Calculé à partir de 2234 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22398 avis depuis le 18/04/2017

Housse de couette recu rapidement et conforme à la description mais pas encore ouverte car pour noël

suite à une expérience du 29/11/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Livraison beaucoup plus rapide que prévue. Top!

suite à une expérience du 24/11/2019

Chère Cliente,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

Bien, rien a signaler

suite à une expérience du 14/11/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Site avec une navigation intuitive et des filtres efficaces. Bon choix d'articles.

suite à une expérience du 28/11/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Dising est habille spacieusement le salon je le recommande .

suite à une expérience du 14/11/2019

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit que vous avez commandé sur notre site.

Service Clients 3 SUISSES.

Je commande une housse de couette assortie aux taies d'oreillers,Je reçois les mauvaises taies, je recommande ses taies sans avoir été remboursé et on me dit que ma commande est annulée rupture de stock.J'ai les 2 commandes qui ne sont pas remboursées au bout de 3 semaines et 2 coup de fil passé avec 10 mn d'attente à chaque appel.
Je trouve cela inadmissible.

suite à une expérience du 11/11/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au retard de remboursement de vos commandes du 11/11/2019 et du 21/11/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que la commande du 21/11/2019 a été remboursée aujourd'hui et qu'un mail de confirmation vous a été envoyé.

En ce qui concerne la commande du 11/11/2019, nous vous confirmons que nous avons alerté notre service comptabilité afin de faire le nécessaire.

Une fois le remboursement effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

le site est bien

suite à une expérience du 05/11/2019

Excellent service.

suite à une expérience du 25/11/2019

Service Clients 3 SUISSES.

COMMANDE JAMAIS RECU CAR COLIS PRIVE SOCIETE DE LIVRAISON INCOMPETENTE ET J ATTEND TOUJOURS MON REMBOURSEMENT

suite à une expérience du 02/11/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison du colis de votre commande du 02/11/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous constatons que le colis de votre commande a été déposé en point relais en date du 15/11/2019.

Cette information est indiquée sur le suivi du colis.

Suite à votre demande d'annulation, nous avons demandé au transporteur de nous retourner le colis et nous sommes en attente de sa réception.

Une fois le colis reçu, le remboursement vous parviendra via le mode de paiement utilisé initialement.

Un mail de confirmation vous sera envoyé dès que le remboursement est effectué.

Service Clients 3 SUISSES.

Envoi de la mauvaise taille. Pas celle commandée. Donc retour.
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Cher Client,

Vous nous signalez que vous avez reçu un jean ayant une taille différente de celle commandée.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

Nous constatons que vous avez déjà procédé au retour de l'article en question.

Nous procéderons au remboursement de la commande, via le moyen de paiement utilisé initialement, après réception du colis.

Une fois le remboursement effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE