Calculé à partir de 1880 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21995 avis depuis le 18/04/2017

Je suis vraiment déçue puisque je n'ai re u l'article souhaité et pas moyen de vous joindre !!!!

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons tenté de vous joindre, sur le numéro de téléphone que vous avez enregistré sur votre compte 3 Suisses, sans succès. Un message a été laissé sur le répondeur.

Comme indiqué, une réponse a été apportée à votre message du 16/08/2019. Nous vous invitons à la consulter depuis la rubrique "Aide", ligne "Consulter mes messages" de votre compte 3 Suisses.

Dans le cas où l'offre proposée dans le message de notre service clients ne vous intéresse pas, nous vous invitons à y répondre en indiquant votre choix entre le remboursement et la réexpédition du produit commandé.

Si besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0033 9 88 29 02 46 (numéro non-surtaxé, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

pas satisfait

suite à une expérience du 07/08/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que nous avons procédé à une demande d'ouverture d'enquête auprès de notre service logistique afin de localiser votre colis.

Nous reviendrons vers vous dès les premiers retours.

Service Clients 3 SUISSES.

De la navigation sur le site et surtout de la livraison.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque, concernant la navigation sur notre site, à notre service informatique pour qu'elle soit prise en compte.

En ce qui concerne la livraison de votre commande, le suivi du colis indique qu'il a été pris en charge, aujourd’hui, par le transporteur.

Le colis devrait vous être livré au plus tard le 23/08/2019. Dans le cas contraire, merci de nous recontacter par téléphone au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h), ou via la rubrique "Aide", ligne "Écrire un message" de votre compte 3 Suisses.

Service Clients 3 SUISSES.

Je suis mécontente de la livraison. Sans explication, le colis a été retourné aux 3 suisses et je suis sans nouvelle depuis. J'ai commencé les réclamations. Je verrai si la note de 0 va évoluer.
Cliente en colère.
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, mais nous avons constaté que vous n'avez pas renseigné votre numéro sur votre compte 3 Suisses.

Après vérification, nous constatons que le suivi du colis de votre commande indique qu'il vous a été livré en date du 16/08/2019.

Si cette information est incorrecte, nous vous invitons à nous communiquer une attestation sur l'honneur de non-réception ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité.

Vous pouvez nous communiquer des photos lisibles ou des scans des documents demandés, en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Aide", ligne "Écrire un message".

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

je suis decu car c est la troisieme fois que je commende un jean et les trois fois la taille était trop grande par contre la chemise nickel je ne comprend pas en rapport au tailles je fait du 40 lorsque j ai mesure au metre ruban il fait 14 centimètres de plus ????

Cher Client,

Vous nous signalez que les tailles des jeans de vos dernières commandes sont trop grandes.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous constatons que les jeans que vous aviez commandés sur notre site ont des tailles américaines.

Pour les jeans commandés, la taille FR 40/41 correspond à la taille US 31, et non pas à la taille US 40.

Service Clients 3 SUISSES.

Très bon produit mes déçus, manque 1 article pas de mail de retard, et en plus un contact en tchat qui mes une plombe pour répondre déçus de chez déçus

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous constatons que le colis contenant le dernier article de votre commande est toujours en cours de préparation.

Par conséquent, nous procédons à une relance du service logistique afin d'accélérer l'expédition de votre colis.

Dans le cas où l'article commandé est en rupture de stock, un remboursement sera fait via le mode de paiement utilisé lors de la commande.

Service Clients 3 SUISSES.

Très très mécontente !!! Je paie 5 euros de plus à la commande pour recevoir mon colis sous 3 jours. Une fois le paiement effectué, je reçois un mail m'informant que je recevrai mon colis sous 8 jours. Etonnée, j'appelle aussitôt les 3 Suisses mais mon interlocuteur m'indique que je ne dois pas tenir compte de ce courriel, que je recevrai bien mon achat sous 3 jours. Finalement, c'est arrivé au bout de 10 jours !!! Bravo !!! J'ai perdu 5 euros. Quelle fiabilité ?

suite à une expérience du 29/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, il est bien indiqué sur notre site, au moment de la validation de la commande et du choix du mode de livraison, le délai suivant : "Livraison à domicile : Livraison en 1 à 3 jours après expédition du colis".

En consultant le dossier de la commande, nous constatons que votre colis a été expédié le 01/08/2019, et son suivi indique qu'il vous a été livré le 03/08/2019.

Étant donné que le colis vous a été livré 2 jours après son expédition, le délai de livraison annoncé a bien été respecté.

Service Clients 3 SUISSES.

Je n’ ai pas reçu le bon article ! Et celui que je voulais n’est plus disponible.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous sommes navrés de vous informer que l'article commandé n'est effectivement plus disponible sur notre site.

Par conséquent, nous procéderons à un remboursement intégral de votre commande à réception de l'article non-conforme.

Service Clients 3 SUISSES.

Quand je commande 2 taies oreiller, j' n'en reçois qu'une, on doit me rappeler mais j'attends toujours, très déçue, trés dèçue......

suite à une expérience du 31/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous constatons que, lors de la commande, vous n'avez mis qu'une seule taie d'oreiller dans votre panier.

Vous pouvez vérifier cette information en consultant le détail de votre commande depuis votre compte 3 Suisses, rubrique "Mes commandes", ligne "Suivi de mes commandes".

Service Clients 3 SUISSES.

Ce n'ai pas ce que j'ai commandé, j'ai reçu mes draps et taies d'oreillers sur un fond noir au lieu du blanc. Cela n'ai pas jolie. Comme c'est pour offrir, je n'ai pas peu le retourner. Très déçu...

Chère Cliente,

Vous nous signalez que vous avez reçu des articles non-conformes à votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme indiqué par téléphone, nous avons besoin de photos montrant les articles que vous avez reçus afin de pouvoir confirmer leur non-conformité.

Nous sommes navrés de vous informer que nous ne pouvons pas traiter votre réclamation sans ces documents.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE