3suisses.fr

Avis clients de 3suisses.fr

Calculé à partir de 3348 avis obtenus sur les 12 derniers mois

46398 avis depuis le 10/08/2017

Informations 3suisses.fr

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

49 avenue Kléber 75116 PARIS

Parfait,rapide, soigneux,je recommande

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Teillier, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire dans le but d'améliorer notre site. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Le descriptif de l'article n'est pas précis, la livraison est longue, les frais de retour sont payants et le remboursement très long...

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Jocelyne, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Pouvez-vous nous indiquer plus de précisions par rapport à ce qui n'est pas précis dans l'annonce ? Nous constatons que votre commande est déjà remboursée actuellement. L'équipe 3 SUISSES

Deux leggings , pas de la même taille et TRES MAL COUPES !!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions suite à votre avis. Nous sommes navrés par rapport à cela. Nous constatons que vous n'avez fait aucune demande de retour par rapport à votre commande par contre. L'équipe 3 SUISSES

Draps de bonne qualité, prise en compte rapide d' un retour de commande.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Catherine, Nous vous remercions suite à cet avis que vous avez laissé pour nous. Nous sommes ravis que votre achat vous ait satisfait. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. A très vite ! L'équipe 3 Suisses,

Tout à fait satisfait, navigation aisée.

BIEN

Réponse de 3suisses.fr

Chère Client, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site. Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt sur notre site !

c’était parfait, livraison rapide, bonne emballage. je recommande

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Louna, Nous vous remercions suite à cet avis que vous avez laissé pour nous. Nous sommes ravis que votre achat vous ait satisfait. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Facile

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions suite à votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Très belle qualité

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions suite à cet avis que vous avez laissé pour nous. Nous sommes ravis que votre achat vous ait plu. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

site fluide et facile à utiliser.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis que votre achat vous ait satisfait. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

globalement satisfait

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Cousinard, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous prenons à cœur votre commentaire dans le but d'améliorer notre site. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Lorsque un retour est effectué le remboursement est trop long .

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Joelle, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire dans le but d'améliorer notre site. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Très joli

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions suite à cet avis. Nous sommes ravis pour vous. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Marianne, Nous vous remercions pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site pour vos futurs achats. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis suite à votre achat. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat vous ait satisfait. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Béatrice, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous prenons en compte vos dires dans le but d'améliorer notre site. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Articles conformes à mes attentes et délai de livraison respectée. Je recommande!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous sommes ravis que votre achat vous ait satisfait. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Oui très bien mais le coloris n allait pas du tout avec l article à réassortir mervi

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Maryse, Nous vous remercions suite à votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire dans le but d'améliorer notre site et nos services. Notre équipe est à votre service si vous avez des questions. L'équipe des 3 SUISSES

Expérience parfaite

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions suite à cet avis que vous avez laissé pour nous. Nous sommes ravis que votre achat vous ait satisfait. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

COMMANDE TRES FACILE A PASSER. LIVRAISON TRES RAPIDE. PRODUIT CORRESPONDANT A LA PRESENTATION SUR LE SITE ET DE BONNE QUALITE. JE SUIS TRES SATISFAITE

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Catherine, Nous vous remercions suite à cet avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait de la qualité de notre service. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Très très déçue du traitement de ma commande. Alors que mon colis n'a pas été livré au point relais prévu, je n'ai même pas eu 1 semaine pour le retirer. J'ai contacté les 3 Suisses par téléphone pour indiquer que je souhaitais récupérer mon colis, aucune réaction, j'ai reçu un mail m'indiquaint que j'avais demandé le remboursement de ma commande. 2 mails sont également restés sans réponse. Grosse grosse déception, aucune personne en face ? Uniquement des réponses automatiques à proposer ?

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Mireille, Nous vous remercions suite à votre avis. Nous constatons en effet les messages que vous nous avez envoyé et dont nous avons adressé une réponse à chacune. Nous constatons que suite à la mise en retour du colis non récupéré, votre commande a bien été remboursée. L'équipe des 3 SUISSES

Réponse de Mireille C

Toujours une réponse automatique ? Vous ne personnalisez donc jamais vos réponses ? A peine compréhensible et avec fautes d'orthographes... Je vous explique que je n'ai pas eu 1 semaine pour récupérer mon colis, qu'il n'a pas été livré dans le relais sélectionné, et que le relais désigné à la place était fermé définitivement ! (je recevais cependant encore un mail le jour même pour aller le retirer...). J'ai donc téléphoné pour signaler ce dysfonctionnement, et demandé où se trouvait mon colis. Résultat : vous m'indiquez simplement que ma commande a bien été remboursée. Grosse déception.

Erreur sur la taille d’une parure de lit trop petite je l’ai malgré tout conservée

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions par rapport à cet avis. Nous nous excusons suite à cela. Nous constatons en effet que vous avez pris contact avec notre service pour signaler cela, mais sans aucun retour de votre part, le dossier a été fermé. L'équipe 3 SUISSES

conforme a la commande matière et forme sont correct ce porte bien.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire dans le but d'améliorer notre site. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Bonjour Première commande très bien. Livraison au Luxembourg dans les temps J ai voulu enchaîner avec une 2ieme et là ...livraison olus possuble🙄🙄 Ah bon.j ai appelé personne pour me répondre. Donc l article en question je l ai trouvé ailleurs et.. moins cher . Tant pis Bonne journée

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Pascale, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Sachez que notre équipe est bien disponible par téléphone, mais également via votre espace client. L'équipe 3 SUISSES

Réponse de Pascale M

Bonjour Je n en attendais pas moins...mzis pas plus non plus. Bonne journée Pascale Mayne

un problème de livraison manque un produit et un produit abimé et toujours pas de solution

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Corinne, Nous vous remercions suite à votre avis. Nous sommes navrés de cet incident. Notre équipe en interne traite déjà votre cas actuellement et fait le nécessaire pour sa résolution. L'équipe 3 SUISSES

Publicité mensongère ou pas claires

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Anne, Nous vous remercions suite à votre avis. Si vous avez une réclamation à propos de votre commande, nous vous invitons à nous envoyer un message depuis votre espace client. En effet, nous n'avons reçu aucune demande de votre part actuellement. L'équipe 3 SUISSES

Site sérieux, livraison rapide.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre achat vous ait satisfait. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

entiièrement satisfaite du service et des produits commandés.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Jeannine, Nous vous remercions suite à votre avis. Votre satisfaction nous fait chaud au cœur. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Navigation facile, site agréable.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Arlette, Nous vous remercions d'avoir mis cet avis. Nous sommes ravis que votre achat vous ait satisfait. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre achat vous ait satisfait. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Pas toujours pratique.... La livraison en point relais n'a pas été satisfaisante. L Le colis est arrivé dans un point non demandé et j'ai dû faire appel à une personne pour m'y emmener

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous sommes sincèrement navrés par rapport à cela. Selon les informations du transporteur, le relai initialement choisi était indisponible. Nous prenons en compte votre commentaire dans le but d'améliorer notre site. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Correct

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis que vous avez laissé. Afin d'obtenir la note maximale venant de votre part, quels sont les point à améliorer selon vous ? L'équipe 3 SUISSES

J’ai commandé des produits qui ne convenaient pas. Si on avait pu ne pas me rembourser on l’aurait fait.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Jordan, Nous vous remercions suite à votre avis. Nous tenons à vous rassurer que tant vous avez effectué le retour selon la démarche indiquée, nous ferons le nécessaire pour le traitement de votre remboursement. L'équipe rue du commerce

Cde facile, choix et envoi rapide

Très bien rapide

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Murielle, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis pour vous. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Très facilement

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Aline, Nous prenons en compte votre commentaire dans le but d'améliorer notre site. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Service plus rapide qu'annoncé. Suivi parfait de la firme de livraison. Livré dans la fourchette horaire prévue. 3 Suisses avait le meilleur prix pour cette montre.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait de votre commande. Notre équipe reste à votre disposition pour vos prochaines commandes. L'équipe 3 SUISSES

Articles de qualité. Promotions intéressantes. Livraison rapide dans de bonnes conditions. Choix immense.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions par rapport à l'avis que vous avez laissé. Nous prenons en compte votre commentaire dans le but d'améliorer notre site. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Articles manquants sans aucune solution apportées à ma demande Je suis très déçue. Jamais eu aucun problème jusqu'à lors avec vous. C'était un cadeau pour une handicapée. Je ne vous remercie pas

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous sommes sincèrement navrés par rapport à cela. Nous tenons à vous rassurer que notre équipe met tout en œuvre pour la résolution de votre cas. L'équipe 3 SUISSES

Objet commandé ne correspondant pas à sa description. Maintenant 3 semaines avec le SAV et pas de renvoi, ni remboursement. Fuyez ces arnaqueurs

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous sommes sincèrement navrés par rapport à cela. Nous tenons à vous rassurer que notre équipe traite déjà votre cas actuellement. Cette dernière a été relancée afin que cela soit résolu rapidement. L'équipe 3 SUISSES

Toujours satisfaite des 3 Suisses Qualité, sérieux

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses

Très beau produit !

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses

Déçu suite d une commande de canapé voyant l état du colis j ai refusé j ai demandé au transporteur de vérifier les canapé il a refusé donc je suis toujours en attente en plus les canapé étaient l un sur l autre sur une toute petite palette donc les canapé étaient bancale éventuellement j ai des photos sur le conditionnement du colis cela n est pas sérieux cordialement

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous sommes sincèrement navrés suite à cet incident. Le colis refusé est en cours de retour chez nous actuellement. Nous tenons à vous rassurer que notre équipe transport règle déjà la situation avec le transport. L'équipe 3 SUISSES

...

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3 Suisses

rapide et conforme à la commande

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à continuer nos efforts pour vous satisfaire. A très vite ! L'équipe 3 Suisses,

Pas visité le site !

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous vous invitons à visiter notre site afin de retrouver le large choix d'article que l'on propose. L'équipe 3 SUISSES

Housse de couette à prix intéressant et de bonne qualité, avec un motif passe partout agréable

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Nous continuerons nos efforts pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses

Première expérience très satisfaisante

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses

Choix important de produits

Réponse de 3suisses.fr

Expédition rapide, beaucoup de choix

Réponse de 3suisses.fr

le site est bien, le produit moins.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Que manque-t-il pour que vous soyez entièrement satisfait ? Nous sommes à votre écoute ! L'équipe 3suisses.

sur Un des 2 réveils, je ne peux pas remettre le capot de la pile. Mais c'est pas grave, la pile tient très bien sans ce capot.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire cela. Nous avons bien pris en compte votre remarque et notons cela. Restant à votre disposition au besoin. L'équipe 3Suisses,

Problème avec articke, signalé, je suis toujours en attente d une réponse ou contact. Je ne commanderai plus et même je vais le déconseiller. Très très déçue, je constate que le client a toujours tord

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Une relance a été faite auprès du service dédié pour avoir le suivi du traitement de votre réclamation. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

Il y a du choix aux 3suisses certes, le pull over que j'ai commandé n'est pas comme mentionné sous l'article du cachemire mais 100% acrylique. Dommage pour cette tromperie, toutefois la taille XL correspond bien à la mienne. J'espère un peu plus de transparence la prochaine fois, merci d'avance.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, C'est noté! Merci. Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. À votre disposition en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe 3Suisses

Réponse de Catherine S

Bonjour, Je vous remercie pour votre message dont j'ai pris bonne note. En vous souhaitant une agréable journée. Bien à vous.

Bonne expérience client. Satisfaite du produit et du délai de livraison

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3 Suisses

site sérieux

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses

Retour payant

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Dans le cadre d'une rétractation, le retour est payant et c'est bien indiqué sur nos conditions générales de ventes. Restant à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

Très clair

livraison respectée. Pas de problème

Réponse de 3suisses.fr

Très bien, qualité et délai respecté 👍

Réponse de 3suisses.fr

Manque un article et aucune solution apportée très mauvaise expérience

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Après vérification de votre dossier, le service en charge de celui-ci confirme bien que l'article est bien sorti de notre stock. De plus, au moment de la prise en charge de votre colis par le transporteur, le poids était bien conforme. Vous pouvez faire une réclamation auprès du transporteur. Restant à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

J’ai commandé un article que j ai voulu retourner ( housse de canapé ) joli au demeurant mais malgré la bonne dimension , impossible de l’adapter sur le canapé en question , je souhaite donc faire un retour, pas d’étiquette retour ds le carton , et là pas d’interlocuteur pour trouver une solution , je ne recommanderai plus chez 3 suisses

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Vous avez la possibilité de faire une demande de retour depuis le compte client en signalant cela. Le service SAV reviendra vers vous pour vous indiquer la démarche à suivre. Nous restons à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

Très bon site, belle qualité de produits et tarifs corrects

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre commentaire nous encourage à continuer nos efforts pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3 Suisses

Bof

Réponse de 3suisses.fr

Tous c'est très bien passé..

déçue de l'article

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Que manque-t-il pour que vous soyez entièrement satisfait ? Nous sommes à votre écoute ! L'équipe 3suisses.

Pour effectuer un retour via le site Web c’est très compliqué et ça bug j’ai du téléphoner. Les frais de retour m’on coûté 18€.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions par rapport à votre commentaire. Nous tenons à vous informer que les frais de retour proposés dans le cadre d'une rétractation dépendent de votre adresse, de la valeur des articles retournée et du poids du colis. L'équipe 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez eu une bonne expérience d'achat sur notre site. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

J'ai dû effectuer le retour d'un des articles commandés et surprise, j'ai été dans l'obligation de payer les frais de port du retour, ce qui est très rare dans les ventes en ligne. Et le traitement pour le remboursement de l'article retourné à mis plus de 3 semaines. Bizarre, j'ai téléphoné à leur service clients, 3 semaines après mon retour et comme par hasard, mon dossier a été traité dans la journée et le lendemain, PayPal m'avisait avoir reçu le remboursement. Les 3Suisses, ce n'est vraiment plus ce que c'était il y a 40 ans et plus. Je ne commande pas souvent chez eux, mais après cette expérience, je ne suis pas prête de récidiver l'expérience.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Lydia, Nous vous remercions pour votre avis. Nous tenons à vous informer que la rétractation est en effet à la charge du client. Toutefois, en cas de non-conformité de l'article reçu (taille, couleur, autres), nous prenons le retour à notre charge. L'équipe 3 SUISSES

Réponse de Lydia G

C'était un problème de couleur qui ne correspondait pas à la housse de couette zippée que j'avais achetée ailleurs.

J’avais également commandé qqs articles de partenaires: impossible de livres à domicile en Belgique!!!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Anne, Nous vous remercions suite à cet avis. La livraison est en effet indisponible pour la Belgique pour nos partenaires pour le moment. Toutefois, comme votre commande était vendue et expédiée par les 3 suisses, nous constatons que vous avez bien reçu le colis. L'équipe des 3 SUISSES

Bon site internet de vente textiles

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Ludovic, Nous vous remercions d'avoir laissé cet avis pour notre enseigne. Nous prenons en compte votre commentaire dans le but d'améliorer notre site. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Délai de livraison un peu long

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Votre remarque sera transmise auprès du service dédié en vue d'une amélioration continue. Restant à votre disposition. L'équipe 3Suisses,

Réponse de Giovanni C

Superbe

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Marinette, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire dans le but d'améliorer notre site. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Livraison rapide. Mais alors concernant les retours c'est vraiment une catastrophe. Ça fait 3 semaines que me retour à été réceptionné et je n'est toujours pas reçu de remboursement. Sur le site ce n'est même pas à jour le statut. Premier site de ma vie ou c'est aussi long pour recevoir son remboursement ! Je suis très énervée ! Malgré mes relances ont fait que de me dire d'attendre !

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, À la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement que vous ayez dû nous relancer à plusieurs reprises. Votre retour est actuellement en cours de traitement auprès de notre service logistique. Un mail vous sera communiqué dans les plus brefs délais, pour confirmer le remboursement. Nous réitérons encore une fois nos plus sincères excuses. L'équipe 3suisses.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3 suisses

satisfaite

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions suite à cet avis que vous avez laissé pour nous. Nous sommes ravis que votre achat vous ait satisfait. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! L'équipe 3suisses.

