Calculé à partir de 3782 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24229 avis depuis le 18/04/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

une étoile, car on ne peut pas mettre 0
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à nous préciser la raison de votre mécontentement.



Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Très déçu au prix où on paye le produit les taie d'oreiller ne sont même pas fournis malgré la présentation sur la photo surtout qu'il a quelque année j'avais pri la même en marron orange et elle été fourni je ne comprend pas !?!?
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous demandez des renseignements relatifs à la housse de couette commandée.



Comme l'indique l'intitulé et le descriptif de l'article commandé, il correspond uniquement d'une housse de couette coton imprimée bambous TAO.



La photo de l'article indique l'existence de taies correspondant à l'imprimé de la housse commandée, mais pas leur disponibilité.



Les taies imprimées bambous TAO sont vendues séparément et elle ne sont actuellement pas proposées sur le site car elles sont en rupture de stock.



Si vous souhaitez commander une housse de couette fournie avec ses taies d'oreiller, il faut consulter la rubrique du site dédiée aux parures de lit :

https://www.3suisses.fr/C-2943927-parures-de-lit.htm



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.



Avis client

 

1 / 5

Une housse de couette tachée. Pour être remboursée il n'aurait pas fallu que je la lave. Il aurait donc fallu que "j'épluche" la housse avant de la mettre dans le tambour de la machine à laver car ne vous en déplaise, dormir dans une housse pleine d'apprêt très peu pour moi. Bref, suis vraiment très déçue de cet achat.
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous nous signalez votre mécontentement suite à la réception d'un article taché.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Nous vous informons que, dans le cas où vous recevez un article défectueux, il faut nous contacter et nous communiquer des photos, montrant l'article reçu ainsi que le défaut constaté, pour que l'on puisse organiser son retour et procéder à un remboursement ou à une réexpédition.



Nous vous confirmons également, qu'une fois que vous lavez un article, son retour devient impossible car il n'est plus considéré comme neuf.



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Je suis très déçue, je vous ai contacté sur votre page Facebook et à ce jour je n'ai aucun retour. J'ai reçue une housse de couette en 240x260, l'emballage était nickel, à réception je l'ai mise à laver (comme il faut le faire) et en la posant sur le lit je me suis aperçue qu'il y avait un défaut et qu'elle était décousue sur environ 10cm sur une couture. J'ai donc appelé le service client, car c'est sur 3 suisses que je commande toutes mes housses et parures (et je n'ai jamais été déçue) et là on m'a dit d'envoyer une photo du produit emballé (chose évidement que je n'ai pas pu faire sinon difficile de voir le défaut) , et que de toute façon si je l'ai lavé rien ne pourra être fait. Je me sent arnaquee, sur un achat de cette dimension difficile de voir un défaut à l'œil nu en ouvrant un colis. Et je trouve que 3 suisses n'assume pas ses erreurs, le sav est plus que limite quand il y a un problème. De plus, J'aimerai commenter mon produit mais impossible de trouver la démarche à suivre sur votre site (pourriez vous me l'indiquer par ailleurs)?
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Vous nous signalez que, suite à votre commande du 03/02/2020, vous avez reçu une housse de couette avec une couture défaite et que vous ne l'avez vu qu'après-lavage.



Nous sommes au regret de vous informer qu'il faut nous signaler la présence des défauts sur les articles avant leur lavage.



Par conséquent, nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande.



Nous portons à votre attention le fait que, dans le cas où vous recevez un produit comportant un défaut, nous vous demandons de nous envoyer une photo montrant l'état du colis et plusieurs photos de l'article reçu mettant bien en évidence le problème.



Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

3 commandes jamais reçues. Une vraie catastrophe que Colis Privé. En attente du remboursement. Vous vouliez un avis, le voilà....PLUS JAMAIS. Cliente tres en colère.
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de vos commandes du 22/01/2020 et du 24/01/2020.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Nous transmettons votre remarque, concernant les incidents de livraison rencontrés, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.



Nous vous informons également que nous avons transmis une demande de remboursement au service comptabilité afin de faire le nécessaire.



Un message vous a été envoyé. Nous vous invitons à le consulter depuis la messagerie de votre compte 3 Suisses.



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Dommage, car pas le bon article livré (en taille ) de 2 articles sur 3,mais le service clientèle a l'air réactif ,15 jours d'annoncé pour palier au problème.
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Commentaire de LIVELLE
Cher Client,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous nous signalez votre mécontentement suite à la réception de deux articles non-conformes à votre commande du 30/01/2020.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Nous vous informons qu'à réception des articles non-conformes à leur réception et conformément à votre demande, nous procéderons à leur échange.



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

2 / 5

J'ai demandé une livraison à domicile pour une personne âgée qui ne peut se déplacer. Le livreur n'a pas fait l'effort de monter les 3 étages. Il était 7h30 du matin.
Le colis n'a pas été livré dans le point relais indiqué et il a été déposé une semaine après !!!!
Il a fallu ensuite que cette personne âgée trouve une personne pour aller chercher son colis ce qui n'est pas chose facile !!! Je suis très mécontente.
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 19/01/2020

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Après vérification, le suivi du colis de votre commande indique que le transporteur a tenté de vous le livrer en date du 24/01/2020, sans succès.



Nous portons à votre attention que l'adresse de livraison renseignée lors de la commande ne mentionne ni l'étage, ni le numéro d'appartement.



Ces informations sont indiquées sur le suivi de votre colis en date du 24/01/2020. Celui-ci est accessible depuis votre compte 3 Suisses, rubrique "Mes commandes", ligne "Suivi de mes commandes".



N'ayant pas reçu d'instruction de votre part pour une deuxième livraison, le transporteur a déposé votre colis en point relais en date du 30/01/2020.



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



À bientôt sur le site 3suisses.fr



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Livraison faite en point relais mais ils ne peuvent pas me donner le colis car les 3 suisses en demande le retour ??!!! Je contacte par tél le service client, impossible des avoir, je demande sur leur serveur à ce qu ils me rappellent et j attends mais rien !!!! Je laisse un mail sur le service client et Rien !!!!!! Donc la note est à la hauteur de leurs services
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous nous signalez votre mécontentement relatif au retour du colis de votre commande du 30/01/2020.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Nous transmettons votre remarque au service commercial afin qu'elle soit prise en compte.



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Voir plus bas + accueil téléphonique mielleux, inefficace et incompétent (j'ai eu 2 interlocutrices).
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande du 30/01/2020.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Nous vous informons que le colis en question a été expédié à l'adresse que vous aviez indiquée lors de la commande. Cette information est vérifiable en accédant au détail de la commande, ou à sa facture, depuis la rubrique "Mes commandes" de votre compte 3 Suisses, ligne "Écrire un message".



Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à nous indiquer votre choix, entre le remboursement et la réexpédition de votre commande, pour que l'on puisse faire le nécessaire.



Dans le cas où vous souhaiteriez une réexpédition, merci de nous confirmer l'adresse de livraison.



Vous pouvez nous indiquer votre choix en nous contactant via la messagerie de votre compte, ou bien par téléphone au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h). Ce numéro est indiqué sur la page principale de votre compte, dans la rubrique "Service Client".



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

2 / 5

Ma commande devait être livrée en 2 fois...alors que tous les articles commandés étaient en stock !!!j'ai reçu un premier colis sous 48h, et depuis aucune nouvelle de la seconde partie....J'attends..Une date pourrait être communiquée
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de la deuxième partie de votre commande du 23/01/2020.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Après vérification, nous tenons à vous informer que le mail récapitulatif de votre commande annonce une livraison prévue entre le 23/02/2020 et le 28/02/2020.



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 47

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

Description :

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

Adresse :
LIVELLE
49 avenue Kléber
75116, PARIS
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0892 691 500
serviceclient@3suisses.fr
Représentant autorisé :
LIVELLE
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
3782

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU