Calculé à partir de 396 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20428 avis depuis le 18/04/2017

envoi rapide

suite à une commande du 18/04/2019

Satisfaite des articles et aussi du délai.

suite à une commande du 16/04/2019

contente de ma commande

suite à une commande du 16/04/2019

Très bien. Livraison 48h retour sans problème d un produit

suite à une commande du 10/04/2019

C est un bon site mais qd on reçoit les vêtements on est un peu déçu du rendu

suite à une commande du 07/04/2019

Bonjour Janie,

Nous vous remercions pour la note que vous nous avez donné pour votre expérience cliente au niveau de notre site.

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et votre satisfaction reste notre premier objectif.

Concernant votre réclamation dans laquelle vous nous faites part de votre déception suite à l'achat du 07/04/2019, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous assurons par ailleurs que nous faisons le nécessaire pour vous apporter une entière satisfaction et espérons que votre prochaine expérience avec 3 SUISSES sera à la hauteur de vos attentes.

Nous réitérons à nouveau nos plates excuses et nous vous remercions de votre compréhension.

Nous restons toujours disponibles pour toute demande, n’hésitez pas à nous en faire part.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

Très bien fait très bonne matière vu le prix cela fait un joli ensemble avec tankini

suite à une commande du 06/04/2019

((kkk(kkkkkkkk

suite à une commande du 13/04/2019

Bonjour Lydie,

Nous vous remercions pour la note que vous nous avez donné pour votre expérience client au niveau de notre site.

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le votre nous encourage à continuer nos efforts.

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions encore !

Nous restons toujours disponible pour toute demande, n’hésitez pas à nous en faire part.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

Super conforme à la photo

suite à une commande du 18/04/2019

Bonsoir Denis,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encourage à continuer nos efforts.

très satisfaite, je recommande

suite à une commande du 11/04/2019

Bonjour Louise,

Reçu rapidement . !
le 01/05/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

Bonjour Corinne,

Nous vous remercions pour la note que vous nous avez donnée pour votre expérience client au niveau de notre site.

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

LIVELLE