Calculé à partir de 3163 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23361 avis depuis le 18/04/2017

Bien

suite à une expérience du 30/01/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

bien

suite à une expérience du 10/02/2020

Cher Client,

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Super reçu rapidement et très bien emballé !

suite à une expérience du 29/01/2020

Chère Cliente,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

Site moyen. Ok livraison

suite à une expérience du 02/02/2020

Chère Cliente,

De ce fait, nous transmettons votre remarque, concernant notre site, à notre service informatique afin qu'elle soit prise en compte.

livraison très rapide

suite à une expérience du 15/01/2020

Service Clients 3 SUISSES.

Moyen,un peu laborieux comme navigation!

suite à une expérience du 26/01/2020

Chère Cliente,

De ce fait, nous transmettons votre remarque, concernant la navigation sur notre site, à notre service informatique afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Difficile de sélectionner au cours des recherches

suite à une expérience du 06/02/2020

Bien, simple, fluide.

suite à une expérience du 27/01/2020

Très satisfaite !

suite à une expérience du 28/01/2020

Service Clients 3 SUISSES.

Tout est parfait, le produit, la facilité de commande et la rapidité de livraison.

suite à une expérience du 25/01/2020

Informations 3suisses.fr