Calculé à partir de 2226 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22388 avis depuis le 18/04/2017

Achat OK.
le 13/10/2019 par .

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

satisfaite
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Chère Cliente,

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

bien, peut être s'il faut une critique, les modèles sont un peu trop jeune par rapport à la clientèle ciblée
le 12/10/2019 par .

Chère Cliente,

De ce fait, nous transmettons votre remarque à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

réception rapide et produit conforme à mes exigences

Superbe

suite à une expérience du 26/09/2019

J’aime pas trop

suite à une expérience du 23/09/2019

Service Clients 3 SUISSES.

j'ai été bien dirigée et j'ai trouvé ce que je cherchais

suite à une expérience du 10/09/2019

Très bien informée