Calculé à partir de 2234 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22398 avis depuis le 18/04/2017

Je commande une housse de couette assortie aux taies d'oreillers,Je reçois les mauvaises taies, je recommande ses taies sans avoir été remboursé et on me dit que ma commande est annulée rupture de stock.J'ai les 2 commandes qui ne sont pas remboursées au bout de 3 semaines et 2 coup de fil passé avec 10 mn d'attente à chaque appel.
Je trouve cela inadmissible.
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au retard de remboursement de vos commandes du 11/11/2019 et du 21/11/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que la commande du 21/11/2019 a été remboursée aujourd'hui et qu'un mail de confirmation vous a été envoyé.

En ce qui concerne la commande du 11/11/2019, nous vous confirmons que nous avons alerté notre service comptabilité afin de faire le nécessaire.

Une fois le remboursement effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Service Clients 3 SUISSES.

COMMANDE JAMAIS RECU CAR COLIS PRIVE SOCIETE DE LIVRAISON INCOMPETENTE ET J ATTEND TOUJOURS MON REMBOURSEMENT
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/11/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison du colis de votre commande du 02/11/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous constatons que le colis de votre commande a été déposé en point relais en date du 15/11/2019.

Cette information est indiquée sur le suivi du colis.

Suite à votre demande d'annulation, nous avons demandé au transporteur de nous retourner le colis et nous sommes en attente de sa réception.

Une fois le colis reçu, le remboursement vous parviendra via le mode de paiement utilisé initialement.

Un mail de confirmation vous sera envoyé dès que le remboursement est effectué.

Service Clients 3 SUISSES.

Envoi de la mauvaise taille. Pas celle commandée. Donc retour.
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Cher Client,

Vous nous signalez que vous avez reçu un jean ayant une taille différente de celle commandée.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

Nous constatons que vous avez déjà procédé au retour de l'article en question.

Nous procéderons au remboursement de la commande, via le moyen de paiement utilisé initialement, après réception du colis.

Service Clients 3 SUISSES.

13 jours pour me livrer une housse de couette.
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Vous nous signalez votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Nous transmettons votre observation, concernant la livraison de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Service Clients 3 SUISSES.

J ai été remboursée tardivement d' un renvoi de colis.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande effectuée au début du mois
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez que vous n'avez toujours pas reçu votre commande du 04/11/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que nous avons procédé à une demande d'ouverture d'enquête à notre service logistique afin de localiser votre colis.

Nous reviendrons vers vous dès les premiers retours.

Service Clients 3 SUISSES.

Délai respecté mais livraison faite à un point relais NON demandé trop éloigné de notre domicile . À défaut, la livraison aurait pu être effectuée dans la même ville demandée (Sartrouville) qui comporte 4 à 5 points relais et non à Carrières.(Pourqoi pas Lille !).Malgre notre demande de livraison immédiate à notre domicile, le colis ne sera renvoyé au point de départ que dans 10 jours avant de nous être renvoyé.Quand ? Avec les grèves à venir cela devient très problématique. conclusion : votre service de livraison est nul !
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison du colis de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, le transporteur nous a informés que le point relais choisi initialement n'est plus disponible. Ce dernier n'est plus proposé leur site.

Nous vous informons que nous avons demandé au transporteur de déposer votre colis dans un point relais se trouvant dans votre ville.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse.

Service Clients 3 SUISSES.

1 article sur 2 arrivé défectueux et depuis plus de 10 jours, 3 contacts téléphoniques dont 1 payant à 0,45 cts/mn pendant 1/2 h (!!) pour pouvoir le retourner car ma commande n'apparait pas dans mon suivi ! Personnes incompétentes au téléphone qui m'indiquent faire le nécessaire alors que je reçois à nouveau "mail circulaire" qui me renvoit... au suivi de mes commandes 🤪🤪 3 contacts par téléphone depuis 48h où je demande qu'on me rappelle via votre répondeur.... mais toujours rien !
le 02/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez que vous avez reçu un article abîmé.

Comme demandé lors de vos prises de contact avec notre service client, nous vous invitons à nous communiquer les éléments suivants :
- L'état du colis : s'il était endommagé à réception, merci de nous envoyer une photo montrant son état.
- Une photo du produit ou on voit clairement le défaut.
- Une photo montrant l'article dans son intégralité.

Vous pouvez nous transmettre ces documents en passant par la messagerie de votre compte 3 Suisses, ligne "Écrire un message".

Si besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 88 29 02 46 (numéro non surtaxé, 09 88 29 02 46 (non-surtaxé, prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h). Ce numéro est affiché sur la page principale de votre compte 3 Suisses.

Service Clients 3 SUISSES.

j'ai payé en plus pour les frais douane 32,00€. Je ne suis pas du tout contente.

suite à une expérience du 04/11/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif aux frais de douane que vous avez réglés.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous portons à votre attention le fait que la TVA ne vous a pas été facturée lors de la commande et que les frais de douane sont à la charge des clients.

Service Clients 3 SUISSES.

j ai été obligé de passe par un site de livraison car j habite en guyane cela ma couté plus cher.je suis très mécontent

suite à une expérience du 06/11/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement concernant le retour des articles livré dans les Dom-Tom.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons que les retours des articles livrés dans les Dom-Tom sont à la charge des clients et se font via Colissimo.

Service Clients 3 SUISSES.

Je n'ai pas reçu la taille demandée, donc je suis forcément déçue

suite à une expérience du 15/11/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit reçu.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner l'article en question en passant par la rubrique "Suivi de mes commandes" et en cliquant sur le bouton "Effectuer un retour" sur la ligne de la commande concernée.

À réception, le remboursement de votre commande se fera via le mode de paiement utilisé initialement.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE