Calculé à partir de 3973 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25899 avis depuis le 18/04/2017

Colis jamais recu pas d information je suis obligé d appelé. Pour info

suite à une expérience du 07/12/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Vous nous signalez votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards de livraison ou des pertes, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

À l'expédition des commandes, un suivi de colis est mis à votre disposition dans la rubrique "Mes commandes", ligne "Suivi de mes commandes" pour que vous puissiez surveiller son acheminement.

Dans le cas d'un retard ou d'un problème de livraison, il faut contacter notre service client pour que nous puissions faire le nécessaire auprès du transporteur.

Nous vous informons également que votre commande vous a été remboursée en date du 30/12/2019. Un mail de confirmation vous a été envoyé.

Service Clients 3 SUISSES.

J'ai effectué une commande pour laquelle je n'ai jamais reçu le produit. J'ai reçu un mail acceptant l'annulation de ma commande alors que je n'en etait pas a l'origine. En bref ma commande fut annulée par 3 suisses sans m'en informer après m'avoir fait payé car ils se sont rendu compte que le produit n'etait pas disponible.

suite à une expérience du 26/11/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement suite à un remboursement sur votre commande du 26/11/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, le remboursement en question a été fait suite à la rupture de stock des tapis de bain commandés.

Nous constatons que vous n'avez pas reçu de mail vous en informant et nous avons transmis le cas que vous avez rencontré au service informatique pour vérification.

Service Clients 3 SUISSES.

Carton arrive éventré, article non conforme

suite à une expérience du 31/12/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à l'état du colis de votre commande et à la réception d'un article non-conforme à votre commande du 31/12/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à nous communiquer les documents suivants
- une photo montrant l'ensemble de l'article non-conforme reçu.
- une photo montant les étiquettes collées sur l'emballage de l'article et montrant la référence fournisseur du produit reçu ainsi que son code barre.

Vous pouvez nous communiquer les photos demandées en passant par la messagerie de votre compte 3 Suisses, ligne "Écrire un message".

Veuillez également nous indiquer votre choix, entre le remboursement de l'article commandé et sa réexpédition, afin que l'on puisse faire le nécessaire.

Service Clients 3 SUISSES.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande car elle n'a pas été envoyé au bon relais. Il a été envoyé en haute garonne alors qu'il devait être livré dans un relais en tarn-et-garonne. Après mon appel au service client, on m'a dit que je dois attendre que le colis soit retourner au 3 suisses et qu'il me sera renvoyé à la bonne adresse cette fois sans frais supplémentaire puisque c'est une erreur des 3 suisses. J'attends donc ma commande en espérant que tout ce passe bien.

suite à une expérience du 30/12/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Nous vous informons que nous avons demandé au transporteur de déposer le colis dans le point relais initial. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons une réponse.

Nous transmettons votre observation, concernant la livraison de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

j'ai été obligé d'appeler le service client pour savoir à quelle date mon colis allait être livré car toujours en statut de préparation et même avec cette appel le colis a été livré tardivement. Je sais bien que c'était la période de Noel mis il y a des limites.

suite à une expérience du 09/12/2019

Cher Client,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, concernant l'expédition du colis de votre commande, à notre service logistique afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

j'ai reçu 1 des 2 taies d'oreiller réemballée et scotchée et décousue sur 2 côtés. Déçue au vue du prix car je ne l'ai pas vu de suite et donc je n'ai pu retourner mon colis. j'ai fait une très mauvaise affaire, la qualité 3 suisses n'est plus au RV, textile très fin et mou et les articles sont très mal coupés!

suite à une expérience du 23/11/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit reçu.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, concernant la qualité des articles commandés, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

En ce qui concerne la taie d'oreiller reçue abîmée, nous vous invitons à nous communiquer les documents suivants :
- Si le colis était détérioré à sa réception, une photo montrant son état.
- Une photo du produit où l'on voit clairement le défaut
- Une photo montrant l'article dans son intégralité.

Vous pouvez nous communiquer ces documents en passant par la messagerie de votre compte 3 Suisses, ligne "Écrire un message".

Merci également de nous indiquer votre choix entre le remboursement de l'article abîmé et sa réexpédition pour que nous puissions faire le nécessaire.

Service Clients 3 SUISSES.

Encore une fois, les articles livrés ne sont ceux que j'ai commandé. Commande retournée en intégralité. C'est la dernière fois que je passe par les 3 suisses.

suite à une expérience du 08/01/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez avoir reçu un article non-conforme à votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des erreurs de préparation, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Nous transmettons votre observation, concernant l'article non-conforme de votre commande, à notre service logistique pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Très mauvaise qualité de tissu ! On voit clair à travers ! Et les couleurs ne sont pas comme sur les photos mais très fades...

suite à une expérience du 22/11/2019

Chère Cliente,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, concernant la parure de lit en question, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Manteau commandé en taille 46,reçu en taille 36. ...j'attends toujours mon remboursement.

suite à une expérience du 01/01/2020

Cher Client,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des erreurs de préparation, indépendantes de notre volonté, peuvent survenir.

Nous transmettons votre observation, concernant la l'erreur en question, à notre service logistique afin qu'elle soit prise en compte.

En ce qui concerne le remboursement du retour effectué, nous avons alerté le service comptabilité afin de faire le nécessaire.

Le remboursement vous parviendra via le mode de paiement utilisé initialement.

Une fois effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Service Clients 3 SUISSES.

Sur cette commande j'ai été déçu, de la préparation de la commande de la livraison et mon bon que je n'ai toujours pas

suite à une expérience du 22/12/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande et vous demandez des renseignements concernant la réduction sur votre commande du 22/12/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

En ce qui concerne la réduction de l'offre promotionnelle affichée sur notre site lors de votre commande, nous vous confirmons que votre commande est éligible à l'offre en question et que la réduction se fait sur la première mensualité du règlement de la commande. La réduction en question sera donc visible sur le prochain relevé de compte de votre carte 4 étoiles.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Service Clients 3 SUISSES.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

LIVELLE