Calculé à partir de 1877 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21990 avis depuis le 18/04/2017

navigation aisée

suite à une expérience du 09/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

Le site est bugué : des articles (même pas "regardés"!) s'ajoutent tout seul au panier, j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour avoir le bon panier

suite à une expérience du 31/07/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez que, lors de votre commande, des articles non-souhaités s'ajoutaient automatiquement au panier de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que ce dysfonctionnement nous a déjà été signalé et qu'il est actuellement en cours de résolution.

Service Clients 3 SUISSES.

Pas toujours évident de surfer car ce n'est pas toujours très clair,mais dans l'ensemble ça va.

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit que vous avez commandé sur notre site.

De ce fait, nous transmettons votre observation, concernant la navigation sur notre site, à notre service informatique pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Site clair et réactif. Commande et paiement très aisés.

Cher Client,

Service Clients 3 SUISSES.

Drap parfait et jolie couleur, ravie de mon achat.

suite à une expérience du 10/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit commandé.

le colis était ouvert

suite à une expérience du 31/07/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez que le colis de votre commande était ouvert à sa réception.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de pouvoir déterminer la procédure à suivre, nous vous invitons à nous indiquer s'il manquait des articles dans le colis reçu, s'il contenait des produits détériorés, ou bien s'il contenait votre commande complète et intacte.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

très satisfaite

Service Clients 3 SUISSES.

Je suis vraiment déçue puisque je n'ai re u l'article souhaité et pas moyen de vous joindre !!!!

suite à une expérience du 08/08/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons tenté de vous joindre, sur le numéro de téléphone que vous avez enregistré sur votre compte 3 Suisses, sans succès. Un message a été laissé sur le répondeur.

Comme indiqué, une réponse a été apportée à votre message du 16/08/2019. Nous vous invitons à la consulter depuis la rubrique "Aide", ligne "Consulter mes messages" de votre compte 3 Suisses.

Dans le cas où l'offre proposée dans le message de notre service clients ne vous intéresse pas, nous vous invitons à y répondre en indiquant votre choix entre le remboursement et la réexpédition du produit commandé.

Si besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0033 9 88 29 02 46 (numéro non-surtaxé, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Comforme a mes attentes. Très belle qualité.

suite à une expérience du 10/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit reçu.

Service Clients 3 SUISSES.

Commande conforme à mes attentes. Housse de couette de bonne qualité

Informations 3suisses.fr

LIVELLE