Calculé à partir de 2061 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Rien à signaler.
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Excellent
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Chère Cliente,

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

site claire facile d'utilisation
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

très bien
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Livraison rapide mais hélas l article est défectueux..déçue

suite à une expérience du 31/10/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la réception d'un article défectueux.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs conditions. Cependant, des erreurs de préparation ou de livraison indépendantes de notre volonté, peuvent survenir.

Nous vous confirmons qu'à réception de votre article, nous procéderons au traitement de votre demande.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Service Clients 3 SUISSES.

ayant repéré un article sur le catalogue ,je n'ai pas pu le retrouver avec sa description le site me disait ne pas le trouver.Il a fallu que je retourne sur le catalogue.

suite à une expérience du 25/10/2019

Chère Cliente,

Nous tenons à vous informer que vous pouvez effectuer la recherche d'un article sur le site à l'aide de sa référence affichée sur le descriptif.

Service Clients 3 SUISSES.

Je commande tout les ans des draps flanelle j’en suis très contente

Service Clients 3 SUISSES.

ce pull est tel que je m'y attendais mais est un peu gros pour mettre , je le garde pour les jours de grand froid

suite à une expérience du 29/10/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit que vous avez commandé sur notre site.

Service Clients 3 SUISSES.

commande conforme bons produits livraison rapide PARFAIT!!

Informations 3suisses.fr

LIVELLE