à nous en faire part.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

De jolies choses à petits prix mais qualité parfois moindre

suite à une expérience du 05/04/2019

Bonjour Laurence,

Concernant votre réclamation dans laquelle vous nous faites part de votre insatisfaction, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément et j'espère que votre prochaine expérience avec 3 SUISSES sera à la hauteur de vos attentes.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

C est un bon site mais qd on reçoit les vêtements on est un peu déçu du rendu

suite à une expérience du 07/04/2019

Bonjour Janie,

Concernant votre réclamation dans laquelle vous nous faites part de votre déception suite à l'achat du 07/04/2019, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

Les frais de port freinent considérablement mes commandes pour de petits articles peu onéreux. Dommage ....
le 01/05/2019 par .

suite à une expérience du 10/04/2019

Bonjour Sylvie,

Concernant votre réclamation par rapport au frais de port, tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Toutefois, les frais de livraison servent à couvrir les frais de traitement et d'envoi de votre commande, c'est pour cette raison qu'ils sont obligatoires. Par contre, si vous atteignez plus de 49 € d'achat et une livraison en point relais, les frais sont gratuit.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

On y trouve de tout à prix abordable. Moins de choix niveau chaussures par contre.
le 01/05/2019 par .

suite à une expérience du 07/04/2019

Bonjour Manuela,

Concernant votre réclamation dans laquelle vous nous faites part de votre insatisfaction sur l'utilisation du site, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous invitons à visiter le site 3Suisses.fr pour visualiser, car nous avons beaucoup de modèles de chaussure pour femme.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE