Calculé à partir de 2061 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22205 avis depuis le 18/04/2017

Articlrs conformes à mes attentes
le 12/09/2019 par .

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

par contre pas d'explication en ce qui concerne le montage des rideaux
le 12/09/2019 par .

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement suite à la non-réception de la notice de montage du store bateau commandé.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification auprès du service concerné, nous sommes au regret de vous informer que nous n'avons pas la possibilité de vous envoyer la notice de montage manquante.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Conforme

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à la conformité de votre commande.

trés bien

suite à une expérience du 29/08/2019

Chère Cliente,

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Assez bien

suite à une expérience du 03/08/2019

Conforme à la description

suite à une expérience du 21/08/2019

pas vraiment d'avis

suite à une expérience du 29/08/2019

commande bien arrivée, il me reste juste un article avec un délais plus long.

suite à une expérience du 11/08/2019

Avis très favorable

suite à une expérience du 28/08/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Très bien et très rapide

suite à une expérience du 28/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site et à la livraison de votre commande.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE