Calculé à partir de 1367 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21450 avis depuis le 18/04/2017

Délai de livraison trop long, livraison en point relais donc obligation de se déplacer !

suite à une commande du 27/07/2019

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous constatons que le colis de votre commande vous a été livré, dans le point retrait sélectionné lors de la commande, en date du 01/08/2019.

En consultant le mail de confirmation de votre commande, nous constatons que le délai de livraison a bien été respecté puisque nous vous avions annoncé une livraison entre le 30/07/2019 et le 03/08/2019.

Nous portons également à votre attention le fait que l'article commandé est livrable aussi bien à domicile qu'en point retrait, et que vous aviez choisi ce dernier mode de livraison lors de la commande.

Service Clients 3 SUISSES.

Pas les même produits selon les cites,plantages 3 fois de suite en un après midi pour un plantage finale après le paiement, si bien que le lendemain matin impossibilité d'aller voir sur mon compte donc repassée cde pour voir au final cde passée 2 fois .appelé votre SAV pour entendre qu'il est impossible d'annuler l'une des deux.Suivi des livraisons laborieuses 2 jours de suite pour renvoyer la 2eme via relais colis et aujourd'hui attend remboursement.

suite à une commande du 05/08/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons que deux mails de confirmation vous ont été envoyés à la suite des deux commandes en question.

Nous vous informons également que nous n'avions plus la possibilité d'annuler l'une des deux commandes en question, car elles étaient toutes les deux passées à l'état "En cours de préparation".

Le colis que vous nous avez retourné est actuellement en cours d'acheminement vers nos entrepôts.

Dès réception, nous pourrons procéder au remboursement de la commande en doublon.

Commander le 6 août commande toujours le 15 août pas reçue

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons que nous avons procédé à une demande d'ouverture d'enquête auprès de notre transporteur afin de localiser votre colis.

Nous reviendrons vers vous dès les premiers retours.

Service Clients 3 SUISSES.

Service client n'aide pas, livraison impossible, perte de temps durant plus d'un mois pour finalement ne pas recevoir ma commande... j'ai perdu mon temps et mon argent. Je ne recommande pas du tout ce site.

suite à une commande du 22/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que votre commande vous a été remboursée car le transporteur nous avait retourné le colis.

Le remboursement ayant déjà été fait, nous n'avions plus la possibilité de vous réexpédier votre commande.

Service Clients 3 SUISSES.

Je n'ai reçu qu'un article sur 2 sans aucune explication.
J'ai retourné l'article reçu car il m'en fallait absolument 2 identiques et 3 semaines plus tard je n'ai toujours pas le remboursement.
Il n'y a plus aucune communication, autrefois nous étions avertis lorsqu'il y avait rupture de stock par exemple.
Or maintenant même si l'article n'est plus en stock, la commande passe et ensuite il faut procéder au remboursement. Cela ne me paraît pas logique du tout et occasionne des frais que nous ne devrions pas payer.

suite à une commande du 13/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous vous confirmons que le deuxième article de votre commande n'a pu vous être expédié suite à sa rupture de stock.

Par conséquent, celui-ci vous a été remboursé via le mode de paiement utilisé initialement.

Nous vous informons que l'absence de réception de mail vous notifiant la rupture de stock de l'article en question est due à un dysfonctionnement sur notre système que nous faisons le nécessaire pour sa résolution.

Service Clients 3 SUISSES.

Le panier se réinitialisait au fur et à mesure de la commande. J’ai du recommencer la commande au moins 5 fois.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons que ce dysfonctionnement nous a déjà été signalé et qu'il est actuellement en cours de résolution.

Service Clients 3 SUISSES.

Régulièrement des articles non consultés apparaissaient dans mon panier et faisaient gonfler la note :INACCEPTABLE

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que ce dysfonctionnement nous a déjà été signalé et qu'il est actuellement en cours de résolution.

Service Clients 3 SUISSES.

Le délai est bon mais le site dysfonctionne, j'ai commandé des chaussures blanches, elles sont bleues et repartent !

suite à une commande du 05/08/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons le cas que vous avez rencontré à notre service logistique afin de faire les vérifications nécessaires concernant l’article commandé et de procéder à la correction du descriptif du produit si besoin.

Nous portons à votre attention le fait que, dans ce type de cas, il est possible de faire une demande d'échange ou de remboursement en nous contactant, par mail ou par téléphone, et en nous signalant le souci rencontré.

Service Clients 3 SUISSES.

Non seulement frais de port trop élevés (9,99€ prix d'un Chronopost) pour être livré en 10 jours mais en plus 3 suisses refuse les critiques qui soit dit en passant sont pourtant constructives et permettent de s'ameliorer
le 22/08/2019 par .

suite à une commande du 28/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque, relative au retard de livraison de votre colis, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

frais d'envoi .......40 euros c'est élevé ok 4 articles, mais j'ai voulu recommander pour 1 article les frais sont identiques donc j'ai annulé ma commande
le 22/08/2019 par .

suite à une commande du 20/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que les frais de livraison servent à couvrir les frais de traitement et d'envoi de votre commande (tri des articles, emballages...), et que pour les petits colis envoyés dans les DOM-TOM (moins de 30kg), le montant des frais de livraison est, en général, de :

- 25€ dans les DOM pour un panier de plus de 150€, sinon 30€ pour un panier de moins de 150€.
- 35€ dans les TOM pour un panier de plus de 150€, sinon 40€ pour un panier de moins de 150€.

Ces informations, ainsi que la liste des DOM / TOM où la livraison est possible, sont indiquées sur notre site. Vous pouvez les consulter depuis le lien suivant: https://www.3suisses.fr/services/livraisonleger.htm

Informations 3suisses.fr

LIVELLE