Calculé à partir de 193 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20217 avis depuis le 18/04/2017

site clair mais j'aime bien recevoir des brochures de la part de 3 Suisses

suite à une commande du 10/03/2019

Bonjour Lydie,

Toute l’équipe vous remercie pour vos commentaires positifs et de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous tenons également à vous remercier de la confiance que vous nous accordez à notre travail.

Concernant votre demande de brochure, malheureusement, nous ne pouvons vous transmettre qu’un catalogue et si vous le souhaitez, nous vous envoyons cela par courrier.

Nous restons toujours à votre disposition pour toute autre demande et nous vous souhaitons une excellente journée.

tres viote livré, super!

Bonjour Floriane,

Nous restons toujours à votre disposition pour toute autre demande ou information et nous espérons de vous revoir d’ici peu.

très bien

suite à une commande du 09/03/2019

Bonjour Josette,

je vous remercie pour l'avis que vous nous avez déposé et je tiens à vous dire que ça a ravi toute notre équipe!
Votre satisfaction étant notre priorité, entendre que cet objectif est atteint nous encourage au plus haut point.

Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions encore pour ce retour!

Nous restons toujours à votre disposition pour toute information.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.

Patrick du Services Clients 3 SUISSES.

pantalon bien mais un peu court

suite à une commande du 30/03/2019

Bonjour Estèle.

Je vous remercie tout d'abord de l'avis que vous nous avez laissé.
Je suis navré que cet article ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Il est effectivement difficile de se retrouver avec les mensurations.
Chacun ayant sa morphologie, avec la même taille on peut se retrouver avec quelque chose qui ne peut pas toujours aller à tout le monde.

On travaille par ailleurs à améliorer nos produits afin que vous obteniez exactement l'article que vous souhaitez, sans que celui ne vous pose un souci quelconque.
Je tiens à vous remercier d'ailleurs aussi pour cette remarque, ça nous permettra d'avancer et de vous donner entière satisfaction la prochaine fois.
Notre service client reste bien entendu toujours disponible pour toute assistance.

Au plaisir de vous revoir, Estèle, pour un prochaine commande.

Patrcik du Services Clients 3 SUISSES.

Commande conforme aux attentes
le 23/04/2019 par .

Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions de votre message et de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous tenons également à vous remercier de la confiance que vous nous accordez à notre travail.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question relative à vos commandes ou tout complément d'infirmation concernant les produits.

Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

DES TEE-SHIRTS AU TOP, Intemporels et beaux classiques
le 06/04/2019 par .

suite à une commande du 30/03/2019

Bonjour Brigitte,

Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous accordez à notre travail.
Ainsi, vous participez activement à notre développement, nous vous en somme entièrement reconnaissants et fiers de l’intérêt que vous nous apporter en réalisant vos achats sur notre site.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question relative à vos commandes ou tout complément d’information concernant les produits.

Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une excellente journée.

Livraison très rapide

suite à une commande du 24/03/2019

Bonjour Michèle,

L’équipe tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de vous familiariser avec nos services.

Nous vous rappelons que nous nous tenons à votre entière disposition pour toutes informations supplémentaires. Nous sommes bien évidemment disposés à vous rencontrer lorsque vous en exprimez le désir, afin de toujours mieux vous satisfaire.
Restant à votre disposition, excellente journée.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

Je préfèreais recevoir le catalogue de la saison

Bonjour Madame Fanny,

Nous vous remercions de votre message et de votre fidélité.
Concernant votre demande de catalogue de la saison, nous vous envoyons cela dès la disponibilité car actuellement, nous envoyons que les catalogues d’hiver.
Nous sommes vraiment navrés.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Restant à votre disposition.
Laura, Services Clients 3Suisses.

le site est très bien fait les produits sont bien mis en valeur

suite à une commande du 24/02/2019

Bonjour Madame Valérie,

Votre commentaire a ravi toutes nos équipes! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes heureux de constater que les efforts fournis en ce sens portent leurs fruits.

Avec notre chaleureuse et fidèle considération, merci pour ce retour.

Nous restons toujours à votre disposition pour d'autre remarque ou renseignement.
Laura, Services clients 3Suisses.

facilité de commande et envoie rapide

Bonjour Madame Aurélie,

Avec notre chaleureuse et fidèle considération, merci pour ce retour.

Laura, Services clients 3Suisses.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

LIVELLE