Calculé à partir de 1463 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21503 avis depuis le 18/04/2017

Livraison non disponible dans un relais comment faire quand on travaille toute la journée et tous les jours ! C'est nul. Je ne commanderais plus chez vous.

suite à une commande du 04/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous portons à votre attention le fait que certains articles, fournis par nos partenaires, ne sont pas livrables en point retrait.

Étant donné que votre commande contenait un article qui n'était pas livrable en point retrait, seule la livraison à domicile vous a été proposée.

EXCELLENTE PRESTATION PERSONNEL A L ECOUTE

suite à une commande du 01/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

suite à une commande du 01/08/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Entièrement satisfaite de ce produit.

suite à une commande du 31/07/2019

Cher Client,

tres bon site

suite à une commande du 23/07/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Sauf que j'ai reçu une chaise cassée sur les 6 il y a 2 semaines et que j'attends toujours la nouvelle....

suite à une commande du 21/07/2019

Chère Cliente,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous confirmons avoir transmis votre demande de réexpédition, d'une nouvelle chaise, au service concerné afin de faire le nécessaire.

Une nouvelle commande s’affichera bientôt dans la rubrique "Suivi de mes commandes" de votre compte 3 Suisses. La livraison se fera à la même adresse que la commande initiale, et selon le même mode de livraison.

Service Clients 3 SUISSES.

très bon rapport qualité prix

suite à une commande du 02/08/2019

Informations 3suisses.fr