Calculé à partir de 1877 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21990 avis depuis le 18/04/2017

Site très fonctionnel mais pas assez de variété d’articles. J’ai commandé à la fin des soldes pour un bébé il n’y avait pas de nouvelle collection donc choix très restreint

suite à une expérience du 04/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, concernant les articles pour bébé proposés sur notre site, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Livraison non disponible dans un relais comment faire quand on travaille toute la journée et tous les jours ! C'est nul. Je ne commanderais plus chez vous.

suite à une expérience du 04/08/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous portons à votre attention le fait que certains articles, fournis par nos partenaires, ne sont pas livrables en point retrait.

Étant donné que votre commande contenait un article qui n'était pas livrable en point retrait, seule la livraison à domicile vous a été proposée.

Service Clients 3 SUISSES.

Sauf que j'ai reçu une chaise cassée sur les 6 il y a 2 semaines et que j'attends toujours la nouvelle....

suite à une expérience du 21/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous confirmons avoir transmis votre demande de réexpédition, d'une nouvelle chaise, au service concerné afin de faire le nécessaire.

Une nouvelle commande s’affichera bientôt dans la rubrique "Suivi de mes commandes" de votre compte 3 Suisses. La livraison se fera à la même adresse que la commande initiale, et selon le même mode de livraison.

Service Clients 3 SUISSES.

- Site trop lourd (pas user friendly ).
- trop lent (parfois )
- impossible d'acheter depuis la Belgique.
le 19/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Cher Client,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, relative à l'utilisation de notre site, à notre service informatique pour qu'elle soit prise en compte.

Pour bénéficier d'une livraison en Belgique, il vous faut d'abord enregistrer une adresse de livraison, correspondant au pays en question, sur votre compte 3 Suisses.

Vous pouvez modifier votre adresse, ou en ajouter une nouvelle, depuis la rubrique "Mon compte", ligne "Gestion des adresses", de votre espace personnel.

Nous portons à votre attention le fait que certains articles, fournis par nos partenaires, ne sont pas livrables en Belgique.

Service Clients 3 SUISSES.

Le site ne m'a pas averti qu'un article était en différé

suite à une expérience du 31/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous portons à votre attention le fait que le mail de confirmation de votre commande indiquait bien qu'elle vous était envoyée en 2 colis : "Votre commande vous sera livrée en 2 colis (la date d’envoi peut varier pour chaque colis)".

Cependant, nous constatons qu'il y a effectivement un retard de préparation concernant le deuxième colis de votre commande.

Par conséquent, nous avons relancé notre service logistique afin d'accélérer son expédition.

Une fois le colis expédié, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Service Clients 3 SUISSES.

Commander par internet : ok, mais je préférais choisir sur le gros catalogue gratuit que vous avez jugé utile de faire disparaitre. Conclusion, je commande beaucoup moins…...

suite à une expérience du 29/07/2019

Chère Cliente,

Vous demandez des renseignements concernant notre catalogue.

Nous tenons à vous informer que notre catalogue est désormais affiché sur notre site.

Vous pouvez y accéder depuis le lien suivant : https://www.3suisses.fr/catalogue.htm

Si vous souhaitez recevoir notre catalogue sous format papier, nous vous invitons à en faire la demande en nous appelant au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, Ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Service Clients 3 SUISSES.

Clients depuis tres tres tres longtemps, je ne suis plus aussi fidèle au 3 suisses que par le passé. Je déplore la grossophobie du site. Pourqui en est-on encore à avoir un prix différent par taille. C'est discrimination oblige les GROS à payer jusqu'a 3 FOIS plus cher leur vétement . Résultat ,je vais à la REDOUTE ou j'attends les dernières soldes. De toute, la qualité est bien inférieure que par le passé , le marche asiatique étant aussi passé par là. Autre remarque la tendance . La gamme ,3 année de suite les mêmes tenues ????? manque de renouvellement. Certains produits sont de bonne facture mais sur la masse dans laquelle on se perd, ils restent exceptionnels. jE METS 3 ETOILES mais pas convaincu que le site les mérite.

suite à une expérience du 31/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons vos remarques, concernant la qualité et la diversité des articles proposés sur notre site et la variation du prix des articles selon leur taille, à notre service commercial pour qu'elles soient prises en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

- impossible de sélectionner un point relais colis au moment de la commande, c'est vraiment dommage
- le deuxième colis a mis une semaine pour arriver à mon domicile
- je fais retour de trois articles car la taille ne convient pas, j'aurai souhaité demander un échange mais je n'ai pas pu le faire sur le site, c'est encore dommage.

suite à une expérience du 02/08/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que certains articles fournis par nos partenaires ne sont pas livrables en point retrait. C'est pour cette raison que ce mode de livraison ne vous a pas été proposé lors de la commande.

Nous transmettons votre observation, concernant l'impossibilité de faire une demande d'échange à partir de votre compte 3 Suisses, à notre service informatique afin de faire les vérifications nécessaires.

Service Clients 3 SUISSES.

Le site web est bien fait, le service globalement bon (bien que je n'ai jamais pu utiliser le bon de 10 euros reçu en cadeau) mais l'offre est assez éclectique et pas toujours bien décrite. A utiliser avec précaution.

suite à une expérience du 01/08/2019

Cher Client,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous constatons que vous aviez bien reçu un code promotionnel, valable du 01/08/2019 au 08/08/2019, vous donnant droit à 10€ de réduction dès 49€ d'achat, hors promotions.

Or, en consultant le panier de votre commande, nous constatons que vous n'avez commandé que des produits actuellement en soldes sur notre site.

Lors d'une commande de ce type, les produits en promotion ne sont pas pris en compte pour le calcul du seuil d'activation de la réduction (49€).

Les conditions de l'offre n'ayant pas été respectées, la réduction n'a pas été appliquée.

Service Clients 3 SUISSES.

Manque de clarté pour la navigation.
Des bugs réguliers lors de l'accès au compte perso.

suite à une expérience du 17/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, concernant l'utilisation de notre site et l'accès à votre compte 3 Suisses, à notre service informatique pour qu'elle soit prise en compte.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE