Calculé à partir de 3139 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23330 avis depuis le 18/04/2017

Délai trop long pas de nouvelles de ma commande durant plusieurs jours j'ai appelé colis privé qui eux ont perdu mon colis, pas de geste commercial de la part des 3 suisses très déçue !!
le 19/08/2019 par .

suite à une expérience du 18/07/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit reçu.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons que, suite à la perte du colis de votre commande, nous avons procédé au remboursement de l'article commandé via le mode de paiement utilisé initialement.

Par ailleurs, nous vous confirmons avoir pris en charge votre réclamation et avoir transmis les informations, relatives à l'incident rencontré lors de la livraison de la commande, au service concerné pour étude.

Nous reviendrons vers vous dès les premiers retours.

Service Clients 3 SUISSES.

Le site n'est pas à jour, puisque j'ai commandé deux articles (payés), et que je n'en ai reçu qu'un et un remboursement, sans qu'à aucun moment le moindre mail ne me prévienne de l'indisponibilité du second article, qui n'aurait déjà dû pas être commandable.
le 18/08/2019 par .

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous vous confirmons qu'un des articles commandés n'a pu vous être envoyé suite à une rupture de stock et qu'aucune notification ne vous a été envoyée.

Nous transmettons votre observation à notre service informatique afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Vieillot, saturation des accès, lenteur du site, recherche difficile, photo et description approximatives
le 18/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Cher Client,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons vos observations, relatives à l'utilisation de notre site et à la présentation de nos articles, à notre service commercial afin qu'elles soient prises en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

J' ai passé une commande mi mai ,une parure de couette comprenant un drap house ,2 taies d'oreillers et une housse de couette ,à la livraison il me manque le drap house et depuis je me tape la tête contre les murs ...je veux dire contre la centrale téléphonique de 3 suisses qui ne fait rien et doit toujours me donner des nouvelles rapidement .Je ne sais ce que l'on entend par rapide car je suis toujours dans l'attente d'une réponse précise, j'ai déjà passé 25 mn au téléphone sans avoir plus d'explications et en attendant ces appels sont payants.De qui se moque t-on alors que j'ai passé cette commande sur ce site pour son côté sérieux (enfin je le croyais)je suis cliente depuis plus de 25 ans.J'admets qu'il peut y avoir des problèmes mais que personne n'essaie de les résoudre me mets hors de moi ....De plus l'emballage plastique de l'article ne correspond pas à ma commande mais suite aux photos envoyées cela ne gène personne non plus.....le pot de terre contre le pot de fer comme d'habitude.....

suite à une expérience du 10/06/2019

Pas à la hauteur de ses concurrents délai trop long sauf pour le paiement qui est retire immédiatement

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque, concernant le délai de livraison de votre commande, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

pas contente d tout de cette commande

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque, relative au traitement de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner les articles commandés, pour un échange ou un remboursement, en passant par la rubrique "Suivi de mes commandes" et en cliquant sur le bouton "Effectuer un retour" sur la ligne de la commande concernée.

Service Clients 3 SUISSES.

Noua avons annulé la commande même pas une heure après la saisie malgré ceci nous avons reçu la commande.alors que nous devons être remboursé.
merci pour votre commentaire.

suite à une expérience du 20/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que la préparation du colis a débuté dans les 30 minutes suivant la validation de votre commande, et que nous n'avions plus la possibilité de procéder à son annulation lors du traitement de votre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

pas du tout reactif apres une commande.

suite à une expérience du 27/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que nous sommes toujours en attente de réception du colis, que vous nous avez envoyé, pour procéder au remboursement du produit retourné.

Le remboursement se fera, via le mode de paiement utilisé initialement, dans les 7 jours ouvrés suivant la réception du colis.

Service Clients 3 SUISSES.

J'ai acheter 4 chaises il y a deux que j'ai plus monter les deux autres impossible les vis ne tiennent pas et il y a un défaut tout en bas quand on le monte j'attend toujours la réponse du service après-vente j'espère qu'il vont échanger les deux autres chaises la prochaine fois j'irais dans un magasin au lieu de commander sur le site 3 suisses

suite à une expérience du 12/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous tenons à vous informer qu'une réponse a été apportée à vos messages en date du 05/08/2019.

Nous transmettons les photos que vous nous avez communiquées au service logistique afin de faire le nécessaire.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Nous vous invitons à la consulter depuis la rubrique "Aide", ligne "Consulter mes messages".

Service Clients 3 SUISSES.

Livraison du colis prévue au plus tard le 5 aout... colis toujours pas réceptionné !!!!

suite à une expérience du 29/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous constatons que, depuis son expédition en date du 30/07/2019, le colis de votre commande n'a toujours pas été pris en charge par le transporteur.

Par conséquent, nous avons procédé à une demande d'ouverture d'une enquête afin de localiser votre colis.

Nous reviendrons vers vous dès les premiers résultats.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE