Calculé à partir de 2044 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22184 avis depuis le 18/04/2017

Livré sérieusement en temps et en heure

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Très satisfaite de ma commande. Livraison ultra rapide.

Service Clients 3 SUISSES.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 07/10/2019

Service Clients 3 SUISSES.

après avoir cessé de commander sur l'ancien 3 suisses, compte tenu des multiples problèmes rencontrés, j'ai retenté un essai sur le nouveau site : je suis agréablement surprise a la fois sur la qualité du produit et les délais de livraison

Chère Cliente,

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à poursuivre nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

c 'est la deuxieme jupe que je commande et tj tres bien rein a reprocher

Reçu juste le 1er colis le reste en attente depuis le 22 septembre

suite à une expérience du 22/09/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au retard d'expédition de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que nous rencontrons actuellement des retards d'expédition liés à un déménagement logistique.

Suite à notre conversation téléphonique, nous vous confirmons avoir bien transmis votre demande d'annulation de la commande à notre service logistique afin de faire le nécessaire.

Service Clients 3 SUISSES.

pas de problème avec eux

Service Clients 3 SUISSES.

A ce jour je n'ai toujours pas été livré: Mondial relay m'ayant imposé de changer de point de livraison, ce nouveau point relais est très éloigné de mon domicile par rapport à celui que j'avais choisi initialement

suite à une expérience du 05/10/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au retard de livraison de votre commande et vous nous informez que le colis est actuellement en cours d'acheminement vers un point relais différent de celui choisi initialement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous confirmons avoir transmis le cas que vous rencontrez à notre service livraison afin de se renseigner auprès du transporteur à propos du changement de point relais qui a été fait, et de lui demander de livrer votre colis au point relais choisi lors de votre commande.

Service Clients 3 SUISSES.

pas de remarques a faire , site facile d'utilisation , produits corects

suite à une expérience du 04/10/2019

Cher Client,

Service Clients 3 SUISSES.

Livraison payante mais rien a redire

suite à une expérience du 04/10/2019

Informations 3suisses.fr