Calculé à partir de 3483 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23695 avis depuis le 18/04/2017

Je suis cliente depuis assez longtemps, toujours autant de choix.
Je regrette un peu les catalogues que l'on recevait à chaque nouvelle saison.
le 09/07/2019 par .

suite à une expérience du 25/06/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous tenons à vous informer que notre catalogue est désormais affiché sur notre site.

Vous pouvez y accéder depuis le lien suivant : https://www.3suisses.fr/catalogue.htm

Si vous souhaitez recevoir notre catalogue sous format papier, nous vous invitons à en faire la demande en nous appelant au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, Ouvert du lundi au samedi, de 9h à 19h).

Service Clients 3 SUISSES.

Super rien à dire, rapidité
le 09/07/2019 par .

suite à une expérience du 25/06/2019

Service Clients 3 SUISSES.

je n'aime pas chercher sur le site dommage qu'il n'y plus de bouquin

suite à une expérience du 19/06/2019

Chère Cliente,

Nous vous informons que notre catalogue est désormais affiché sur notre site.

Si vous souhaitez recevoir notre catalogue sous format papier, nous vous prions d'en faire la demande en nous appelant au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, Ouvert du lundi au samedi, de 9h à 19h).

Très fonctionnel

suite à une expérience du 21/06/2019

Cher Client,

Service Clients 3 SUISSES.

Site de confiance ,produit de qualité

suite à une expérience du 24/06/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Conforme a la commande et rapidite de livraison

Cher Client,

Agréable

suite à une expérience du 23/06/2019

Trés bien.

suite à une expérience du 20/06/2019

Service Clients 3 SUISSES.

tres bien et surtout en confiance car bien sécurisé

Très bien.

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit que vous avez commandé sur notre site.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE