Calculé à partir de 716 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20755 avis depuis le 18/04/2017

bien

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

Superbe basket. Envoie rapide dans un colis très bien emballé

Service Clients 3 SUISSES.

J’ai été très bien servi.

Service Clients 3 SUISSES.

La matière est parfaite et évite le repassage. En revanche la couleur n'est absolument pas aussi pétillante que sur la photo, le jaune vif vire plutôt au moutarde !

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit que vous avez commandé sur notre site.

De ce fait, nous transmettons au service commercial votre remarque relative à la couleur de l'article en question afin d'en améliorer la qualité.

Impeccable

Service Clients 3 SUISSES.

Du choix et livraison rapide

agréable et facile d'accès

parfait, tout est ok.