Calculé à partir de 1880 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21995 avis depuis le 18/04/2017

2 fois quil se trompe de commande que j'ai renvoyer pour a nouveau avoir le même colis ,service client qui ne comprennent pas le problème c'est désolent '-'

suite à une expérience du 09/10/2018

Bonjour Christine,

Je vous remercie de prendre le temps de vous exprimer et de partager votre expérience.

Je regrette que votre retour ai engendré l'envoi d'un article similaire à celui que vous avez retourné. Nous avons bien pris en compte la référence que vous souhaitez mais il semble que, informatiquement il y ai une anomalie entre la référence et l'article en lui-même. J'ai demandé à ce qu'une vérification soit effectuée concernant l'article proposé sur le site et la référence enregistrée dans nos services. Je vous invite, dans cette attente, à procéder à un retour de votre article, gratuitement via le relais colis de votre choix pour obtenir le remboursement de votre commande.

Je vous réitère toutes nos excuses pour cette erreur indépendante de notre volonté.

Votre conseiller 3Suisses.

Je n'ai toujours pas reçu cette commande. J'ai réclamé mes articles par mail par téléphone sans succès à ce jour.
J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception. Et depuis j'attends.
Mais sur les forums du net, il semble que 3 suisses ait organisé une excroquerie dont moi aussi suis victime.
J'attends mon remboursement avec impatiente.

suite à une expérience du 19/07/2018

Bonjour AKOSSIWA SIKA,

Je regrette que votre colis ai été retardé ainsi que vos réclamations précédentes. Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. J'ai demandé l'annulation de votre colis expédié ainsi que le remboursement du paiement de votre commande. Celui ci sera validé prochainement par notre service financier.

Votre conseiller 3Suisses.

Commande recue en 2 fois paquet ouvert sans facture donc j'ai retourné les 2 draps housses puis qq jours après recue les 2 culottes donc j'ai recommandé les 2 draps housses et j'ai recu encore 2 culottes

suite à une expérience du 03/09/2018

Bonjour Nicole.

Une partie de votre commande était expédiée directement par notre fournisseur, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu votre commande en deux fois. Vos quatre articles nous sont indiqués comme retournés, par conséquent nos services ont renouvelé votre commande, ce qui a engendré un second envoi partiel. Les draps housse se sont malheureusement avérés épuisés. Le remboursement a été demandé à nos services et sera effectif dans les prochains jours.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Votre conseiller 3Suisses

Informations 3suisses.fr