Calculé à partir de 3782 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24229 avis depuis le 18/04/2017

le drap et la housse de couette que j'ai reçu ne correspondent pas a la couleur que j'ai commandé et ne sont pas de la même couleur que les taies d' oreiller.

suite à une expérience du 31/01/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez avoir reçu des articles non-conformes à votre commande.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cet incident.

Afin de pouvoir faire les vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous communiquer les documents suivants :

- des photos montrant les articles en question.

- des photos de l'étiquette collée sur l'emballage des articles et montrant la référence fournisseur des produits reçus ainsi que leur code barre.

Vous pouvez nous communiquer ces documents en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Messagerie", ligne "Écrire un message".

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

La couleur ne correspond pas tout à fait à laver photographie.

suite à une expérience du 04/02/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

De ce fait, nous transmettons votre remarque, concernant la différence observée entre la couleur sur les photos de l'article affichées sur le site et celle de l'article à sa réception, à notre service commercial pour qu'elles soient prises en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

colorie très terne ne correspond pas aux couleurs vu sur 3 suisses.bonne qualité du tissu, mais pas bonne coupe.

suite à une expérience du 04/02/2020

Chère Cliente,

De ce fait, nous transmettons vos remarques, concernant la différence observée entre le coloris sur les photos des articles affichées sur le site et celui des articles reçus ainsi que la coupe des articles en question, à notre service commercial pour qu'elles soient prises en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Je n’ai pas été prévenue de l’arrivée du colis....

suite à une expérience du 03/02/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement car vous n'avez pas reçu de notification vous informant de l'arrivée du colis de votre commande, du 03/02/2020, au point relais de livraison

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, le transporteur nous indique qu'un mail de notification, vous informant de l'arrivée de votre colis, vous a été envoyé le 07/02/2020.

Nous vous invitons à vérifier la boîte de réception et les courriers indésirables de l'adresse mail liée à votre compte 3 Suisses.

Nous portons également à votre attention le fait que vous pouvez consulter les suivis des colis de vos commandes en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Suivi de mes commandes".

Recherche difficile pour layette BB-1ère visite

suite à une expérience du 03/02/2020

Chère Cliente,

De ce fait, nous transmettons votre remarque à notre service commercial afin qu’elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

J'ai demandé la livraison à domicile, mais le deuxième colis a été livré au Relais colis, et j'ai perdu du temps pour y aller, dans le froid et la pluie. Sinon mes achats ont été très bien, mais je trouve qu'avant, 3 Suisses a été meilleur.

suite à une expérience du 29/01/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez que le colis de votre commande du 04/02/2020 a été déposé en point relais.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Sur le suivi du colis, le transporteur indique avoir tenté de livrer votre colis à l'adresse de livraison indiquée, en date du 07/02/2020, sans succès.

N'ayant pas eu de contact de votre part, celui-ci a procédé au dépôt du colis dans un point relais le lendemain.

Service Clients 3 SUISSES.

le site a beaucoup changer avant c'était mieux les articles sont toujours le même et impossible de les avoir au téléphone j'ai demander qu'ont me rappel suite a une commande aucune nouvelle de 3suisse en plus l'emballage de l'article était abîmer

suite à une expérience du 17/01/2020

Chère Cliente,

Après vérification, nous vous informons que vous avez demandé à être recontacté dans le commentaire du dossier de retour que vous fait pour la parure housse de couette + 1 ou 2 taies coton imprimé Floutch - Multicolore.

Nous portons à votre attention le fait que ces commentaires ne sont pas consultés automatiquement par le service client : ils servent surtout au service logistique qui s'occupe de la réception des colis.

Dans le cas où vous ne parvenez pas à nous contacter par téléphone, vous pouvez nous contacter en passant par le chat du site ou via la messagerie de votre compte 3 Suisses.

Nous vous informons également que nous avons alerté le service comptabilité afin de procéder au remboursement de l'article en question.

Celui-ci se fera via le mode de paiement utilisé initialement. Une fois effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Service Clients 3 SUISSES.

Le souci rencontré concerne la visualisation des articles. Manque de visibilité des articles sous plusieurs angles pour un choix plus efficace (devant, face, derrière).
Concernant la description des articles, il y a très peu d'informations : fiche descriptive à compléter.
Egalement, faire attention à l'impression des adresses clients, mon adresse n'a pas été portée dans sa totalité sur le paquet, à savoir le n° de porte (confusion pour le facteur).

suite à une expérience du 24/01/2020

Chère Cliente,

De ce fait, nous transmettons vos observations, concernant la visualisation des articles et leur descriptif ainsi que l'impression de l'adresse de livraison sur le colis, à notre service commercial et notre service logistique afin qu'elles soient prises en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

j'ai renvoyé la plupart des articles car trop grands, mal taillés, etc...Le système se simplifie pas les retours, je ne recommande pas...

suite à une expérience du 29/01/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif aux produits commandés.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, concernant la coupe des articles commandés et les demandes de retour, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Livraison non conforme à ma demande qui était "à domicile". A été faite à un point relais.

suite à une expérience du 02/02/2020

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, le suivi du colis de votre commande indique que le transporteur a tenté de vous le livrer en date du 05/02/2020, sans succès.

N'ayant pas reçu d'instruction de votre part pour une deuxième livraison, le transporteur a déposé votre colis en point relais.

Ces informations sont indiquées sur le suivi de votre colis. Celui-ci est accessible depuis votre compte 3 Suisses, rubrique "Mes commandes", ligne "Suivi de mes commandes".

Informations 3suisses.fr

LIVELLE