Calculé à partir de 1367 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21407 avis depuis le 18/04/2017

navigation facile

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

Je commande mon linge de lit aux 3 Suisses et je ne suis jamais décue et la livraison a été super rapide. J'ai boycotté les autres vpc français mais je conserve les 3 Suisses.

Cher Cliente,

Très satisfaite du produit
Je recommande

Service Clients 3 SUISSES.

Un peu plus long que prévu mais la commande est bien arrivee

Service Clients 3 SUISSES.

Délai de livraison trop long, livraison en point relais donc obligation de se déplacer !

suite à une commande du 27/07/2019

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous constatons que le colis de votre commande vous a été livré, dans le point retrait sélectionné lors de la commande, en date du 01/08/2019.

En consultant le mail de confirmation de votre commande, nous constatons que le délai de livraison a bien été respecté puisque nous vous avions annoncé une livraison entre le 30/07/2019 et le 03/08/2019.

Nous portons également à votre attention le fait que l'article commandé est livrable aussi bien à domicile qu'en point retrait, et que vous aviez choisi ce dernier mode de livraison lors de la commande.

Conforme

suite à une commande du 28/07/2019

Préparation dans les temps

Service Clients 3 SUISSES.

Robe magnifique, très bonne qualité, néanmoins J’ai du prendre une taille au-dessus pour être sure qu’elle m’aille.
J’ai reçu ma commande dans les délais. Merci

Très satisfait

TRES bien merci