Calculé à partir de 1717 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21761 avis depuis le 18/04/2017

J'ai commandé 2 draps plat en 90 et reçu 2 drap housse,
alors non je ne suis pas content,
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 26/05/2019

Bonjour Monsieur SARCIRON,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre déception suite à votre expérience.

Nous vous assurons que ce n'est pas l'image que nous souhaitons démontrer à nos clients.

Nous vous invitons à bien vouloir nous transmettre des photos des articles reçus, ainsi qu'une photo du code Ean.

Nous nous excusons encore et nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.

Services Clients 3 SUISSES.

Je n'ai pas été prévenu de l'arrivée de mon colis ,je me suis présentée par hasard au point relais
le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 27/05/2019

Bonjour Madame MOREAU,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.

Par ailleurs, nous vous confirmons que nous informons nos clients du suivi de livraison par mail.

El Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

J'avais commandé des draps plats, j'ai reçu des draps housse. Vu la difficulté pour les renvoyer, je vais les donner.
le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 01/06/2019

Bonjour Madame HOEL,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement suite à votre expérience.

Nous transmettons vos remarques au service commercial.

El Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Cela fait plus d’1 mois que j’ai commandé et je n’ai toujours rien reçu. Impossible de vous joindre pour faire une réclamation!!!!!
le 05/06/2019 par .

suite à une commande du 01/05/2019

Bonjour Madame OUILLEMON,

Nous mettons toutes les dispositions en œuvre afin d'améliorer le service livraison vers les départements outre-mer.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée, et vous confirmons que votre colis est en cours d'acheminement.

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes.

El Mehdi, Services Clients 3 SUISSES.

Les produits ne correspondent pas à la commande. Erreurs de taille et même de produits !!!
le 04/06/2019 par .

suite à une commande du 24/05/2019

Bonjour Monsieur DELLUS,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis suite à votre expérience.

Nous vous invitons à bien vouloir nous faire part de vos remarques concernant vos articles reçues sur la rubrique avis produit.

Services Clients 3 SUISSES.

Pas encore reçu ma commande.
le 30/05/2019 par .

suite à une commande du 22/05/2019

Bonjour Madame RICARD,

Nous avons procédé à l'ouverture d'une enquête transporteur.

Dès les premiers retours, nous nous engageons à vous recontacter.

Services Clients 3 SUISSES.

Une honte, j'ai reçu la moitié d'un drap housse et impossible d'avoir un remboursement car délai dépassé car j'ai ouvert le paquet hors délai car acheté pour mon futur chez moi. Quelqu'un s'est amusé à en couper la moitié, a retourné le reste et moi je paye les pots cassés car ils ne vérifient pas leurs retours, une honte...
le 27/05/2019 par .

suite à une commande du 27/01/2019

Bonjour Madame Costa De Jesus-fortunat,

Vos remarques seront transmises au service commercial.

Services Clients 3 SUISSES.

Je regrette de n'avoir pas plus de renseignements concernant ma commande. C'est le seul site par correspondance avec lequel je rencontre ce qui est pour moi un problème. C'est bien de connaître le statut de sa commande mais ce serait encore mieux si on pouvait savoir quand notre colis sera livré.
le 24/05/2019 par .

suite à une commande du 16/05/2019

Bonjour Katia,

Nous vous informons que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer le suivi des commandes.

Nous vous confirmons que votre colis a bien été réceptionné par le point relais demandé.

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes.

Mehdi, Services Clients 3 SUISSES.

Des partenaires de relais colis peu fiables
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 27/04/2019

Bonjour Pascale,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et cette gêne occasionnée.

Toutes vos remarques seront transmises au service commercial.

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes.

El Mehdi, Services Clients 3 SUISSES.

j'ai reçu un drap au lieu de la couette commandée. Je ne suis pas contente du tout. Je viens de renvoyer le drap et j'attends ma housse de couette. Erreur de produit c'est pas top.
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 26/04/2019

Bonjour Genevieve,

Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant la commande du 26/04/2019 dans laquelle vous nous indiquez avoir reçu un article non-conforme.

Sachez que nous comprenons parfaitement votre déception et nous sommes vraiment désolés de cette situation. Il est rare que ce type d'erreur se produise, nos services préparant vos colis à la main et avec le plus grand soin.

Afin de pouvoir traiter votre requête, nous vous prions de nous faire parvenir les documents suivants via votre compte client :

- Une photo du code barre du produit reçu par erreur
- Une photo de l'étiquette du produit avec la référence fournisseur
- Une photo du produit

- Le bon de livraison de la commande initiale

Ces documents seront transmis au service logistique et nous procéderons à une nouvelle expédition du produit référence n°475697 à réception du colis retourné.

Nous espérons sincèrement pouvoir résoudre cet incident au plus vite.

Comptant sur votre retour, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE