3suisses.fr

Avis clients de 3suisses.fr

Calculé à partir de 3386 avis obtenus sur les 12 derniers mois

46555 avis depuis le 10/08/2017

Informations 3suisses.fr

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

49 avenue Kléber 75116 PARIS

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! L'équipe 3Suisses

Livraison un peu longue !!!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. L'équipe 3 Suisses,

Sur deux articles commandés, un était mauvais. Les conditions de retour sont lunaires. J’ai appelé, on m’a dit que « ah mais non, il fallait cliquer sur tel lien, vous n’avez pas fait ce qu’il fallait, je ne peux rien pour vous » J’ai tout renvoyé dans le doute et je sens que je vais m’asseoir sur tout mon achat, sans être remboursée de rien

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre. Depuis notre site internet : "https://www.3suisses.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci, cela fait très plaisir à lire ! A très bientôt! L'équipe 3Suisses

Site sérieux je recommande

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses

Service rapide et efficace.

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! L'équipe 3Suisses,

Beaux draps. Et belle couleur. Contente de ma commande.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. A très vite ! L'équipe 3 Suisses,

Je connais déjà les draps housses des 3 suisses. J'ai recommandé sans me poser de questions. Toutefois je voulais en jaune mais ça n'existe plus alors j'ai pris beige. Envoi rapide

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site. Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt sur notre site !

Top qualité Couleur respectée par rapport site

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3 Suisses

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! L'équipe 3Suisses,

mauvaise vérification de la marchandise

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Que manque-t-il pour que vous soyez entièrement satisfait ? Nous sommes à votre écoute ! L'équipe 3suisses.

Me va très bien. Merci.

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! L'équipe 3Suisses,

Je suis très satisfait de la commande, du produit et de la livraison.

Réponse de 3suisses.fr

Difficile de vous joindre par 📞 Remboursement très tardif Mécontente des articles présentés mauvaise qualite

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir écrit. Le remboursement d'un retour est traité sous 7 à 10 jours ouvrés à partir de sa réception . Il n'y a pas eu de retour de remboursement. Navré d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne nous convienne pas. Merci pour votre compréhension. L'équipe 3 suisses.

Réponse de Gisele C

Je ne comprends pas pourquoi il faut tant attendre pour un remboursement alors que vous avez reçu le retour de la commande le lendemain de sa réception et que vous encaissez immédiatement à la commande. Cordialement

Livraison rapide, marchandise conforme aux attentes et photos

Réponse de 3suisses.fr

Téès bien dans l'ensemble pais un peu lent pour l'expédition.

Réponse de 3suisses.fr

Livraison dans les temps par contre point relais modifié en dernière minute

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! L'équipe 3Suisses,

Correspond parfaitement a la description. Livraison rapide rt soignée. Impeccable.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site. Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt sur notre site ! L'équipe 3suisses.

Commande arrivée parfaitement dans les temps, le produit est conforme. RAS

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3 Suisses

parfait délai correct , livraisons impeccable !...

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3 Suisses

rapidité de livraison ; colis bien emballé

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3 Suisses

Dimensions housse de couette erronees

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire pour nous indiquer le souci au "https://www.3suisses.fr/contact_adv.html". Dans l'attente de votre retour. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

tres bien, si ce n'est que les taies d'oreillers n'etaient pas dans mon colis.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que les taies d'oreillers n'étaient pas dans votre colis. Nous constatons que nous vous les avons envoyés sous un autre colis et que celui-ci est indiqué livré. Restant à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

Tres bien passé, bonne comunication pour le suivi de commande.

Réponse de 3suisses.fr

Rien à redire ! La livraison en Locker c'est génial : on peut aller chercher son paquet quand on veut !

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la livraison en locker vous satisfait. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3 Suisses

Très bon suivi du colis. Navigation agréable sur le site.

Tout est OK

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses

bon site facile à utilisé, livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Site facile d'accès, commande réalisée très facilement, délai de livraison rapide, très heureuse de mon achat . Chaussures de très bonnes qualités et de surcroît magnifique..

Les 3 suisses ont beaucoup changés

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Que manque-t-il pour que vous soyez entièrement satisfait ? Nous sommes à votre écoute ! L'équipe 3suisses.

Bonjour L'aspect général de la housse de couette achetée, avec taies d'oreillers assortis est bon. Les dimensions données cependant diffèrent quelque peu par rapport à des housses de même dimensions. En effet, si la couette rentre bien dans la housse , aucun tissu ne dépasse sur le coté afin de "border" la housse sur le lit et le rabat en pied de lit est minimaliste. Un peu dommage.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre cela, mais c'est noté! Vos remarques seront transmises auprès du service dédié en vue d'une amélioration continue et aussi afin que les dimensions correspondent bien. Nous restons à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

aucun information sur les deux oreille que j'ai renvoyer ,je sait pas si j'ai était remboursé ???? ou pas ??? c'est la dernier fois que je commande sur les 3 suisse .

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Après vérification de votre dossier, nous constatons que le retour est indiqué livré le 27/03. De ce fait, nous avons fait une remontée auprès du service dédié afin qu'il puisse valider le remboursement. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

COMMANDE FACILE, LIVRAISON RAPIDE

Ok ok

Réponse de 3suisses.fr

Serviette de toilette très agréable, très épaisses pour un usage journalier c parfait.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Votre commentaire nous encourage à faire de notre mieux pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses.

3 suisses est un site fiable , connu depuis des générations

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Votre commentaire nous encourage à continuer nos efforts pour vous satisfaire Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses

Livraison super rapide merci

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. Restant à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

Commande et conseiller par téléphone très bien , un couac avec la livraison!!! aucun sms m'avertissant de ma livraison au point relais et colis déchiré qui heureusement n'a rien impacté sur ma commande

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. C'est noté! votre remarque sera transmise auprès de l'équipe dédiée en vue d'une amélioration du service. Nous restons à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

très belle montre : le cadran est seyant et la couleur me convient parfaitement

Réponse de 3suisses.fr

Commande non respectée, retour trop compliqué car la plate-forme téléphonique ne fait que vous dire de faire vous même sur le site . Qui ne fonctionne pas

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nos sommes confus de lire ce désagrément. Sur cette commande que vous avez renseignée, pouvez-vous nous indiquer le motif du retour s'il vous plait ? Nous vous prions de nous contacter via le formulaire : "https://www.3Suisses.fr/contact_adv.html ". Restant à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

Contente de ma commande et ma petite petite-fille était ravie

Réponse de 3suisses.fr

J’ai reçu la commande dont un article non conforme et un trop petit . Après contact avec service client j’ai renvoyé comme indiqué le 22 mars 2024. A ce jour ( 14 jours plus tard!!) je n’ai pas de remboursement et aucune nouvelle . Je suis donc fort déçue du sav des 3 Suisses.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Après vérification de votre dossier, nous constatons que le retour est indiqué livré le 27/03 et une remontée est en cours pour la demande de remboursement. Vous serez informé par mail une fois que ce sera validé. Nous restons à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

Réponse de 3suisses.fr

Navigation un peu compliquée. Pas de problème avec la livraison

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, C'est noté! Merci. Rassurez-vous! Votre remarque sera bien transmise aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. A votre disposition en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe 3Suisses

Produit facilement trouvé sur le site, très bon prix bonne description et frais de port raisonnable

Réponse de 3suisses.fr

Produit conforme aux attentes et reçu dans les temps, commande en ligne simple à effectuer

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Cela nous encourage à nous améliorer davantage. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses

Les articles commandés ne vont pas faire longtemps même en les lavant à la main La quantité des produits n’est plus là

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. C'est noté! Nous avons transmis vos remarques auprès de notre fournisseur pour une amélioration de la qualité des produits. Restant à votre disposition au besoin. L'équipe 3Suisses,

..........

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir mis cette note. Cela nous encourage à nous améliorer davantage. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses

Livraison payante et retour aussi. Les visuels ne sont pas justes ni assez précis. Qualité en baisse par rapport aux mêmes produits basiques achetés il y a quelques années.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous tenons à vous informer que la livraison à domicile est payante et aussi dans le cadre d'une rétractation, le retour est payant et c'est bien indiqué sur nos conditions générales de ventes. Concernant la qualité, nous transmettons votre remarque auprès du fournisseur afin qu'il puisse améliorer cela. Nous restons à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

Je ne reconnais pas l'odeur (différent de celle sentie chez un restaurateur) avoir dans le temps

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. C'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises auprès du fournisseur. Nous restant à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

Bon site dans l'ensemble mais erreur de taille dans ma livraison.Du coup galère pour le retour .Ce serait plus simple de mettre un bo. De retour dans le colis

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises auprès du service dédié en vue d'une amélioration continue. Nous restons à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

Commande reçue rapidement. Parfait!

Réponse de 3suisses.fr

Satisfaite de ma commande et surtout des prix. J’ai des parures de lit qui ont des années et qui n’ont jamais bougé. Très belle qualité

Réponse de 3suisses.fr

Déçue par la couleur qui ne correspond pas au site. Plus foncée. Sinon bonne qualité.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus d'apprendre cela. C'est noté! Votre remarque sera transmise auprès du service dédié en vue d'une amélioration au niveau d'information sur le site. Toutefois, si la couleur ne vous convient pas, vous pouvez faire une demande de retour depuis le compte client. Nous restons à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

Tout est bien livraison, commande, taie...

Réponse de 3suisses.fr

Très mauvaise gestion du service commande , commande prélevée 2 x et envoyée en double car il a été dit que le paiement n'avait pu se faire alors que cela était faux !!! Et plus d'un mois pour obtenir le remboursement !!! C'est ma dernière commande chez 3 suisses .....

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Après vérification de votre dossier, nous constatons que la commande a été validée deux fois suite au retard de rapprochement du paiement avec la commande. Toutefois, nous avons déjà fait une remontée auprès de l'équipe dédiée pour une amélioration du système. Nous réitérons nos sincères excuse pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

Je suis très déçue de la qualité du produit commandé

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus d'apprendre ce désagrément. Si l'article ne vous convient pas, vous avez la possibilité de faire une demande de retour depuis le compte client. Nous restons à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

J’ai été livré d’une commande avec erreur sur un produit non reçu! J’ai été crédité d’un avoir je souhaite l’utiliser avec une commande d’autres articles et le site me dit maintenant que vous ne livrer pas à l’adresse ou vous m’avez déjà livré et je n’arrive pas à vous joindre par téléphone avec votre 0892 ???

Réponse de 3suisses.fr

Bien, je trouve pas très professionnel de devoir payer le retour alors que l'article commandé était trop petit.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutefois, il est bien mentionné sur nos Conditions Générales de Vente que les frais de retour sont à la charge du client dans le cadre d'une rétractation. Cordialement, L'équipe 3Suisses

Réponse de Katty C

Oui si je comprends bien quand les tailles ne vont vont pas c'est de notre faute donc on doit payer les frais de retour, je suis désolé mais sur d'autres sites très connus les frais de retour sont gratuits, mais je vais arrêter de vous répondre parce que vous aurez toujours raison, plus de commande chez les 3 suisses.

Délais respectés

Très bien. Je recommande

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! L'équipe 3Suisses,

La qualité est toujours là, depuis de nombreuses années.

Rapide, fiable, qualitatif

Réponse de 3suisses.fr

Très bon site, on est bien guider et on voit bien les produit

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Lire tout cela nous fait extrêmement plaisir! Merci à vous! L'équipe 3Suisses

Très compliqué pour le renvoi lorsque l'on n'a pas d'imprimante !! La standardiste très désagréable !!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous en sommes navré, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

le texte dans cette partie ne devrait pas être obligatoire pour valider ce formulaire !!!

Réponse de 3suisses.fr

Colis conforme et livré dans les temps, articles impeccables, je recommande !

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Comptant sur vous pour un prochain achat. Christine de 3suisses,

Commande reçue très vite...conforme

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes toujours à votre service ! Merci beaucoup pour votre retour ultra-positif. 3 SUISSES c'est une belle histoire depuis 1932... Et qui est loin d'être terminée ! Cordialement, Service Clients 3 SUISSES

Belle qualité, correspond complètement à môn attente

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire car cela nous pousse à faire encore mieux. Nous vous souhaitons de passer une excellente fête. L'équipe 3Suisses,

J'attends toujours le remboursement des 2 commandes renvoyées

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre remboursement mette du temps à être traitée. Toutefois, nous vous confirmons avoir relancé le service dédié. Une confirmation vous sera envoyée dès que le traitement sera effectué. Cordialement, L'équipe 3Suisses

Aucune déception

Réponse de 3suisses.fr

Rien à dire au sujet du site. Par contre, déception à la livraison de la veste. La qualité n'est pas au rendez-vous !

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

Site sérieux, proposant des produits pas vus en magasin

Bonjour Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! L'équipe 3Suisses

Site agréable

Bonjour et merci de votre retour. L'équipe 3Suisses

rien à signaler

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Le simple fait de voir ces 4 étoiles nous ravit. Nous vous souhaitons une ecellente fête. Cordialement,

Très rapide excellent produit

Navigation facile

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de revenir vers nous. A très vite ! L'équipe 3 Suisses,

Suis très contente de ma commande de sonamballage etc par contre le transporteur qui livre les colis est Pas passé chez moi mais l a déposé dans un relai colis de la ville directement ( ce qui ai final est mieux ) . De plus 2 eme gros défaut du transfporteur DPD= il ne donne pas de créneau horaires ce qui nous bloque complètement à domicile tte la journee

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! L'équipe 3Suisses

Bon de A à Z

Site sympa

Réponse de 3suisses.fr

Escroquerie, vous vendez des produits qui n’existes plus chez les fournisseurs.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Toutefois votre réclamation est en cours de traitement afin de vous apporter une solution personnalisée. Soyez-en rassuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons un retour. Cordialement, L'ééquipe 3Suisses

Réponse de Juliette L

J'attends votre remboursement de 129,99euros sur mon compte en banque ce qui me semble être la solution la plus personnalisé suite à l'envoie d'un produit cassé de votre part.

Commande passée sur un site facile à utiliser

Réponse de 3suisses.fr

Très mauvaise qualité du tissus, avec quelques tpetits trous

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Votre remarque sera transmise auprès du service dédié en vue d'une amélioration continue. Toutefois, vous avez la possibilité de faire une demande de retour depuis le compte client. Restant à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous. L'équipe 3Suisses,

Satisfaite

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé cet avis. Cela nous encourage à nous améliorer davantage. A très vite ! L'équipe 3 Suisses,

j'avais insisté pour que ma commande soit deposé chez mon gardien qui est present de 8H à 20H Helas ma commande a été deposé dans un relais de ma rue qui est trés desagreable

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour lé désagrément. Après vérification de votre dossier, nous constatons que le livreur n'a pas pu livrer le colis et c'est la raison pour laquelle il l'a déposé en point relais. Nous réitérons nos sincères excuse pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

Commande bien reçu dans les temps

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à continuer nos efforts pour vous satisfaire. A très vite ! L'équipe 3 Suisses,

Joli coloris, pour la valeur de la matière il voir à l'usage...

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses

Très satisfaite du site , livraison rapide . Mais l’article que j’ai commandé , m’a déçu .

Réponse de 3suisses.fr

Une des 3 bagues n'était pas à la bonne taille. Même au petit doigt on ne peut la porter. Il y aura t il une prise en considération de cela.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Depuis notre site internet : "https://www.3suisses.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

J'ai commandé une montre. Livraison rapide. Conforme à la description. Je suis satisfaite.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site. Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts. Nous restons à votre disposition au besoin. À bientôt sur notre site ! L'équipe 3suisses.

très satisfaite

satisfaite

Réponse de 3suisses.fr

Très bonne expérience, expédition rapide

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Karine, Nous vous remercions suite à cet avis que vous avez laissé pour nous. Nous sommes ravis que votre achat vous ait satisfait. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Très facile surtout avec la mise en place du suivi du colis.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Irene, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

COMMANDE OK ENVOI RAPIDE ET SOIGNE

Réponse de 3suisses.fr

Livraison rapide. Très content de ma commande.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions suite à votre avis. Nous sommes ravis que votre achat vous ait plu. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Colis abîmé sans que l'emballage le soit. Un sav très long....

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous tenons à vous indiquer qu'un mail vous a été adressé par notre équipe le 25/03/2024 par rapport à votre dossier. Nous attendons votre retour actuellement. L'équipe 3 SUISSES

Produit parfait !

je recommande aux amis

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la valeur que vous accordez à notre site Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. A très vite ! L'équipe 3 Suisses,

Bonne qualité, livraison rapide, merci beaucoup

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience sur notre site. Votre commentaire nous encourage à continuer nos efforts pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses,

Transaction impeccable, produit conforme et rapidité de livraison au rendez-vous.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses

Aucun problème. Livraison rapide et conforme.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à faire de notre mieux pour vous satisfaire. A très vite ! L'équipe 3 Suisses,

1ère fois que je dois contacter le SAV... Ce sera la dernière fois ! Je ne passerai plus commande sur 3 Suisses. Le SAV est lent et pas compétent.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. C'est noté! Votre remarque sera transmise auprès de l'équipe dédiée en vue d'une amélioration du service. Nous restons à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe 3Suisses,

Réponse de Sandra V

Sérieusement ! Au bout d'un mois on m'indique que le colis a été retourné au dépôt du livreur... On m'explique que l'on va me rembourser plutôt qu'organiser une nouvelle livraison. C'est juste inacceptable !

Une commande rapide et propre

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Emma, Nous vous remercions suite à cet avis que vous avez laissé pour nous. Nous sommes ravis que votre achat vous ait satisfait. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Tout impec

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre achat vous ait satisfait. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. L'équipe des 3 SUISSES

Tres joli modèle conforme à l’image et de tres belle qualité

Site bien

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Très satisfaite car site ludique et livraison ultra rapide. Merci !

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Fernanda, Nous vous remercions suite à cet avis que vous avez laissé pour nous. Nous sommes ravis que votre achat ainsi que notre site vous ont satisfait. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Barbara, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Pascale, Nous vous remercions pour votre avis. Nous en sommes ravis pour vous. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Lors d'un retour de marchandise, le remboursement est assez long.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre retour mette du temps à être traité. Suite à cela, nous avons fait une remontée auprès du service dédié pour qu'il puisse valider le remboursement. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

Livraison rapide, produit correspondant

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. L'équipe des 3 SUISSES

Produit de qualité