Calculé à partir de 1877 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21990 avis depuis le 18/04/2017

Tes bon produit

suite à une expérience du 29/09/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

C'est la galère de renvoyer un colis

suite à une expérience du 14/09/2019

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous indiquez avoir rencontré des difficultés pour nous retourner un article.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons que vous pouvez demander le retour d'un article en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Mon compte", ligne "Suivi de mes commandes".

Vous pouvez ensuite récupérer les documents pour effectuer le retour de l'article depuis la rubrique "Mes commandes", ligne "Gestion de mes retours".

Vous pouvez également rechercher les points relais à proximité de votre adresse depuis le lien suivant :

Correspond tout à fait à la photo sur le site 3 suisses

Service Clients 3 SUISSES.

Beaucoup d'energie perdue pour ma part pour une erreur 3 suisses.
Une blague en ce qui concerne le dédommagement! une réduction de 10% à valoir sur un prochain achat( devrait être de 70% au moins pour être au dessus des offres promotionnelles et sans frais de livraison bien sur!)
A ce jour toujours en attente de réception de l'article commandé initialement mais le montant débité pour cet article n'a pas subit de délais lui !!

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement suite à la réception d'un article non-conforme à votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons que nous avons bien transmis votre demande de réexpédition de l'article commandé à notre service logistique afin de faire le nécessaire.

Une fois l'article non-conforme retourné, une nouvelle commande apparaîtra sur votre compte et vous sera livrée, à la même adresse, selon le mode de livraison choisi initialement.

Une fois la commande expédiée, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Service Clients 3 SUISSES.

pas encore recu ma commande. Je ne suis pas du tout satisfaite des 3 Suisses.

suite à une expérience du 29/09/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au retard de livraison de votre commande.

Après vérification, nous constatons que votre commande n'a pas encore été expédiée.

Nous tenons à vous informer que nous rencontrons actuellement des retards d'expédition liés à un déménagement logistique.

Nous avons relancé notre service logistique afin d'accélérer l'expédition de votre commande.

Une fois le colis expédié, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Si vous souhaitez annuler cette commande, merci de nous l'indiquer par retour de ce message ou par téléphone, au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h) afin que l'on puisse faire le nécessaire.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par ce retard et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Service Clients 3 SUISSES.

Je suis très contente de mon achat il est très pratique et esthétique la couleur très bien je suis contente

Tres bien

suite à une expérience du 04/10/2019

Super site

suite à une expérience du 02/10/2019

service client génial

suite à une expérience du 01/10/2019

Service Clients 3 SUISSES.

le site est bien mais je regrette de ne pas avoir de choix pour la livraison, ce n'est pas expliqué clairement que ce n'est pas les 3 Suisses qui expédient,si je l'avais su je n'aurai pas commandé,je ferai plus attention la prochaine fois

suite à une expérience du 02/10/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à l'impossibilité de choisir le mode de livraison lors de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que, pour des raisons logistiques, nous n'avions pas la possibilité de vous proposer une livraison via Mondial Relay.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE