Calculé à partir de 555 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20591 avis depuis le 18/04/2017

Je n ai pas reçu de mail comme quoi le colis était arrivé en point relais. Lorsque je m y suis rendu le colis était renvoyé à l expéditeur.
le 22/06/2019 par .

suite à une commande du 13/06/2019

Commentaire de LIVELLE

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous constatons que le suivi du colis de votre commande indique qu'il a été livré le 22/06/2019 à 12h18 au point retrait choisi initialement.

Comme échangé par téléphone, nous vous invitons à vous rendre au point retrait en question afin de vérifier si le colis y est toujours.

Dans le cas contraire, nous vous invitons à revenir vers nous pour que nous puissions faire le nécessaire.

Nous restons toujours disponibles pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous en faire part.

Mehdi,
Service Clients 3SUISSES.

Au travers d'une multitude de promotions et de codes de réduction et surtout de l'immense difficulté de savoir combien on a payé la fois précédente (les factures des anciennes commandes ne sont pas disponibles en ligne, il faut en faire la demande et elles sont ensuite envoyées par la Poste plusieurs semaines plus tard...) il est difficile de savoir si on fait une bonne affaire ou si on se fait avoir. En tout cas les 3 Suisses ne font aucun effort pour faciliter la tâche des clients. Ce manque de transparence me gêne beaucoup.
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 31/05/2019

Commentaire de LIVELLE

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.

Nous vous confirmons que vos remarques seront transmises au service commercial.

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes, n’hésitez pas à nous en faire part.

Service Clients 3 SUISSES.

La recherche d'articles est loin d'être optimale : on ne peut pas sélectionner plusieurs critères de recherche dans une catégorie (plusieurs tailles, plusieurs couleurs; etc. à la fois) et le tri par prix, popularité, etc., ne fonctionne pas bien.
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.

Nous vous confirmons que vos remarques seront transmises au service informatique afin d'améliorer la navigation depuis notre site web.

Service Clients 3 SUISSES.

probleme de connexion, panier validé plusieurs fois suite à des bugs informatiques, et, cadeau non livré
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

Commentaire de LIVELLE

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous mettons toutes les dispositions en œuvre afin d'améliorer la navigation sur le site 3suisses.fr

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée, et vous confirmons que vos remarques seront transmises au service informatique.

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes.

Service Clients 3 SUISSES.

Un article est cassé et je n ai toujours pas de nouvelle malgré un mail transmis il y a plus de 48h!
le 19/06/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Bonjour
Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit reçu.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.

Par ailleurs, nous vous confirmons avoir pris en charge votre réclamation et nous vous invitons à bien vouloir nous transmettre par mail les documents demandés.

Service Clients 3SUISSES.

J'ai pas reçu la bonne commande !
le 19/06/2019 par .

suite à une commande du 07/06/2019

Commentaire de LIVELLE

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.

Comme échangé par téléphone, vous nous avez précisé que vous avez reçu quatre articles non-conformes au lieu des deux articles commandés.

De ce fait, nous vous invitons à bien vouloir nous envoyer les photos demandées, ou bien de nous retourner les articles.

Service Clients 3SUISSES.

Nullissimes. Annonces non conformes aux articles. Vous êtes le seul marchand web qui oblige les clients à rouler pendant 35km pour un retour dans un point relai, ou alors renvoyer le colis à leurs frais.
Enfin, votre SAV est composé de gens incompétents qui ne vomorennent même pas ce qu'on leur dit et qui ne savent rien.
Je ne commanderai plus jamais rien.chez vous et je vous ai mis un avis très défavorable sur Google.
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.

Nous mettons toutes les dispositions en œuvre afin d'améliorer les démarches des retours.

Vous remarques seront transmises au service commercial.

Service Clients 3SUISSES.

Bonjour, J’ai reçu une nappe taupe au lieu d’une nappe beige, je suis donc très déçue. puis-je avoir une nappe beige gratuitement ?
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 06/06/2019

Bonjour Madame SAUBUSSE,

Au nom de toute l'équipe 3Suisses, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre article reçu.

Nous tenons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Par ailleurs, nous vous invitons à bien vouloir nous faire part de vos remarques sur la rubrique avis produits.

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes.

Service Clients 3 SUISSES.

bonjour étant une très ancienne clients je trouve beaucoup de changement sur le site plus de choix les prix plus élevé et les livraisons trop longues et pour finir j' ai bien reçu ma commande il me manquer un caleçon j' ai essayé de vous joindre plusieurs fois mais en vain dommage je ferais mes achats ailleurs si cela continue
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 31/05/2019

Commentaire de LIVELLE

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement suite à votre expérience.

Nous vous assurons que ce n'est pas l'image que nous souhaitons démontrer à nos clients.

Nous vous invitons à bien vouloir nous joindre par mail au serviceclients@3suisses.fr afin de traiter votre demande.

Nous vous confirmons que vos remarques seront transmises au service commercial.

Nous nous excusons encore et nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.

Service Clients 3 SUISSES.

Le site m'importe pas, ce qui m'intéresse c'est de réceptionner ma commande qui est PAYEE. Il est dommage que vous ne possédez pas une adresse mail où il est possible de vous contacter et que l'on soit obligé de vous contacter par téléphone à nos frais pour vos erreurs.
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.

Nous vous confirmons que nous avons procédé par l'ouverture d'une enquête transport afin de localiser votre colis.

Dès les premiers retours, vous serez informé.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE