Calculé à partir de 1754 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21799 avis depuis le 18/04/2017

article manquant dans mon colis j'appelle le service client pour faire une réclamation il me répond : que "" Il est rare que ce type d'erreur se produise, nos services préparant les colis à la main avec le plus grand soin. C'est la raison pour laquelle nous traiterons ce cas avec la plus grande attention"" en plus la conseillère de service client 3suisse elle ma accusée que j'ai bien reçu l'article après vérification du 3suisse au centre logistique ils trouves que l'article il est en rupture du stock la raison de pas envoyée l'article . pour vous c'est facile de demander les excuse, mais j'accepte pas parce que je trouve que c'est inadmissible de juger les clients avant de vérifier vos stocks . a la fin vous demander mon avis donc je vous donne. pour moi vous accepter ou vous refusée sa change rien .

suite à une commande du 05/09/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement suite à la réception d'une commande incomplète.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous confirmons que notre service logistique prépare les colis de vos commandes avec le plus grand soin et que ce type d'incident est peu fréquent.

C'est pour cette raison que nous demandons aux clients, qui rencontrent ce type cas, de nous fournir des pièces justificatives afin de pouvoir procéder à un remboursement ou à une réexpédition.

Cette démarche a pour but de prouver l'existence de l'incident afin de pouvoir faire le nécessaire.

Nous tenons également à vous informer que nous avons procédé au remboursement de l'article manquant, aujourd'hui, via le mode de paiement utilisé initialement.

Un mail de confirmation vous a été envoyé.

Service Clients 3 SUISSES.

Un article commandé ne m'a pas été livré et j'ai reçu un e-mail prétendant que j'avais annulé moi même la commande de ce dernier; que 3 Suisses allait procéder à son remboursement.

suite à une commande du 04/09/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif remboursement de votre article.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons que le remboursement de l'article a été effectué suite à une rupture en stock.

Nous transmettons votre remarque au service commercial concernant le contenu de notification reçue.

Service Clients 3 SUISSES.

AU BOUT DE 3 SEMAINES J AI DU CONTACTER LE SERVICE 3 SUISSES MA COMMANDE CE BALADAIT ON NE SAIT OU

suite à une commande du 16/08/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous constatons que votre colis a bien été livré le 03/09/2019.

De ce fait, nous réitérons nous excuses pour ce retard, et nous transmettons vos remarques au service concerné.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Reçu un colis défectueux et en plus sans les vis. Très pratique !! Vu le prix que j’ai payer en plus c’est vraiment une catastrophe ce site.

suite à une commande du 05/09/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement concernant la livraison de votre colis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pour faciliter le traitement de votre réclamation, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les pièces demandées par mail depuis votre compte 3 Suisses.

Concernant la navigation depuis notre site, nous transmettons votre demande au service commercial.

Service Clients 3 SUISSES.

Je demande un retour, personne ne le contacte ou m’aide dans ce retour de colis qui nécessite une livreur spécial !
le 18/09/2019 par .

suite à une commande du 08/09/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 Suisses.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la procédure retour.

Nous vous confirmons que la demande de retour a bien été faite. Vous trouverez la procédure à suivre dans le mail que vous avez reçu.

Dans le cadre de l’amélioration de notre service logistique, le retour sera fait par mondial relay.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Service Clients 3 SUISSES.

Site correct mais personne au service client

suite à une commande du 06/09/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement suite à la réception d'un article incomplet et à l'impossibilité de joindre notre service client.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons le cas que vous avez rencontré, avec l'article commandé, à notre service réclamation pour étude.

Nous portons également à votre attention le fait que vous pouvez contacter notre service client en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Aide", ligne "Écrire un message", ou par téléphone en composant le 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Service Clients 3 SUISSES.

j'ai fait un retour colis car taille trop petite et je n'ai aucune nouvelle de la réception du colis suivi poste que j'ai du payer car aucune information sur votre système de retour gratuits tellement plus simple chez vos concurrents !

suite à une commande du 03/09/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au retour des produits commandés sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que vous pouvez nous retourner gratuitement les articles commandés, pour un échange ou un remboursement, en passant par la rubrique "Suivi de mes commandes" et en cliquant sur le bouton "Effectuer un retour" sur la ligne de la commande concernée.

Une fois la demande de retour validée, l'étiquette de retour vous est envoyée par mail. Dans votre cas, le mail en question vous a été envoyé en date du 09/09/2019, à 08h02. Nous vous invitons à vérifier la boîte de réception ainsi que les courriers indésirables de votre adresse mail.

Nous portons également à votre attention le fait que le bon et l'étiquette de retour sont mis à votre disposition dans votre compte 3 Suisses, rubrique "Mes commandes", ligne "Gestion de mes retours".

En ce qui concerne le retour que vous avez effectué via La Poste, nous vous invitons à consulter le suivi du colis depuis le lien suivant : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Le numéro de suivi du colis, qu'il faudra renseigner, est noté sur la preuve de dépôt qui vous a été remise par La Poste.

Vous pouvez également nous communiquer une photo lisible ou un scan de la preuve de dépôt du colis en question, en passant par la rubrique "Aide" de votre compte 3 Suisses, ligne "Écrire un message", afin que l'on puisse vous renseigner.

Service Clients 3 SUISSES.

Vous pouvez vous conférer à ma réclamation en cours concernant le drap house.
Je suis extrêmement déçue de vos services.
Je suis cliente depuis plus de 20 ans et je suis une personne honnête.
J'ai reçu un article défectueux que j'ai essayé de "restaurer" pour vous éviter un retour mais mon honnêteté m'a desservie. Le lavage n'a pas abîmé l'article que j'ai déballé et pris en photo à l'instant T (photos jointes à ma réclamation) ; je n'ai jamais vu autant de médiocrité du service client dans une enseigne de renom comme la votre.

suite à une commande du 30/08/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à votre article reçu.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous confirmons que notre service a bien traité votre réclamation et vous a fait un retour par mail.

Nous vous prions de bien vouloir consulter votre compte 3 Suisses

Service Clients 3 SUISSES.

La navigation sur le site est exécrable : plein de bugs + impossibilité de faire valoir des codes de réduction pourtant valides. Je suis très déçue par l'évolution des 3 Suisses. Et dire qu'il y a quelques années, je vous mettais 9/10 !

suite à une commande du 31/08/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement concernant la navigation sur notre site et l'utilisation des codes promotionnels.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, concernant les différents bugs rencontrés lors de votre navigation sur notre site, à notre service informatique afin de faire les vérifications nécessaires.

En ce qui concerne le code promotionnel que vous avez essayé de valider lors de votre commande, nous vous invitons à nous le communiquer, par retour de ce message, pour que nous puissions consulter ses conditions d'utilisation.

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Problème de paiement,aucune info n'a été donnée jusqu'à un rappel de ma part.
L'info n'a pas été donnée par mail mais sur le compte client.
Aucune info de suivi ou de livraison n'est donnée par mail

suite à une commande du 30/08/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au suivi de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, notre système indique bien que des mails vous ont été envoyés en réponse à vos demandes d'informations. Nous vous invitons à vérifier s'ils n'ont pas été classés comme du courrier indésirable.

Toutefois, nous transmettons votre observation à notre service informatique afin de faire les vérifications nécessaires.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE