Calculé à partir de 2063 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22208 avis depuis le 18/04/2017

Ça faisait longtemps que je n avais pas commandé, Je suis déçue ' première robe commander très mauvaise qualités , donc je l ai renvoyée pour une autre , que je n ai jamais eu car rupture , c est bon

suite à une expérience du 11/10/2018

Bonjour Nicole,

Je vous remercie de vous exprimer et de prendre le temps de partager votre expérience.

Effectivement certains articles de votre commande n'ont pas pu être expédiés. Il s'avère que notre site fait faire actuellement face à un délai de mise à jour de nos articles articles, certains peuvent en effet apparaître comme disponible, bien qu'ils soient arrivés à épuisement, j'en suis désolé. Nous ne savons actuellement pas quand ce délai de mise à jour sera résorbé. Notez que les articles épuisés n'ont pas été débités de votre paiement. Je vous présente nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.

D'autre part, le remboursement de votre article retourné a été effectué par l’édition d'une lettre-chèque à la date du 12 novembre dernier. Ce remboursement devrait vous parvenir dans les prochains jours.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension

Manque de professionnalisme

suite à une expérience du 31/10/2018

Bonjour CORALINE,

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis, celui-ci est important.

Je regrette que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction et vous invite à nous faire part des difficultés que vous avez rencontrées, ou à nous attribuer une nouvelle note s'il s'agit d'une erreur.

Commandes non honorées !

suite à une expérience du 06/11/2018

Bonjour Hafida,

Par ailleurs, votre article disponible a été expédié sous le numéro de suivi Relais-Colis n° TS313033182101 et vous sera livré dans les jours à venir.

Karim,
Votre conseiller 3Suisses.fr

commande passée le 9, nous sommes le 21 et toujours pas arrivé au relais.
ensuite je leur téléphone c'est un 08, on décroche et je suis tt de suite coupée, je refais le 08 et là il est 12 h et cela fait + de 5 minutes que j'attends. Enfin, une personne me prends en ligne, je lui dis mon insatisfaction au niveau du téléphone, aucun signe de vie!!! Et elle m'explique que c'est normal qu'ils ont du retard dans la livraison dans les relais.
Si on veut commander pour des cadeaux de Nôël il faut s'y prendre 2 mois avant, car maintenant on a l'impression que cela il ne le gère pas

suite à une expérience du 09/11/2018

Bonjour Béatrice,

Effectivement, nos services sont contraint d'observer certains délai supplémentaires, notamment à cause d'un pic d'activité dans nos services à l'approche de la période des fêtes. Je vous présente nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.

Je regrette par ailleurs que votre communication ait été coupée. Notez que vous pouvez également contacter notre service client par téléphone au 09.69.39.92.92 (prix d'un appel Local, non surtaxé . Ce numéro est également visible sur notre site) ; ou contacter notre service d'assistance par tchat lorsque celui-ci vous est proposé pendant votre navigation sur notre site.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE