Calculé à partir de 2572 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22748 avis depuis le 18/04/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Ma commande a été expédiée le 2 juillet et depuis elle est introuvable
le 19/07/2019 par .

suite à une expérience du 28/06/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que nous avons bien procédé à une demande d'ouverture d'enquête au transporteur afin de localiser votre colis.

Nous reviendrons vers vous dès les premiers retours.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

2 / 5

expedition par relais colis sans verifier que le numéro de télephone ou l'adresse mail est correctement renseignées, injoignable par le transporteur le colis a été retourné au 3 suisses
le 19/07/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que ce souci nous a déjà été signalé et qu'il est actuellement en cours de résolution.

En ce qui concerne votre commande, nous vous invitons à nous indiquer si vous souhaitez sa réexpédition ou son remboursement pour que l'on puisse faire le nécessaire à réception du colis.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Pas satisfait je n ai pas encore mon colis et j'avais une remise anniversaire qui 'a pas été accepté lors de ma commande
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 30/06/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous tenons à vous informer que le colis de votre commande a été déposé le 10/07/2019 au point retrait que vous aviez choisi pour la livraison.

Nous vous invitons à le récupérer en vous munissant d'une pièce d'identité.

En ce qui concerne nos codes promotionnels, nous vous informons qu'ils ne fonctionnent pas avec les articles en promotion ou en prix chou.

Sachez que nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et que les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

2 / 5

Je n’ai toujours pas reçu votre commande...
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 01/07/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis dans lequel vous nous signalez que le colis de votre commande ne vous a pas encore été livré.

Après vérification, nous constatons que le suivi de votre colis n'évolue plus depuis le 04/07/2019.

De ce fait, nous procédons à une ouverture d'enquête auprès du transporteur afin d'accélérer la livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute autre demande.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

2 / 5

PROBLEME LIVRAISON, je n'ai jamais demandé une livraison dans un point relais, surtout celui que l'on m'a imposé, qui ne trie pas les colis, qui s'empilent jours après jour, j'ai du trouvé mon colis moi même !!! c'est inadmissible, je ne commanderai plus jamais chez 3 SUISSES !!!!!
le 11/07/2019 par .

suite à une expérience du 30/06/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le suivi du colis en question indique que le transporteur n'avait pas l'ensemble des informations nécessaires à la livraison.

Dans ce type de cas, le transporteur dépose le colis au point relais le plus proche et qui a de la disponibilité en termes de stock.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

déjà ma dernière commande on me disais que les produits n'étaient plus en stocks et je les retrouvaient sur le site et là j'ai un produit qui ne correspond pas je les signalé et j'attends encor des nouvelles et les autres produits 3 suisses me semble une taille plus grande très dessus et je ne suis pas prète à recommander
le 10/07/2019 par .

suite à une expérience du 23/06/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à donner suite au mail que nous vous avons envoyé en date du 01/07/2019, à 13h32, en y répondant ou en nous contactant par téléphone au 09 88 29 02 46 (ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h, prix d’un appel local).

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

envoi hors délai et en plus incomplet
nul à revoir de toute urgence
le 09/07/2019 par .

suite à une expérience du 24/06/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous confirmons la bonne réception des documents qui vous ont été demandés lors de votre prise de contact avec notre service clients.

Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

2 / 5

La taille S aux 3 suisses est beaucoup trop grande, j'ai dû retourner tous les articles commandés.
le 09/07/2019 par .

suite à une expérience du 25/06/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit reçu.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je transmets votre remarque au service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Epouvantable, je n'ai reçu que la moitié de ma commende et donc payé le double du prix. une couette (assez chère) pour le prix de deux. J'ai réclamé mais il leur faut 7 jours d'enquête et je ne peux pas toucher a ce que j'ai reçu, donc doublement pénalisée.
le 09/07/2019 par .

suite à une expérience du 18/06/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons que nous avons procédé à l'expédition de l'article manquant, dans un nouveau colis, en date du 03/07/2019.

Les informations relatives à ce colis vous ont été envoyées par mail aujourd'hui même.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

2 Articles sur 3 ont été supprimés et remboursés..Je ne l'ai appris qu'en consultant mon compte...Aucun message pour me tenir au courant et me dire que ces articles n'étaient pas disponibles..Je les attendais..Déçue..
le 05/07/2019 par .

suite à une expérience du 23/06/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit reçu.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérifications, nous vous informons que les deux articles en question ne vous ont pas été expédiés car ils étaient en rupture de stock.

Nous tenons également à vous confirmer que nous vous avons bien envoyé un mail le 27/06/2019, à 16h00, pour vous communiquer cette information.

Nous vous invitons à vérifier les courriers indésirables de votre boîte mail.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 35

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

Description :

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

Adresse :
LIVELLE
49 avenue Kléber
75116, PARIS
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0892 691 500
serviceclient@3suisses.fr
Représentant autorisé :
LIVELLE
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
2572

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU