Calculé à partir de 1272 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21312 avis depuis le 18/04/2017

Convenable

suite à une commande du 26/07/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

par moi même : j'étais cliente il y a de nombreuses années .

suite à une commande du 29/07/2019

très bien

Service Clients 3 SUISSES.

Très bien passé de soucis

Service Clients 3 SUISSES.

Bon produit mais ne propose pas de taie de traversin donc je suis en attente pour en acheter une qui correspondra à la couleur général de la parure de lit

Chère Cliente,

Après vérification, nous vous informons que nous ne proposons pas de taies de traversin dans le modèle souhaité, mais seulement des taies carrées ou rectangulaires.

Service Clients 3 SUISSES.

Délais respectés. Choix de la livraison.

Service Clients 3 SUISSES.

Navigation sur le site simple et rapide. Promotions régulières et intéressantes.

suite à une commande du 29/07/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Site fiable avec envoi dans les délais et articles conformes au descriptif.

suite à une commande du 02/07/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Beaucoup de choix, bons prix

suite à une commande du 19/07/2019

Cher Client,