Calculé à partir de 7810 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 34652 avis depuis le 18/04/2017

Produit annoncé sur le site comme livré le 5/11 finalement livré le 12/11. Suivi de l'état de livraison du colis insatisfaisant : le lien indiqué dans l'email 3Suisses ne fonctionnait pas. Dans un second temps, le lien fourni par l'email du transporteur n'a fait qu'indiquer un code qui ne disait rien de l'état de livraison. Bref, inutile

suite à une expérience du 03/11/2021

Sincèrement, merci pour ces remarques et d'avoir partagé votre ressenti.

Nous regrettons sincèrement cette situation et rassurez-vous, des mesures correctives seront mises en place.

Onias, Service client 3 SUISSES

Cde reçu mais housse déjà utilisée. La housse sentait la lessive et n était pas repassée. Cela a permis de constater une qualité moindre du tissus et un gros froissage au lavage.

Onias, Service client 3 SUISSES

J'ai commandé une veste tailleur, j ai reçu une espèce de veste simili à la place. J'ai du faire pleins de photos pour leur prouver, me battre pour obtenir un bon de retour gratuit. J'ai déposé le colis dans un point de retrait et depuis plus de nouvelles et toujours pas de remboursement. Je suis vraiment très déçue.

Sincèrement, merci pour ces remarques et d'avoir partagé votre ressenti.

Vous recevrez une confirmation de remboursement très prochainement.

Onias, Service client 3 SUISSES

Ne ressemble pas du tout aux photos présentes sur le site. Sapin pas du tout garni. Vraiment déçu

suite à une expérience du 19/10/2021

Cher client,

Je suis navré que vous ayez eu cette impression.

Nous mettons tout en œuvre pour que la représentation graphique sur le site soit la plus fidèle possible au produit.

Je suis désolé si l'article ne vous convient pas. Et sachez que nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre service achat.

Nous restons à votre entière disposition.

Onias, Service client 3 SUISSES

Je suis mécontente car je me suis trompée lors de ma commande et quand j ai voulu faire un retour, remplir et imprimer le bon de renvoi l écran de mon ordinateur est resté désespérément vide. Je croyais pouvoir renvoyer sans encombres comme vous en faites la publicité mais je me retrouve avec un drap housse dont je ne veux pas sur les bras.

Sincèrement, merci pour ces remarques et d'avoir partagé votre ressenti.

Dans cette situation, vous avez à disposition votre service client pour vous renseigner de la démarche à suivre étape par étape.

Vraiment dommage que vous ne nous avez pas contacté, on aurait eu à traiter à cœur joie à votre demande.

Onias, Service client 3 SUISSES

Une catastrophe pour retourner un produit pourtant très loin de la description et de la qualité mise en avant sur le site. Quel dommage !

suite à une expérience du 01/11/2021

Onias, Service client 3 SUISSES

cata passez votre chemin produit livré endommagé sans notice de montage et pièces manquantes dans le kit de huisserie pour le montage .... . 10 jours après la livraison et demande faite au service clientèle après vente je n'ai toujours rien reçu..... il parait que cela est encours de préparation..... bref vraiment pas sérieux comme enseigne

Onias, Service client 3 SUISSES

Produit livré après le délai proposé, abîmé, solution proposée par le service client mais je ne commanderai plus

suite à une expérience du 31/10/2021

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous.

Sachez que chaque avis compte énormément à des fins d'amélioration.

Et c'est grâce à vous que l'on s'améliore chaque jour.

A votre disposition!

Onias, Service client 3 SUISSES

Le transporteur n'a pas laissé le produit commandé, alors que cela ne nécessitait pas de signature. Je ne sais pas ou est maintenant le produit payé

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous.

Croyez bien que nous sommes navrés d'apprendre cela.

Un mail vient de vous être envoyé en ce sens. N'hésitez pas à revenir vers nous avec les documents pour que nous puissions vous apporter une solution sur mesure.

Dans l'attente de vous lire.

Onias, Service client 3 SUISSES

Je n’ai absolument pas reçu ma commande et l’entreprise ne me propose pas de remboursement rien

suite à une expérience du 18/10/2021

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous.

Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous adressons toutes nos excuses.

Un mail vient de vous être envoyé en ce sens. Le service concerné est déjà informé de la situation.

Onias, Service client 3 SUISSES

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

LIVELLE