Calculé à partir de 4031 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25262 avis depuis le 18/04/2017

Très déçu de la réactivité du service client suite à un problème decommande

suite à une expérience du 23/11/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande du 23/11/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons qu'une enquête a été ouverte auprès du transporteur, en date du 10/12/2019, afin de localiser le colis et d'accélérer sa livraison. Cependant, nous n'avons toujours pas reçu de réponse.

De ce fait, nous avons alerté le service livraison afin d'avoir la conclusion de l'enquête le plus rapidement possible.

Nous reviendrons vers vous dès que nous avons une réponse.

Service Clients 3 SUISSES.

Service client très mauvais.

suite à une expérience du 29/11/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à votre prise de contact avec notre service client.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque au service concerné afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Je n'ai pas reçu le drap dans la couleur voulue alors que j'ai demandé avant si c'était bien rouge. Une dame m'a dit en effet il y a un problème je fais remonter alors que rien n'a été fait. Je retourne la commande cet après midi.

suite à une expérience du 08/01/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez avoir reçu un produit non-conforme à votre commande du 08/01/2020.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification du dossier de votre commande, nous constatons que notre service client vous a demandé les documents justificatifs suivants :
- photo montrant la non-conformité
- photo montrant l'ensemble de l'article non-conforme
- photo de l'étiquette mentionnant le code-barre et collée sur l'emballage

Nous constatons également que vous ne nous avez pas envoyé les documents en question.

Si vous n'avez pas encore retourné le produit non-conforme, nous vous invitons à nous communiquer les documents justificatifs demandés et à nous indiquer votre choix entre un remboursement et une réexpédition de l'article commandé en passant par la messagerie de votre compte 3 Suisses.

Si vous avez déjà retourné l'article non-conforme, nous procéderons à un remboursement à sa réception.

Service Clients 3 SUISSES.

Utilise un prestataire de livraison ARCHI NUL ---des gens INCOMPETENTS ---même pas foutus de trouver une adresse qui existe depuis plusieurs décennies

suite à une expérience du 05/01/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Vous nous signalez votre mécontentement suite au dépôt du colis de votre commande dans un point relais.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des incidents, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Nous transmettons votre observation, concernant la livraison de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Commande non reçue, perdue je ne sais où. Personne ne sait me renseigner suite à mes messages et appels téléphoniques. Et plus grave le montant de mon colis est débité de mon compte bancaire via cofidis le 5 janvier. Merci d'agir

suite à une expérience du 17/12/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement concernant la livraison de votre commande du 17/12/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, le suivi du colis de la commande indique qu'il a été déposé au point relais de livraison sélectionné le 21/12/2019.

Suite au dépassement du délai de garde, le transporteur indique que le suivi qu'il a retourné le colis en date du 04/01/2020 et nous l'avons reçu le 06/01/2020 à 18h26.

Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à nous indiquer votre choix entre le remboursement et la réexpédition de votre commande par retour de ce message, par mail en passant par la messagerie de votre compte 3 Suisses, ou bien par téléphone au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Trop attendu!

suite à une expérience du 03/12/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Sachez que nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et que les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

El Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Trop déçue par le service des retours et par le manque de sérieux de l'entreprise : erreur sur le produit commandé répétée 2 fois

suite à une expérience du 27/12/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des erreurs, dues à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Après vérification auprès des services concernés, ceux-ci nous ont informés que l'erreur provenait du descriptif de l'article commandé.

En effet, pour le modèle commandé (imprimé Papili Grey), nous ne proposons pas de drap-plat, mais seulement la housse de couette, le drap-housse et les taies d'oreiller. L'erreur a été corrigée sur notre site.

Service Clients 3 SUISSES.

Pas satisfaite du tout de ma commande article déchiré aucune excuse de 3 Suisses ni remboursement!!!

suite à une expérience du 27/12/2019

Chère Cliente,

Vous nous avez signalé par téléphone, en date du 07/01/2020, que la housse de couette, de votre commande du 27/12/2019, s'est déchirée après lavage.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer qu'uns fois que l'article a été lavé, nous ne pouvons plus le prendre en charge.

Service Clients 3 SUISSES.

Jean pas de la couleur demande gilet defectueux

suite à une expérience du 31/12/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez avoir reçu un produit non-conforme à votre commande et un autre produit défectueux.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cet incident.

Nous constatons que vous avez déjà procédé au retour des articles en question.

Une fois le retour du colis traité par notre service logistique, nous procéderons à un remboursement via le mode de paiement utilisé initialement.

Une fois fait, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Déçue, déçue et encore déçue! Je vous conseille vivement de changer de partenaire pour vos livraisons en point relais.

suite à une expérience du 08/12/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement suite au dépôt du colis de votre commande dans un point relais différent de celui choisi initialement.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE