Calculé à partir de 3776 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24229 avis depuis le 18/04/2017

Une tres bonne note
le 18/04/2020 par .

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Livraison rapide. Article de très bonne qualité.
le 18/04/2020 par .

Service Clients 3 SUISSES.

Le pull gratte un peu la couleur est jolie un peu petit par rapport à la photo

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit que vous avez commandé sur notre site.

De ce fait, nous transmettons votre remarque, concernant le pull commandé, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

commande conforme au site, très belle qualité et livraison rapide!

Cher Client,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

Qualité au rendez-vous

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif aux produits que vous avez commandés sur notre site.

Livraison en 8 jours pendant le confinement pour ma part

très bon service

suite à une expérience du 31/03/2020

Chère cliente,

Service Clients 3 SUISSES.

Délai de livraison raisonnable très contente de mon choix

facilité pour passer commande
Rapidité de livraison malgré le coronavirusL
Le produit correspond bien

suite à une expérience du 30/03/2020

Service Clients 3 SUISSES.

La commande s'est bien déroulée Site assez intuitif. Suivi et expédition parfait.
le 15/04/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2020