Calculé à partir de 2541 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22717 avis depuis le 18/04/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

La couleur ne correspond PAS DU TOUT à la photo sur le site. Le bleu du pantalon est vieillit et pas jolie en vrai.
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au chino que vous avez commandé sur notre site.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, concernant chino, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

J'ai reçu un drap abîmé, troué, et on m'a envoyé sur les roses parce que je n'avais pas pensé à prendre de photos du colis... Un scandale
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la réception d'un drap-housse détérioré suite à votre commande du 02/01/2020.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de pouvoir définir la procédure à suivre, nous vous invitons à nous indiquer l'état du colis de la commande en question, à sa réception, par retour de ce message.

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Bonjour
Commande passée le 06 on est le 17 ,pas de nouvelles de ma commande ! Tres déçue du suivi
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/01/2020

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez que vous n'avez toujours pas reçu le colis de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

En vérifiant le suivi du colis accessible depuis la rubrique "Mes commandes", ligne "Suivi de mes commandes", de votre compte 3 Suisses, celui-ci indique que le colis vous attend, depuis le 11/01/2020, au point relais sélectionné lors de la commande.

Par conséquent, nous vous invitons à le récupérer en vous munissant d'une pièce d'identité.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

2 / 5

La commande sur le site n'a pas posé de problème. Cependant, la livraison est très longue, mon point relais a été modifié à la dernière minute, et très éloigné de mon domicile en cette période de grève. En ouvrant le colis, un des articles était emballé dans un sac plastique rafistolé (l'autre était nickel). Bref, j'ai reçu mes articles mais je ne pense pas commander à nouveau sur le site des 3 Suisses.
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Vous nous signalez votre mécontentement suite à la livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des incidents, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Nous transmettons votre observation, concernant la livraison de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

J ai commandé une table basse carrée 80X80 et j ai reçu une table rectangulaire que j ai retournée aussitôt...maintenant j attends le remboursement .. Je me demande de quelle façon il va être fait. Merci..
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la réception d'un article non-conforme à votre commande du 08/12/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des erreurs de préparation, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Nous vous informons également que nous avons relancé notre service comptabilité afin de procéder au remboursement dans les plus brefs délais.

Celui-ci sera fait via le mode de paiement utilisé lors de la commande.

Une fois effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Lamentable. Reçu un article défectueux. Obligé de faire appel à Paypal pour être dédommagé...
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Commentaire de LIVELLE
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement concernant la réception d'un jean comportant un défaut.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Très mauvaise note. Produit commandé non conforme à ma commande initiale. Produit retourné depuis plus d'un mois seulement en cours de remboursement à priori. Forte impression que si je n'avais pas relancé par courriel je ne serai jamais remboursée. De plis j'exige le remboursement des frais de livraison ayant du refaire une commande
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement suite à la réception d'un produit non-conforme à votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous tenons à vous informer que les remboursements de l'article commandé et des frais de port ont bien été effectués sur le compte de la carte bancaire utilisée lors de la commande.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Je n'ai jamais récupéré mon colis. suite à un soucis de Nom de destinataire - suis du poitou charentes et donc je ne peux récupérer le dit colis à Amiens. Vos services en ont été avertis... bien avant son envoi et il n'y a eut aucune démarche d'annulation
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à l'impossibilité de modifier les informations relatives au colis de votre commande du 28/12/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous tenons à vous informer que le colis de votre commande est à votre nom.

Si ce colis doit être récupéré par une personne autre que vous, nous vous invitons à consulter la procédure indiquée dans le lien suivant :
https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/une-autre-personne-peut-elle-venir-chercher-mon-colis-/

Si vous souhaitiez modifier le point relais de livraison de votre commande, nous sommes au regret de vous informer que cela devient impossible dès que la commande est réglée.

Votre colis a été déposé le 04/01/2020 au point relais de livraison choisi initialement et y est toujours.

Si vous ne souhaitez plus recevoir ce colis, merci de nous l'indiquer par retour de ce message, par téléphone ou via la messagerie de votre compte 3 Suisses, afin que nous puissions faire le nécessaire auprès du transporteur.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

tous les articles commandés,n'étaient plus disponible.
pourtant garantissant arriver avant les fêtes de fin d'année.
étant une personne à mobilité réduite,j'ai été obligée de me déplacer et faire plusieurs magasins(trop prêt des fêtes) pour trouver à peu près l’équivalence.
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la rupture de stock des produits commandés.

Nous tenons à vous informer que notre fournisseur ne nous a informé de la rupture des produits commandés qu'en date du 19/12/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Bonjour, je suis très insatisfaisante et déçue en effet j'ai commandé le 1911 /19 j'ai choisi un point relais à vigneux sans me prévenir Ça a été livré à Ablon très Lin de chez moi. J'ai appelé pour demander à ce la commande soir livrée chez moi l'hôtesse m'as dit ok , j'ai à nouveau rappelé, on me dit que ce n'est pas possible c'est inadmissible de ce fait je récuse cette commande.
À ce jour toujours pas remboursé je suis cliente depuis au moins 30 mais je pense que je commanderais plus .
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Vous nous signalez votre mécontentement concernant la livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des incidents, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Nous vous informons également que, lors de la réexpédition d'une commande, nous ne pouvons changer ni le point relais de livraison, ni le mode de livraison.

Nous transmettons votre remarque au service concerné pour qu'elle soit prise en compte.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 34

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

Description :

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

Adresse :
LIVELLE
49 avenue Kléber
75116, PARIS
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0892 691 500
serviceclient@3suisses.fr
Représentant autorisé :
LIVELLE
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
2541

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU