Calculé à partir de 1877 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21990 avis depuis le 18/04/2017

Beaucoup d'energie perdue pour ma part pour une erreur 3 suisses.
Une blague en ce qui concerne le dédommagement! une réduction de 10% à valoir sur un prochain achat( devrait être de 70% au moins pour être au dessus des offres promotionnelles et sans frais de livraison bien sur!)
A ce jour toujours en attente de réception de l'article commandé initialement mais le montant débité pour cet article n'a pas subit de délais lui !!

suite à une expérience du 03/10/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement suite à la réception d'un article non-conforme à votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons que nous avons bien transmis votre demande de réexpédition de l'article commandé à notre service logistique afin de faire le nécessaire.

Une fois l'article non-conforme retourné, une nouvelle commande apparaîtra sur votre compte et vous sera livrée, à la même adresse, selon le mode de livraison choisi initialement.

Une fois la commande expédiée, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Service Clients 3 SUISSES.

pas encore recu ma commande. Je ne suis pas du tout satisfaite des 3 Suisses.

suite à une expérience du 29/09/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au retard de livraison de votre commande.

Après vérification, nous constatons que votre commande n'a pas encore été expédiée.

Nous tenons à vous informer que nous rencontrons actuellement des retards d'expédition liés à un déménagement logistique.

Nous avons relancé notre service logistique afin d'accélérer l'expédition de votre commande.

Une fois le colis expédié, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Si vous souhaitez annuler cette commande, merci de nous l'indiquer par retour de ce message ou par téléphone, au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h) afin que l'on puisse faire le nécessaire.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par ce retard et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Service Clients 3 SUISSES.

J'ai passé une commande le 2 octobre 3 taies oreiller 1 traversin 1 drap housse et 1 housse de couette. Elle devait être en 2 colis. J'ai recu à ce jour la taie de traversin et le drap housse. J'ai appelé lundi 7 pour savoir où en était le 3e envoi car ce n'était pas prévu. On me répond qu'elle est envoyée le jour même. Je rappelle ce matin vendredi 11 car toujours rien. Et la elle est en cours de préparation. La personne me dit qu'il y a sûrement rupture de stock !!! Elle me demande si au cas où je préfère échange ou remboursement !! Échange ? J'aurais l'air malin avec un drap housse une taie de traversin et une housse de couette dépareillés !!! Remboursement ? Je vais me retrouver avec une taie de traversin sans savoir quoi en faire et que j'aurai payé pour rien !! J'espère recevoir la housse de couette et les 3 taies d'oreiller dans les plus brefs délais. C'est inadmissible. Je ne commanderai plus sur les 3 suisses et je recommande encore moins leurs services.

suite à une expérience du 01/10/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au retard de livraison des articles restants de votre commande.

Après vérification, nous constatons que les articles en question sont en stock mais que le colis n'a pas encore été expédié.

Néanmoins, nous faisons le maximum pour expédier les colis le plus rapidement possible.

Nous avons procédé à une relance de notre service logistique afin de faire le nécessaire.

Une fois votre commande expédiée, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Si vous souhaitez annuler cette commande, merci de nous l'indiquer en nous contactant au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h) afin que l'on puisse faire le nécessaire.

Service Clients 3 SUISSES.

Les taies d'oreillers ne sont pas fournies avec la housse de couette. Vue le prix de la housse, c'est vraiment dommage surtout qu'en plus ce n'est pas spécifié dans le détail de l'achat.

suite à une expérience du 30/09/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au descriptif de la housse de couette commandée.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous vous confirmons que la housse de couette commandée est fournie seule.

Nous portons à votre attention le fait que lorsqu'une housse de couette est fournie avec des taies d'oreiller, l'ensemble est présenté sur notre site sous l'intitulé "Parure de lit" : https://www.3suisses.fr/C-2943927-parures-de-lit.htm

De ce fait, nous transmettons une demande de rectification, du descriptif du produit en question, à notre service commercial afin de faire le nécessaire.

Service Clients 3 SUISSES.

Aucun service après vente, le site annonce des promotions envoyées par mail et ne les applique pas. Après 3 appels au service après vente, aucune réponse ne m'a été apportée. Je ne commanderai plus sur ce site.

suite à une expérience du 04/09/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement car vous n'avez pas bénéficié des avantages de la promotion "Ventes Privilèges" proposée sur notre site lors de votre dernière commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons le cas que vous avez rencontré à notre service réclamation pour étude.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Service Clients 3 SUISSES.

j'ai commandé une parure housse de couette +2 taies taille 240x220.j'ai reçu en taille140x200.j'avais mis l''emballage a la poubelle donc je n'ai pas pu retourner le colis. je suis très deçu.

suite à une expérience du 28/09/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez avoir reçu un article non-conforme à votre commande et que vous n'avez pas pu nous le retourner car vous n'avez pas conservé l'emballage de ce dernier.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de pouvoir transmettre le cas que vous rencontrez à notre service réclamation pour étude, nous vous invitons à nous communiquer des photos montrant l'article non-conforme et ses dimensions, ainsi que le bon de livraison qui se trouvait dans le colis.

Si vous avez conservé les étiquettes qui étaient collées sur l'emballage du produit reçu, nous vous invitons également à nous communiquer des photos lisibles :

- de l'étiquette du produit (avec la référence fournisseur).
- du code barre du produit reçu par erreur.

Vous pouvez nous communiquer les documents en question en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Messagerie", ligne "Écrire un message".

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Service Clients 3 SUISSES.

Suite à un "bug" informatique, m'a-t-on dit au service clients, le serveur a substitué ma commande d'une taie d'oreiller à une parure en crystal ... pas tout à fait au même prix !!!
Aucun geste commercial d'excuses n'est prévu visiblement !
Pour une grande enseigne comme 3 suisses, je m'attendais à mieux.

suite à une expérience du 30/09/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la réception d'un article que vous n'avez pas commandé suite à votre dernière commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer qu'un geste commercial vous a été accordé.

Pour en prendre connaissance, nous vous invitons à lire le message qui vous a été envoyé aujourd'hui sur votre compte 3 Suisses, rubrique "Messagerie", ligne "Consulter mes messages".

Mauvaise note

suite à une expérience du 28/09/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, le transporteur nous informe que votre colis est actuellement en cours de livraison.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Service Clients 3 SUISSES.

Les délais sont respecté mais les colis doivent être jeté dans les véhicules de transport. Le mug que j'avais commandé était cassé

suite à une expérience du 29/09/2019

Cher Client,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la réception d'un produit cassé suite à votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme indiqué par téléphone, nous vous invitons à nous communiquer les photos demandées et à nous indiquer votre choix entre le remboursement et la réexpédition du produit, sous réserve de disponibilité en stock, afin que l'on puisse faire le nécessaire.

Service Clients 3 SUISSES.

depuis le 17/10/19 j'attend ma commande elle n'ai toujours pas arriver .

suite à une expérience du 17/09/2019

Cher Client,

Après vérification, nous constatons que votre commande n'a toujours pas été expédiée.

Votre commande devrait être expédiée cette semaine ou bien la semaine prochaine.

Dès que votre commande sera expédiée, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE