Calculé à partir de 716 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20811 avis depuis le 18/04/2017

Bien

suite à une commande du 05/07/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

parfait rien à dire

suite à une commande du 04/07/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Site internet fluide et agréable, produit conforme et délais de livraison respecté.

suite à une commande du 04/07/2019

Bien

suite à une commande du 07/07/2019

suite à une commande du 30/06/2019

rien à redire

Service Clients 3 SUISSES.

je regrette quelques "bugs" dans la navigation. j'ai failli perdre patience

suite à une commande du 07/07/2019

Chère Cliente,

De ce fait, nous remontons les dysfonctionnements observés, lors de votre navigation sur notre site, au service informatique.

Service Clients 3 SUISSES.

Je porte que cette marque en sous vêtements ! C’est vraiment une très qualité ! Un prix un peu élevé qu’on oubli vite vu le très bon rendu du produit ! Du coup génial qu’il font aussi les maillots de bain

Service Clients 3 SUISSES.

bonjour,cette fois c’était bien mieux que la dernière commende que je n'ai jamais reçu

Informations 3suisses.fr

LIVELLE