Calculé à partir de 542 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20578 avis depuis le 18/04/2017

Bonjour Monsieur ROSSIGNOL,

Au nom de toute l'équipe 3Suisses, nous vous remercions d'avoir d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous tenons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

Rapidité. Matériel de bonne qualité.

Bonjour Madame VILLEDIEU,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous nous engageons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes, n’hésitez pas à nous en faire part.

L'équipe 3Suisses

Très bon produit

Bonjour Madame FAUCONNIER,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

A bientôt sur le site 3suisses.fr

Produit authentique

Bonjour Madame OUARDANI,

Service clients 3Suisses.

Ras. Très positif. Merci. Cordialement et à la prochaine commande

Bonjour Madame HOARAU,

Nous vous remercions de votre confiance et restons toujours disponibles pour toute autre demande.

Service clients 3Suisses

Très pratique

suite à une commande du 09/06/2019

Bonjour Madame BARAS,

Au nom de toute l’équipe 3Suisses, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous nous engageons à satisfaire nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

Parfait , et très bonne épaisseur du tissu

Bonjour Madame DURAND,

Trés bon site

Bonjour Madame MERCIER,

Service Clients 3SUISSES.

Excellente transaction depuis la commande jusqu'à la livraison à domicile

Bonjour Madame MOUNJI,

Nous nous engageons à assurer une bonne prestation et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

L'équipe 3Suisses

Informations 3suisses.fr