Calculé à partir de 193 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20217 avis depuis le 18/04/2017

Qualité des produits décevante sur la moitié des produits commandés. Problème lors de la livraison : la commande n'a pas été livrée au relais demandé ( la liste des relais n'est pas à jour). Commande partiellement retournée.
le 26/03/2019 par .

Bonjour Mademoiselle Cécile,
Nous vous remercions de votre message.
Nous vous prions de nous excuser si nos produits ne vous aient pas donner entière satisfaction ainsi que pour tout désagrément causé.
Rassurez-vous, nous allons remonter l'information auprès du service concerné.
Restant à votre disposition,
Zoya, Services clients 3Suisses.

J ai retourné ma commande le 18 février envoyé 2 mails pour savoir où en était mon remboursement et je n ai aucun retour
le 25/03/2019 par .

Commentaire de LIVELLE
Nous vous remercions de votre message nous signalons ne pas avoir reçu votre remboursement.
Tout d'abord, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Rassurez-vous, nous allons relancer votre cas auprès du service comptabilité. Vous serez notifiée par mail à ce propos.

à fuir, vraiment.
le 24/03/2019 par .

suite à une commande du 23/01/2019

Bonjour Madame Laurence,
Nous vous remercions de votre message et vous remercions.
Nous sommes sincèrement navrés si nos produits ne vous aient pas donner entière satisfaction.
Nous allons remonter l'information auprès du service concerné.

tailles completement ridicule
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 10/02/2019

Bonjour Bernadette,
Nous vous remercions de votre remarque afin d'améliorer nos qualités de services.
Nous sommes sincèrement navrés que cet article ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Restant à votre disposition.
Zoya, Service client 3 Suisses.

µTrès pratique pour retrouver article souhaité
le 26/02/2019 par .

Bonjour Colette,

Votre commentaire a ravi toutes nos équipes! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes heureux de constater que les efforts fournis en ce sens portent leurs fruits.

Avec notre chaleureuse et fidèle considération, merci pour ce retour.

Nous restons toujours à votre disposition pour avoir des renseignements
Laura, Services clients 3Suisses

Au moment de la validation du panier surprise 5 articles en solde que je n'ai même pas regarder sur le site... pousse à l'achat ?
le 26/02/2019 par .

suite à une commande du 10/02/2019

Bonjour Marie,

Merci de nous faire part de votre expérience, vos remarques nous sont utiles et nous aideront à nous améliorer.

Toutes nos excuses si nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous informons les différents services concernés des aléas rencontrés et mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.

En comptant sur votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour d'autre remarque
Laura, Services clients 3Suisses

Très déçu ...J'aurais du regarder les avis avant de m'engager.
J'ai commandé le 26 Janvier une paire de chaussure (non reçu à ce jour)...Je contacte une plateforme d'appel qui doit être basée je ne sais où !!!! et qui ne comprends pas ce qu'il se passe !!!! Bref !!! personne pour vous aider !!! je pense personnellement qu'il n'ont pas le stock disponible mais qu'ils ne veulent pas laisser passer une commande... Bref, j'attend un mois encore avant de déposer une plainte pour le principe que cette boutique m'a tout de même soutirer 50 € ... on nous parle du mauvais côté de Amazon et compagnie !!! n'empêche qu'avec Amazon vous avez un suivi rigoureux de votre commande. Bref ... très mauvaise expérience.
le 19/02/2019 par .

suite à une commande du 26/01/2019

Bonjour 'Jerome+et+Sophie',

Concernant votre commande du 26/01/2019, nous vous informons que l'article est bien disponible et que c'est bien en cours de livraison.
Nous vous assurons également qu'une requête a été remontée auprès du transporteur pour accélérer l'envoi de celui-ci.
En comptant sur votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements

0 note
le 14/02/2019 par .

suite à une commande du 16/01/2019

Impossible d'annuler une commande !
le 13/02/2019 par .

suite à une commande du 27/01/2019

totalement insatisfaite
une commande passée le 07/11/18 reçue le quelques jours après le 18/12/18
avec un sweat jamais reçu.
le 09/02/2019 par .

suite à une commande du 07/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

LIVELLE