Calculé à partir de 4090 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24843 avis depuis le 18/04/2017

lorsque j'ai déballé le carton il y avait plein de petits morceaux de verre autour du plateau j'ai donc du refuser le colis.
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement suite à la réception d'un meuble endommagé.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des incidents, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Conformément à votre demande, nous vous confirmons avoir transmis une demande de remboursement au service comptabilité afin de faire le nécessaire.

Le remboursement vous parviendra via le mode de paiement utilisé initialement.

Une fois effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

la livraison a été effectuée en mon absence n'ayant pas été prévenu les colis ont été passés par dessus une clôture donc sont tombés ayant pour effets l'éclatement de l'emballage et des dommages sur le produit (commande 17732575 armoire ELENA et commode MAURATI )
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Cher,

Vous nous signalez avoir reçu un meuble endommagé suite à votre commande du 09/06/2020.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cet incident.

Afin de pouvoir faire les vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous communiquer les documents suivants :
- une photo du carton avec le produit à l'intérieur. Si déballé, une photo montrant l'ensemble du produit
- des photos du colis montrant son état.
- des photos du produit où l'on voit clairement les défauts.
- photo de la notice de montage avec les pièces abîmées entourées.

Vous pouvez nous communiquer ces documents en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Messagerie", ligne "Écrire un message" ou par mail à l'adresse mail serviceclient@3suisses.fr. Dans ce dernier cas, il faut envoyer les documents à partir de l'adresse mail associée à votre compte 3 Suisses.

Service Clients 3 SUISSES.

Colis arriver ouvert cassé et abîmé je l'ai donc refusé reparti avec le livreur
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez que vous avez refusé le colis de votre commande du 22/06/2020 car son contenu était endommagé.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à nous préciser votre choix entre le remboursement de la commande et sa réexpédition.

Vous pouvez nous communiquer votre choix par retour de ce message ou en passant par la messagerie de votre compte 3 Suisses.

Service Clients 3 SUISSES.

Erreur de commande je n'ai pas reçu le bon article. Décevant surtout qu'il s'agissait d'une commande cadeau.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Vous nous signalez avoir reçu un article non-conforme à votre commande.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cet incident.

Nous vous informons que le cas que vous avez rencontré a été remonté au service concerné afin de faire les vérifications nécessaires.

Nous reviendrons vers vous dès les premiers retours.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Service Clients 3 SUISSES.

Retour trop compliqué. J'ai multiplie les envois de mail pour obtenir une étiquette retour. Mauvaise expérience
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/03/2020

Cher Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au traitement de votre demande de retour.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que, lors du confinement, Mondial Relay avait stoppé son activité et cela nous empêchait de générer des étiquettes de retour.
Nous n'avons retrouvé cette possibilité qu'à partir du 11/05/2020 et il fallait nous recontacter pour qu'on puisse faire le nécessaire.

En temps normal, il vous suffit juste de faire une demande de retour en passant par la ligne "Suivi de mes commandes" de la rubrique "Mes commandes" avant de récupérer le bon et l'étiquette de retour depuis la ligne "Gestion de mes retours".

Service Clients 3 SUISSES.

Je n ai pas reçu la bonne taille
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Cher Client,

Vous nous signalez avoir reçu un soutien-gorge non-conforme à votre commande.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cet incident.

- une photo lisible du bon de livraison.
- une photo montrant l'article reçu.
- une photo de l'étiquette collée sur l'emballage de l'article et montrant la référence fournisseur du produit reçu ainsi que son code barre.

Vous pouvez nous communiquer ces documents en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Messagerie", ligne "Écrire un message" ou par mail à l'adresse mail serviceclient@3suisses.fr. Dans ce dernier cas, il faut nous envoyer les documents à partir de l'adresse mail associée à votre compte 3 Suisses.

Service Clients 3 SUISSES.

Je suis vraiment déçue voilà la deuxième fois que je fais venir une jupe et encore cette fois la taille ne correspond pas au tableau des mesures et en plus pas de bon retour dans mon colis comme les autres vendeurs le fond pour la vente par correspondance désolée mais je ne ferai plus de commandes aux suisses pour cette raison car je n'ai pas le matériel pour imprimer
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au guide des tailles affiché sur notre site et concernant la procédure de retour des articles de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons vos remarques, relatives au guide des tailles et à l'absence de bon de retour dans le colis de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Reçu en très mauvais état. Une planche principale cassée et une autre écrasée en coin. Carton avait déjà certainement été ouvert.

suite à une expérience du 11/06/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez avoir reçu un meuble endommagé suite à votre commande du 11/06/2020.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cet incident.

Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à nous communiquer les documents suivants :
- des photos du colis montrant son état et les étiquettes collées dessus.
- des photos du produit où l'on voit clairement les défauts.
- photo de la notice de montage avec les pièces abîmées entourées.
- si vous avez émis des réserves à la livraison, merci de nous les préciser et de nous communiquer également des photos lisibles de votre pièce d'identité.

Service Clients 3 SUISSES.

complètement déçue !!! je ne reviendrais pas !!! c'était un échange j'ai payé plein tarif avec les frais de port en plus et on m'a retiré 10 € lors du remboursement et ce malgré mail et appel téléphonique. Les 3 suisses ne sont plus l'enseigne que l'on connaissait. Terminé pour moi

suite à une expérience du 28/05/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au remboursement de l'article retourné suite à votre commande du 19/05/2020.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous portons à votre attention le fait que, lors de la commande en question, vous aviez utilisé un code promotionnel vous donnant droit à une réduction de 10€.

Lors du remboursement d'un article provenant de cette commande, la réduction de 10€ en question est automatiquement déduite du remboursement.

Suite à ce retour d'article, vous aviez passé une nouvelle commande le 28/05/2020.

Nous portons à votre attention le fait que nous ne procédons à un échange d'article que dans le cas où vous recevez un produit non-conforme à votre commande.

Dans ce type de cas, il faut nous signaler que vous avez reçu un produit non-conforme et nous communiquer les documents justificatifs qui vous sont demandés avant de nous retourner l'article non-conforme pour un échange.

Étant donné que cette procédure n'a pas été suivie, le retour que vous aviez effectué a été considéré comme un dossier de retour pour remboursement normal.

Service Clients 3 SUISSES.

Pour une utilisation unique oui mais sinon comment faisons-nous pour le reporter côté Hygiène Colis pas reçu dans les délais et payer en plus 10€ de frais pour rien...nul

suite à une expérience du 04/06/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 Suisses.

Vous nous signalez votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande et vous demandez des renseignements concernant le produit commandé.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Nous transmettons votre observation, concernant la livraison de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

En ce qui concerne le soutien-gorge commandé, nous vous invitons à consulter la partie "Entretien" pour avoir plus d'information sur son lavage :

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Informations 3suisses.fr