Calculé à partir de 396 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20428 avis depuis le 18/04/2017

tres pratique

suite à une commande du 02/05/2019

Bonjour Martine,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous nous efforçons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes, n’hésitez pas à nous en faire part.

Très joli bien coupé

suite à une commande du 30/04/2019

Bonjour Marie-claude,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à proposer toujours des articles de bonne qualité.

Livraison très rapide .

suite à une commande du 17/05/2019

JE RECOMMANDE CE SITE

suite à une commande du 25/04/2019

Bonjour Claudette,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

suite à une commande du 26/04/2019

Bonjour Catherine,

Nous vous invitons à bien vouloir nous faire part de vos remarques.

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes.

El Mehdi, Services Clients 3 SUISSES.

Très bon, envoi rapide et soigné

suite à une commande du 14/04/2019

Bonjour Morgane,

El Mehdi, Services Clients 3 SUISSES.

Bon site mais délais d'expedition non respectés

suite à une commande du 08/05/2019

Bonjour Eric,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients.

De ce fait, nous vous présentons toutes nos excuses au nom de 3 Suisses pour ce retard de livraison.

Vos remarques seront transmises au service commercial.

El Mehdi, Services Clients 3 SUISSES.

Articles très intéressants, grand choix . Prix compétitifs, dommage que les frais d’envoi pour la Réunion soient aussi excessifs !

suite à une commande du 15/05/2019

Bonjour Celine,

El Mehdi, Services Clients 3 SUISSES.

Service très bien et livraison également
le 19/05/2019 par .

suite à une commande du 11/05/2019

Bonjour Maryvonne,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

Mehdi, Services Clients 3 SUISSES.

malgré un problème de paiement celui ci a été réglé rapidement
le 19/05/2019 par .

suite à une commande du 29/04/2019

Bonjour Audrey,

Nous vous remercions pour la note que vous nous avez donnée pour votre expérience client sur notre site.

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions encore !

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

LIVELLE