J'ai commandé 4 parures de lit, 2 n'étaient pas de la bonne taille. J'ai dû attendre 15 jours pour le remboursement. Comment peut-on faire autant d'erreurs sur une commande de 4 articles ? Je ne recommande pas.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Santana, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous sommes sincèrement navrés par rapport à cette erreur. Nous prenons en compte votre commentaire dans le but d'améliorer notre site. Nous sommes ravis que vous ayez pu vérifier votre remboursement. L'équipe 3 SUISSES

Excellent produit à recommander

Réponse de 3suisses.fr

La navigation est très rapide et simple d'utilisation.

***

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Herve, Nous vous remercions d'avoir laissé cette notation. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dans le but d'améliorer notre site. L'équipe des 3 SUISSES

Je suis très satisfaite du produit et sa luvraison

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous sommes ravis pour vous. En cas de besoin, n'hésitez pas à nous solliciter. L'équipe 3 SUISSES

cliente depuis 60 ans. toujours satisfaite. Délai de livraison désormais très rapides.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site. Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt sur notre site ! L'équipe 3suisses.

C'est dommage qu'on ne peut pas voir les articles dont la livraison ne se font pas dans les DOM, plus précisément à l'île de la Réunion.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Sophie, Nous vous remercions suite à l'avis que vous avez laissé pour nous. Nous tenons à vous informer que notre site livre bien à l'île de la Réunion. Toutefois, cela varie selon l'article souhaité. L'équipe 3 SUISSES

Réponse de Sophie Z

Je sais que vous livrez sur la Réunion,, c'est juste qu'il n'y a pas d'indication pour les articles non livrable a la Réunion. Je suis obligée de faire par élimination.

très agréable au touché je ne regrette pas mon achat et en plus livré rapidement . super

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions suite à cet avis que vous avez laissé pour nous. Nous sommes ravis que votre achat vous ait satisfait. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Très déçue. Produit reçu ne correspondant pas au produit commandé. Proposition des 3 Suisses : remboursement à hauteur de 50 %. J'ai refusé depuis plus de nouvelles car l'erreur vient d'eux ( l'image du produit que j'ai commandé sur le site n'était pas bonne) HONTEUX. Je dis garder un tableau que je n'ai pas commandé. C'était la 1ère fois et dernière fois que je commande chez eux. Service commercial =0. Je plains le personnel qui y travaille et qui doit très régulièrement se faire engueuler par les clients.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, À la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement que vous ayez dû nous relancer à plusieurs reprises. Après vérification de votre dossier, la demande de retour est en cours de traitement auprès de notre fournisseur. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous par mail, une fois que nous aurons les démarches de retour pour le remboursement de la commande. Nous réitérons, encore une fois, nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe 3suisses.

Ras J ai trouvé rapidement J ai passé commande et j ai été livré dans les temps

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! L'équipe 3Suisses

Site agréable, délais raisonnables et respectés. Produits conformes à la description et respectant mes attentes.

Aucun problème.

Réponse de 3suisses.fr

Livraison rapide, retour sans problème

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. A très vite ! L'équipe 3suisses,

Livraison dans un délai convenable

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Durigneux, Nous vous remercions d'avoir laissé cet avis pour nous. Nous sommes ravis de constater votre commentaire. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Facile à ce repérer sur internet housses de bonnes qualités merci

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. A très vite ! L'équipe 3 Suisses.

Produit déja acheté et de qualité, je le renouvelle donc régulièrement . De plus seul site pour ce produit rare en 180 de diamètre

Article conforme, livraison rapide

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! L'équipe 3suisses.

J aurai pu dire très bien mais je n ai reçu qu une partie de ma commande. Depuis plusieurs mois aucune indication de ce qui se passe

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai anormalement long. Votre commande a été remontée auprès du service concerné, afin d'avoir plus de visibilité sur la date d'envoi. Nous ne manquerons pas de vous envoyer un mail une fois le colis expédié. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. L'équipe 3suisses.

bon produit.

Réponse de 3suisses.fr

Rien à signaler. Articles conformes à la commande, livraison rapide. Je recommande.

Très bien Livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! L'équipe 3Suisses.

Livraison rapide et soignée.

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! L'équipe 3Suisses,

articles de très bonne qualité

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! L'équipe 3Suisses.

Tres satisfait comme à chaque commande.

Réponse de 3suisses.fr

Le site n est passionnant simple pour les retours

Réponse de 3suisses.fr

Connaissant depuis trèèèèès longtemps la marque, ça fait cependant des lustres que je n'avais pas commandé. Et tout s'est bien passé : du paiement de la commande jusqu'à la réception. Je repasserai sans problème chez vous.

Réponse de 3suisses.fr

Cher Client, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site. Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt sur notre site !

Satisfaite de mon achat et de la livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Bracelet, tb mais la chemise est plutôt un tee-shirt vu la matière et n'est pas celle de la photo, elle n'est pas blanc pur et n'a pas de col.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Depuis notre site internet : "https://www.3suisses.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses.

Très satisfaite, belles finitions.

Réponse de 3suisses.fr

Je suis cliente depuis plusieurs années et j'ai toujours été satisfaite du site, moi qui ait connu les commandes papiers avec ma mère!

Taille trop grande. Retour toujours pas remboursé au bout de 3 semaine si

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Après vérification de votre commande, votre retour a été remboursé le 11/03/2024. Nous tenons à vous rappeler que le délai de traitement d'un retour et de 7 jours maximum puis un délai de remboursement de 14 jours maximum. Nous restons à votre disposition pour d'autres demandes supplémentaires. L'équipe 3suisses.

facilité de navigation, service rapide, commande reçue rapidement

Rapide très bien...

Réponse de 3suisses.fr

Produits conformes à la description et livraison dans les délais indiqués

Réponse de 3suisses.fr

Super jolie montre et arrivée en 48h , j'ai juste dû faire enlever 2 maillons car elle était un peu grande pour moi, juste ça mais c'est top merci aucun souci

Réponse de 3suisses.fr

Facilité de navigation sur le site. Article conforme à mes attentes. Bon rapport qualité/prix. Expédition rapide. Merci

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3 Suisses

Site complet, délais tenus

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire afin de continuer à améliorer notre site. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Bon choix d articles

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Michèle, Nous vous remercions par rapport à cet avis que vous avez laissé pour notre site. Nous sommes ravis que votre achat vous ait satisfait. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Toujours Tip Top

Réponse de 3suisses.fr

Il manque un article dans la commande et je reste sans nouvelle du service client

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Amelie, Nous vous remercions suite à l'avis que vous avez laissé pour nous. Nous sommes navrés de la situation. Nous avons bien reçu votre signalisation. Notre équipe a été relancée à ce sujet afin de traiter votre cas rapidement. Cette dernière reviendra vers vous au plus tôt par rapport à ce sujet. L'équipe des 3 SUISSES

Commande reçu rapidement 👍

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre commentaire nous encourage à toujours faire de notre mieux pour vous satisfaire! Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3 Suisses

Bonne qualité du produit . Livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre achat vous ait satisfait. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

La livraison s'est bien déroulé mais un peu deçu des finitions du produit. Déçu également de votre service fidélité car certe je ne commande pas régulièrement mais je suis cliente depuis plusieurs années. Peux être que si plusieurs m'étais envoyé régulièrement je commenderai plus souvent.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. C'est noté! Vos remarques seront transmises auprès du service dédié en vue d'une amélioration continue. Restant à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

Bonne réactivité du service Article manquant remboursé immédiatement Délai livraison au top

Réponse de 3suisses.fr

Envoi rapide, qualité au top comme toujours sur le site. Commande le linge de lit sur les 3 suisses depuis des années, jamais déçue. En plus, un large choix !

Réponse de 3suisses.fr

J'ai ai commandé plusieurs et cet article me convient parfaiteent

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! L'équipe 3 Suisses

Site agréable à consulter. Rien à redire

Réponse de 3suisses.fr

navigation très facile sur le site et très contente des articles achetés en général

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Danielle, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire afin de toujours améliorer la qualité de notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

très bon service.

Réponse de 3suisses.fr

problème de taille avec maillot de bain ; j'ai retourné l un colis pour faire un échange, le colis est dans la nature et rien n'est solutionné à ce jour. retour le 04 février 2024.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous constatons que vous nous avez signalé cette problématique le 16/02/2024 où nous avons pris contact avec le transporteur. Nous avons besoin de savoir pourquoi votre commande n'a pas encore été livrée chez nous afin qu'on puisse valider le remboursement. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe 3 suisses.

Tt parfait

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. À très vite ! L'équipe 3 Suisses,

L'article commandé correspond à ce que j'attendais et la livraison a été faite rapidement (plus tôt qu'annoncé)

Jjhh

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Afin de pouvoir nous améliorer, nous aimerions savoir ce qui vous a amené à nous mettre cette note. Aussi, nous sommes certains qu’en ayant tous les éléments, nous pourrions vous apporter une réponse qui vous permettra d’avoir un meilleur ressenti concernant notre enseigne. Nous sommes à votre écoute depuis notre formulaire de contact : https://www.3suisses.fr/contact_adv.html. Bien sincèrement, L'équipe 3 suisses.

Réponse de Serge C

retour reçu dans vos service le 12/02/2024 voici les réponses apportées par vos conseillères plus d une semaine après colis pas encore reçu / sur le non remboursement de la totalité :remboursement par anticipation /après vérification article manquant etc ecoutez les conversations vous comprendrez

Navigation simple, et le service client très réactif satisfait de ma commande.

Réponse de 3suisses.fr

Rien à dire tout s'est très bien pssé.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Johan, Nous vous remercions suite à votre avis. Notre équipe reste à votre disposition si vous avez besoin d'assistance. L'équipe 3 SUISSES

Bonjour, Je n'ai pas reçu un colis et j'attends toujours le remboursement

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre réclamation mette du temps à être traitée. Nous avons relancé en urgence notre service en interne, afin d'accélérer le traitement de votre remboursement. Nous vous tiendrons informé par mail de la suite très prochainement. Cordialement, L'équipe 3 suisses.

je suis satisfaite merci

Réponse de 3suisses.fr

Site dans l'ensemble clair, mais buggé.... pas forcément hyper efficace, notamment au niveau de l'inscription...

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. N'hésitez pas à nous en dire plus. Nous sommes à votre écoute. Bien à vous, L'équipe 3 suisses.

Réponse de Philippe J

Bonjour, Au moment de l'inscription il semblerait que certaines fonctionnalités de l'interface étaient non compatible avec mon navigateur (Firefox sous Linux)... J'ai dû ruser pour m'inscrire en passant par un autre chemin en bas de page... Une fois l'inscription réussie, le reste à plutôt bien fonctionné

Site très intéressant beaucoup de choses de pas cher vraiment je conseille

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! L'équipe 3 Suisses

Réponse de Denis A

Avec plaisir

Scandaleux même les commentaires ne partent pas........FUYEZ.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Depuis notre site internet : "https://www.3suisses.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Produit défectueux que l’on ne voulait pas me changer sous prétexte que le colis a soit disant été rescotché alors que non.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Emmanuel, Nous sommes sincèrement navrés suite à cette situation. Nous constatons que votre commande a déjà été remboursée en date du 01/03/2024. L'équipe 3 SUISSES

J'ai passé commande sur le site des 3 suisses. Ma commande à été débitée 2 fois, je les ai contacté via le formulaire de contact de mon compte (et non par téléphone puisque c'est payant), on m'a tout de suite répondu que le remboursement serait effectué sous 15 jours... Ca fait quasiment 1 mois et demi, aucun remboursement, et plus personne ne répond à mes relances !

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes étonnés de votre retour, nous avons pris en charge votre demande et nous vous avons remboursé le 15/01/2024. Nous avons répondu à votre mail de nous transmettre une attestation confirmant que vous n'avez pas reçu le remboursement, afin que l'on puisse remonter à notre service comptabilité et nous n'avons pas eu votre réponse. Nous vous réinvitons à nous envoyer ce document par mail. Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une bonne fin de journée. L'équipe 3 suisses.

Réponse de Séverine R

Bonjour, Non, comme expliqué dans mon message, j'ai passé 2 commandes, l'une d'elles a été annulée, et c'est le remboursement de la commande annulée que j'ai reçu, mais je n'ai pas eu de remboursement de celle qui a été prélevée 2 fois. Cordialement

Efficace, colis réceptionné et articles conformes

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! L'équipe 3Suisses,

Les 3 Suisses restent une valeur sûre pour le linge de maison!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Francois, Nous vous remercions suite à cet avis que vous avez laissé pour nous. Nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer notre site. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

envoi rapide et soigné