Calculé à partir de 2044 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22184 avis depuis le 18/04/2017

livraison tres mauvaise je ne recommande pas
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Vous nous signalez votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Nous transmettons votre observation, concernant la livraison de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Nous vous informons que nous avons procédé au remboursement du premier colis de votre commande suite à sa perte par le transporteur.

En ce qui concerne le deuxième colis de la commande, celui-ci est actuellement en cours de retour vers nos entrepôts étant donné que vous ne l'avez pas récupéré au point relais où il avait été déposé.

Dès sa réception, nous procéderons au remboursement de son contenu via le mode de paiement utilisé initialement.

Une fois le remboursement effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Service Clients 3 SUISSES.

Sud les 4 chaises commandées, deux n'etaient pas de la bonne couleur. Elles étaient violettes alors que j'ai passé une commande pour 4 anthracites. J'ai donc refuse 1 colis sur les deux (elles etaient 2 par 2 par colis ) De plus, les 2 anthracites sont plutôt gris clair que foncé.
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la réception de deux chaises non-conformes à votre commande.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des erreurs de préparation, indépendantes de notre volonté, peuvent survenir.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Service Clients 3 SUISSES.

J'ai reçu 2 chaises qui ne correspondaient absolument pas à ma commande. L'organisation du retour est à revoir totalement étant donné que c'est moi qui ai dû me débrouiller pour faire avancer la situation.
Et le remboursement traîne horriblement...
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à l'organisation de la reprise des articles de votre commande du 24/09/2019 et vous demandez des renseignements concernant son remboursement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous vous informons que le colis, qui a été récupéré par le transporteur, est toujours en cours d'acheminement vers nos entrepôts.

Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur afin d'accélérer l'acheminement du colis en question.

Une fois le colis retourné, nous procéderons au remboursement de votre commande.

Celui-ci sera fait via le mode de paiement utilisé initialement.

Une fois le remboursement effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Service Clients 3 SUISSES.

Ne respecte pas la date de livraison .... sur le site il indique livraison dans 2 à 3 jours j'ai reçu le colis 15 jours plus tard.... je n'avais plus besoin de l'article.... je ne recommande pas les 3 suisses et je ne commanderai plus rien aux 3 suisses
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande du 07/10/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons que, dans le mail de confirmation de votre commande, nous vous avions annoncé une livraison entre le 21/10/2019 et le 25/10/2019.

Or, après vérification, nous constatons que le premier colis de votre commande vous a été livré le 10/10/2019 et que le deuxième colis vous a été livré le 26/10/2019.

Service Clients 3 SUISSES.

Articles de qualité médiocre et plus que douteux. Plus d'1 mois pour recevoir ma commande dans un sachet déchiré et grand ouvert. Mais qu'est devenue la réputation irréprochable des 3 Suisses d'il y a quelques années. Si vous souhaitez conserver vos clients, changez de transporteurs et embauchez des gens compétents au sein de votre "service client". Conseil d'une ancienne cliente !!!

suite à une expérience du 07/09/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande et à la qualité des articles commandés.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre votre insatisfaction relative au délai de livraison et à la qualité des articles reçu à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Délais de livraison dépassé, sans avertissement ni motif.Situation très désagréable et stressente.

suite à une expérience du 11/10/2019

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Service Clients 3 SUISSES.

J’avais commandé deux couettes et deux housses assorties. Ce devait être livré en 2 colis séparés. Le premier est arrivé et ne comportait pas les housses assorties, il y a eu une erreur de la part des 3 Suisses, donc je dois retourner ce colis qui ne correspond pas à ce que j’avais demandé. Le 2e colis, les couettes, n’est toujours pas arrivé, il semble y avoir eu un problème avec le transporteur. Au total je n’ai rien reçu de ce que j’avais demandé, j’ai commandé les articles sur un autre site!

suite à une expérience du 14/10/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la réception de deux articles non-conformes et au retard de livraison de la deuxième partie de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Suite à la conversation téléphonique de ce jour, nous vous confirmons que votre demande de remboursement a bien été transmise au service concerné afin de faire le nécessaire.

En ce qui concerne les produits non-conformes reçus, leur remboursement se fera lorsqu'ils nous seront retournés.

Une fois les remboursements effectués, des mails de confirmation vous seront envoyés.

Service Clients 3 SUISSES.

je n'ai jamais reçu ma commande et on m'a remboursé celle-ci à mon insu , chose que je n'avais jamais demandé. délai non respecté et aucun suivi .

suite à une expérience du 27/09/2019

Cher Client,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la non-réception de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous vous informons que votre commande n'a pu vous être expédiée suite à la constatation, par notre service logistique, de la rupture de stock de l'article commandé.

C'est pour cette raison qu'un remboursement de votre commande a été effectué.

Service Clients 3 SUISSES.

commande passée le 2 octobre et je ne l'ai toujours pazs reçu alors qu'on me garantissait la livraison 2 jours après.Très déçue.

suite à une expérience du 02/10/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à l'expédition de la deuxième partie de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous tenons à vous informer que votre commande est actuellement en cours de préparation.

Nous tenons également à vous informer que son expédition est prévue pour le 21/10/2019.

Une fois le colis expédié, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Service Clients 3 SUISSES.

Manque un article dans le colis. Le règlement étant effectué à l'avance, ce n'est pas un problème pour eux. Pas de réponse au dernier message..... Livraison impeccable.

suite à une expérience du 10/10/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement concernant un produit manquant à réception du colis de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme demandé dans la réponse qui avait été apportée à votre message du 14/10/2019, nous vous invitons à nous communiquer des photos lisibles ou des scans de documents suivants :

- une attestation sur l'honneur de non-réception (signée à la main) mentionnant l'article non reçu et sa référence.

- une copie recto verso de votre carte d'identité.

Vous pouvez nous communiquer ces documents en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Messagerie", ligne "Écrire un message".

Nous portons à votre attention que ces documents sont nécessaires au traitement de votre réclamation.

Merci également de nous indiquer, dans le message que vous nous enverrez, si vous souhaitez un remboursement ou une réexpédition du produit manquant.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE