Calculé à partir de 2063 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22208 avis depuis le 18/04/2017

Rapide

suite à une expérience du 09/04/2019

Bonjour Francois,

Nous vous remercions pour la note que vous nous avez donnée pour votre expérience client au niveau de notre site.

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encourage à continuer nos efforts.

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions encore !

Nous restons toujours disponibles pour toute demande, n’hésitez pas à nous en faire part.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

le site est plus clair et sa construction plus logique.

suite à une expérience du 02/05/2019

Bonsoir Bruno,

Très facile à consulter

suite à une expérience du 14/04/2019

Bonjour Fabienne,

les 3 suisses sont bien pour moi

suite à une expérience du 06/04/2019

Bonjour Marie-noelle,

Nous vous remercions de nous avoir donner une nouvelle notre et de nous avoir fait part de votre expérience sur le site.

très jolie veste

suite à une expérience du 29/04/2019

Bonjour Gilda,

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

long pour acceder aux divers articles

suite à une expérience du 26/04/2019

Bonjour Valerie,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et votre satisfaction reste notre premier objectif.

Concernant votre remarque dans laquelle vous nous faites part de votre insatisfaction, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Toutefois, nous souhaiterions avoir un peu plus de détails par rapport à votre avis, pouvez-vous nous confirmer s'il vous plaît, sur quelle partie de recherche, trouvez-vous longue afin de pouvoir vous apporter notre aide ?

Nous vous assurons que nous faisons le nécessaire pour vous apporter une entière satisfaction et espérons que votre prochaine expérience avec 3 SUISSES sera à la hauteur de vos attentes.

Nous réitérons à nouveau nos plates excuses et nous vous remercions de votre compréhension.

Ce site est moyen

suite à une expérience du 09/04/2019

Bonsoir Nathalie,

Toutefois, nous souhaiterions avoir un peu plus de détails concernant votre expérience afin de pouvoir vous aider.

Nous vous assurons que nous faisons le nécessaire pour vous apporter une entière satisfaction.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

ma commande est bien identique à celle vue sur internet, bonne qualité, livrée raidement. Je suis très satisfaite.

suite à une expérience du 10/04/2019

Bonjour Claudie,

Nous vous remercions pour la note que vous nous avez donné pour votre expérience cliente au niveau de notre site.

bien

suite à une expérience du 27/04/2019

Bonjour Jean-marc,

très clair

suite à une expérience du 23/04/2019

Bonjour Elisabeth,

Concernant votre commande, nous espérons que vous l'avez bien réceptionné.

Nous vous remercions pour votre confiance et souhaitons vous revoir très prochainement sur 3 SUISSES.

Sandrine, Services Clients 3 SUISSES.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE