Calculé à partir de 2235 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22398 avis depuis le 18/04/2017

NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ LES 3 SUISSES !!!!! PRÉFÉRÉ LA REDOUTE beaucoup plus sérieux, facture a l'appui, j'ai acheté deux lits gigognes chez les 3 suisses le 16 décembre reçu certe très rapidement mais sans vis et sans notice et avec des planches manquantes pourtant j'ai bien reçu la totalité des colis pour un montant de 189E frais de port compris !!! Impossible de monter les lits , tout de suite après le déballage j'appelle le SAV basé au Maroc Qui ne vous dises rien de concret et qui vous répéte les phrases toute faites pour vous faire patienter, j'ai appelé tous les jours depuis 1 mois la facture téléphonique me reviendra bientôt au prix du lit!! Tantôt on me dit que je serais rappelé d'autres jours d'envoyer des mails et d'autres fois après 15 minutes d'attente payante on me raccroche au nez!! Je suis sidéré par la façon dont les 3 suisses traite leurs clients moi Qui faisait totalement confiance à ce groupe je ne recommanderais plus jamais rien chez eux!!!!!! J'ai perdu espoir de retrouver mon argent j'ai 3 cartons stockés dans mon salon qui ne me servent à rien! J'ai dû racheter un lit et cette fois-ci chez la redoute avec qui il n'y a eu aucuns soucis !!! Rien à voir avec eux !!! Des voleurs rien d'autres, jai envoyés même des dizaines de mails au siège qui reste sans réponses !! On ne vous répond même pas!! Je suis désespéré de voir qu'on peut se comporter de la sorte et voler les gens sans aucunes impunité !! Voici plus d'un mois que je court apresmon argent.
le 01/02/2019 par .

suite à une expérience du 14/12/2018

19 ans d'achat sur le net, j'en ai vue des magasins déplorables, des situations ignobles ou rien ne bougé. Mais 3 suisses c'est juste une autre catégorie en matière d'incompétence.
Je souhaite qu'Amazon vous écrase et que vous disparaissez.

Il utilise apparemment la même excuse depuis Mars 2018 (vue sur 60millions-mag) "suite à une migration, il est impossible de trouver votre commande". Suite à une annulation d'une commande du 20/12/18 J'ai eu droit au même baratin et depuis rien à faire. Il ne trouve pas la commande donc le remboursement... La commande à même disparue de mon compte.

Leur service client téléphonique est risible tant il est mauvais, attente interminable (ne réponde plus depuis le 08/01/19 et ça raccroche automatiquement), incompétence chronique, il ne réponde pas aux mails, et n’honore jamais les retours promis par téléphone.

FUYEZ!! Leurs réputation n'est pas volé.
le 30/01/2019 par .

suite à une expérience du 30/12/2018

Commande du 11 août 2018. Article non livré alors que le site annonçait que ce type d'article était livré sous 3 semaines. Statut "expédié". Pour l'instant impossible d'obtenir le remboursement malgré leur promesse par mail. Fournisseur à bannir désormais, il n'a plus le sérieux d’autrefois.
le 27/01/2019 par .

suite à une expérience du 14/08/2018

La pire expérience de ma vie! J’attends toujours un colis commandé il y a plus d’un mois! Injoignables par téléphone et ils ne répondent pas aux mails. Je déconseille au plus haut point!!!
le 06/01/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2018

Bonjour Claude,

Je vous remercie de vous exprimer et de prendre le temps de partager votre expérience.

Votre commande n° 181125773268 a été présenté à votre relais colis le 3 décembre. Un e-mail vous a été envoyé le 3 décembre pour vous informer de l'arrivée de votre colis en Relais Colis. Il est resté disponible jusqu'au 19 décembre. C'est à cette date que votre colis a été retourné à nos services, celui-ci n'ayant pas été réclamé à la livraison. Il sera remboursé dans un délai de 10 à 15 jours environ.

Notez que nos services sont actuellement en effectif réduit, ce qui impacte notre délai de réponse ou notre disponibilité par téléphone. Je vous présente nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Votre conseiller 3Suisses.fr

commande passée le 18/12/2018 livrable dans les 2 à 3 jours ouvrés, en fait celle ci est arrivée au relais le 27/12/2018 ?..... en plus cerise sur le gâteau l'article que j'ai reçu ne correspond pas à celui que j'avais commandé, en recherchant par sa référence je n'ai même pas trouvé cet article affreux dans vos articles ?....

alors que s'est il passé, la personne chargée de cette expédition devait elle quitter son poste car elle avait fait ses heures de travail pour la journée et elle a bâclé son travail ?....Je ne sais pas toujours est il que je tiens à vous exprimer mon mécontentement - il y a longtemps que je n'avais pas passé de commande chez vous, mais je suis convaincue que désormais je ne ferai plus partie de vos clientes, trop de mensonge et d'erreur, j'ose espérer que le remboursement que j'ai demandé sera fait dans les plus brefs délais
le 06/01/2019 par .

suite à une expérience du 19/12/2018

Bonjour Bernadette,

Merci de nous faire part de votre expérience, vos remarques nous sont utiles et nous aideront à nous améliorer.

Toutes nos excuses si nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous informons les différents services concernés des aléas rencontrés et mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.

Votre retour vous sera remboursé selon le mode de paiement initial dès réception du colis par notre Service Retours.

En comptant sur votre compréhension. Fabienne.

Cliente depuis plus de trente ans je trouve que la qualité des tissus et la coupe de certains vêtements deviennent très médiocre..
le 19/12/2018 par .

suite à une expérience du 25/11/2018

Bonjour Annie,

Je regrette que la qualité des articles de votre commande ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Notez que vous pouvez effectuer un retour gratuit de vos articles, via le Relais-Colis de votre choix ( jusqu'à 15 jours après la date de livraison), afin d'obtenir un échange, ou le remboursement, selon votre choix. Votre colis retourné sera traité par nos services dans un délai de 15 jours ouvrés après la date de remise de votre colis.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Votre conseiller 3Suisses.fr

Beaucoup de problèmes lors des commandes depuis quelques temps
le 19/12/2018 par .

suite à une expérience du 27/11/2018

Bonjour Karine,

Effectivement certains articles de vos dernières n'ont pas pu être expédiés. Il s'avère que notre site fait faire actuellement face à un délai de mise à jour de nos articles articles, certains peuvent en effet apparaître comme disponible, bien qu'ils soient arrivés à épuisement, j'en suis désolé. Nos équipes travaillent actuellement à résorber ce délai. Notez que les articles épuisés n'ont pas été débités de votre paiement. Je vous présente nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE