Calculé à partir de 3696 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24132 avis depuis le 18/04/2017

Très beau produit. Livraison en 2 jours.

suite à une expérience du 27/10/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

Produit de qualité, très satisfaite de mon achat! Dommage pour le site, que je n'aime pas particulièrement: la navigation n'est pas toujours aisée, les produits ne sont pas présentés de manière convenable. La présentation et le concept (nouveau) n'est pas exceptionnel.

suite à une expérience du 05/11/2019

Chère Cliente,

De ce fait, nous transmettons vos observations, concernant la présentation de notre site et de nos articles, à notre service commercial afin qu'elles soient prises en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

j'aurais aimé recevoir un perfecto non froissé

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la réception d'un perfecto froissé.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour que nos équipes préparent le colis à la main avec le plus grand soin et que nos clients reçoivent des articles en parfait état.

Cependant, des incidents, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

De ce fait, nous transmettons votre observation, concernant l'état du perfecto reçu, à notre service logistique afin qu'elle soit prise en compte.

Bon site

suite à une expérience du 30/10/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Les articles décrits un peu de détails ( notamment le foulard Guess , la matiere n"était pas mentionée)

suite à une expérience du 02/11/2019

Chère Cliente,

De ce fait, nous transmettons votre remarque à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte et pour compléter le descriptif du foulard commandé.

Service Clients 3 SUISSES.

RAS tout été correct :site , livraison ect...

Chère Cliente,

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Bon site en général

Service Clients 3 SUISSES.

La housse de couette commandée présentait un trou que je n’ai vu qu’au moins moment du repassage donc après lavage donc impossible de la renvoyer.
Le colis a été déposé dans un autre relais colis que celui choisi e beaucoup plus loin que mon domicile.

suite à une expérience du 06/11/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande du 06/11/2019 et vous nous signalez que la housse de couette commandée contenait un trou que vous n'avez remarqué qu'à son repassage.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous tenons à vous informer que Mondial Relay a procédé au changement du point relais de livraison car celui initialement choisi est actuellement indisponible.

Vous pouvez vérifier cette information en faisant une recherche, avec le code postal de votre ville, sur le lien suivant :

En ce qui concerne le trou constaté sur la housse de couette reçue, nous vous confirmons qu'il faut vérifier l'état des articles à leur réception.

Étant donné que l’article en question a déjà été lavé et repassé, nous ne pourrons pas prendre en charge votre réclamation le concernant.

impeccable

suite à une expérience du 04/11/2019

Service Clients 3 SUISSES.

très satisfaite de la coupe, qualité du produit et du délai de livraison

suite à une expérience du 05/11/2019

Informations 3suisses.fr