Calculé à partir de 4112 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24782 avis depuis le 18/04/2017

Je suis vraiment déçue voilà la deuxième fois que je fais venir une jupe et encore cette fois la taille ne correspond pas au tableau des mesures et en plus pas de bon retour dans mon colis comme les autres vendeurs le fond pour la vente par correspondance désolée mais je ne ferai plus de commandes aux suisses pour cette raison car je n'ai pas le matériel pour imprimer
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au guide des tailles affiché sur notre site et concernant la procédure de retour des articles de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons vos remarques, relatives au guide des tailles et à l'absence de bon de retour dans le colis de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Reçu en très mauvais état. Une planche principale cassée et une autre écrasée en coin. Carton avait déjà certainement été ouvert.

suite à une expérience du 11/06/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez avoir reçu un meuble endommagé suite à votre commande du 11/06/2020.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cet incident.

Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à nous communiquer les documents suivants :
- une photo du carton avec le produit à l'intérieur. Si déballé, une photo montrant l'ensemble du produit
- des photos du colis montrant son état et les étiquettes collées dessus.
- des photos du produit où l'on voit clairement les défauts.
- photo de la notice de montage avec les pièces abîmées entourées.
- si vous avez émis des réserves à la livraison, merci de nous les préciser et de nous communiquer également des photos lisibles de votre pièce d'identité.

Vous pouvez nous communiquer ces documents en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Messagerie", ligne "Écrire un message" ou par mail à l'adresse mail serviceclient@3suisses.fr. Dans ce dernier cas, il faut envoyer les documents à partir de l'adresse mail associée à votre compte 3 Suisses.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

complètement déçue !!! je ne reviendrais pas !!! c'était un échange j'ai payé plein tarif avec les frais de port en plus et on m'a retiré 10 € lors du remboursement et ce malgré mail et appel téléphonique. Les 3 suisses ne sont plus l'enseigne que l'on connaissait. Terminé pour moi

suite à une expérience du 28/05/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au remboursement de l'article retourné suite à votre commande du 19/05/2020.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous portons à votre attention le fait que, lors de la commande en question, vous aviez utilisé un code promotionnel vous donnant droit à une réduction de 10€.

Lors du remboursement d'un article provenant de cette commande, la réduction de 10€ en question est automatiquement déduite du remboursement.

Suite à ce retour d'article, vous aviez passé une nouvelle commande le 28/05/2020.

Nous portons à votre attention le fait que nous ne procédons à un échange d'article que dans le cas où vous recevez un produit non-conforme à votre commande.

Dans ce type de cas, il faut nous signaler que vous avez reçu un produit non-conforme et nous communiquer les documents justificatifs qui vous sont demandés avant de nous retourner l'article non-conforme pour un échange.

Étant donné que cette procédure n'a pas été suivie, le retour que vous aviez effectué a été considéré comme un dossier de retour pour remboursement normal.

Service Clients 3 SUISSES.

Pour une utilisation unique oui mais sinon comment faisons-nous pour le reporter côté Hygiène Colis pas reçu dans les délais et payer en plus 10€ de frais pour rien...nul

suite à une expérience du 04/06/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 Suisses.

Vous nous signalez votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande et vous demandez des renseignements concernant le produit commandé.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Nous transmettons votre observation, concernant la livraison de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

En ce qui concerne le soutien-gorge commandé, nous vous invitons à consulter la partie "Entretien" pour avoir plus d'information sur son lavage :

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Service Clients 3 SUISSES.

Livraison soit disant à domicile alors que ça a fini en point relais sans avis de passage ni quoi que ce soit ???

suite à une expérience du 24/05/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Vous nous signalez votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des incidents, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Nous vous invitons à récupérer le colis de votre commande en vous munissant d'une pièce d'identité?

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Service Clients 3 SUISSES.

la livraison très mauvaise.Erreur du transporteur pour l'adresse,le colis enfin arrivé en mauvais état.Changez de transporteur si vous voulez garder vos clients

suite à une expérience du 03/06/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque, relative à votre expérience avec la société qui s'est chargée de la livraison de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

J’ai reçu un autre article que la commande initiale avec la même référence que j’avais faites J’avais commandé une robe asymétrique noire avec une manche voile rien à voir avec cette robe ordinaire et chips De quel droit vous vous permettez de remplacer un article par un autre il existe des lois cela s’appelle de la publicité mensongère Vous méritez une note plus que négative et je ne passerai plus jamais commande chez vous Vous perdez une cliente Très très très mécontente et en colère 😡😡😡Je vais transmettre ma réclamation à 50 millions de consommateurs et à la répression des fraudes 😡😡😡

suite à une expérience du 10/06/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez avoir reçu un article non-conforme à votre commande.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cet incident.

Afin de pouvoir faire les vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous communiquer les documents suivants :
- une photo lisible du bon de livraison.
- une photo montrant l'article reçu.
- une photo de l'étiquette collée sur l'emballage de l'article et montrant la référence fournisseur du produit reçu ainsi que son code barre.

Vous pouvez nous communiquer ces documents en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Messagerie", ligne "Écrire un message" ou par mail à l'adresse mail serviceclient@3suisses.fr. Dans ce dernier cas, merci d'envoyer les documents à partir de l'adresse mail associée à votre compte 3 Suisses.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

bonjour j"ai demandée un échange pour un article en taille plus grande et ça m'a était refuser.Je suis trés déçue des 3 suisses.Cordialement

suite à une expérience du 24/05/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au traitement de votre demande d'échange.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons que le chemisier tunique longue avec ceinture à franges n'était plus disponible en taille L et que c'est pour cette raison que nous avons procédé au remboursement de l'article retourné.

Produit défectueux téléphone 45 centimes la minute et sa répond même pas

suite à une expérience du 02/06/2020

Cher Client,

Vous nous signalez avoir reçu un produit endommagé suite à votre commande du 02/06/2020.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cet incident.

- des photos du colis montrant son état et les étiquettes collées dessus.
- des photos du produit où l'on voit clairement les défauts.
- photo de la notice de montage avec les pièces abîmées entourées.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 18h).

Service Clients 3 SUISSES.

Je suis écœurée et extrêmement déçue des conditions de livraison. Le prestataire de transport me contacte la veille pour m'indiquer la livraison de mon lit, je bloque donc en urgence ma matinée du jeudi en posant une demi-journée de congés pour au final ne pas être livrée. La marchandise a été égarée. Comment peut-on perdre un colis aussi encombrant qu'un lit ?!? Aucune excuse, aucune proposition de dédommagement de la part de la compagnie de transports. Finalement colis retrouvé, livré le lundi suivant à ma demande. Carton déchiqueté, lit neuf abîmé. Le livreur lui même m'a conseillée de le refuser. C'est donc ce que j'ai fait. J'attends la confirmation du retour depuis hier. Service d''une incompétence scandaleuse et d'un manque de professionnalisme total. C'est une honte de faire perdre autant de temps et d'argent aux clients. Egalement un profond manque de respect et de considération pour les clients. Cela fait plus de trois semaines que j'ai commandé le lit et résultat, j'ai perdu une demie journée de congés pour rien, une matinée de libre à attendre pour une marchandise en mauvais état. Et un déménagement qui n'avance pas car je ne peux pas aménager la chambre sans la configuration avec le lit. Vos services ont un impact sur la vie des gens. Nous ne sommes pas seulement un compte en banque pour alimenter votre chiffre d'affaires. Nous sommes des êtres humains avec des vies chargées qui comptons sur vous. L'erreur est humaine mais une grande remise en question est nécessaire. Surtout quand j'apprends que d'autres clients ont exprimé leur mécontentement concernant l'entreprise de livraison. Trois semaines précieuses de perdues. J'espère que le remboursement se fera sans soucis.

suite à une expérience du 28/05/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande du 28/05/2020.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons vos observations aux services concernés pour qu'elle soit prise en compte.

Nous vous informons également que le remboursement de votre commande est en cours et vous parviendra via le mode de paiement utilisé initialement.

Une fois le remboursement effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE