Calculé à partir de 1877 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21995 avis depuis le 18/04/2017

L'article est conforme par contre en ce qui concerne la livraison cela fut très très long , 3 semaines
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au retard de livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le suivi du colis indique qu'il a été pris en charge par le transporteur en date du 06/08/2019, mais ne donne pas d'informations relatives à l'origine du retard de livraison.

Nous transmettons le cas que vous avez rencontré à notre service réclamation pour étude.

Service Clients 3 SUISSES.

Pas d émail aucune information heureusement la poste !!!!!!!
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement concernant la livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que vous pouvez consulter l'avancement de la livraison de vos colis depuis votre compte 3 Suisses, en accédant à la rubrique "Mes commandes", ligne "Suivi de mes commandes", en cliquant sur la ligne de la commande concernée, puis en cliquant sur le numéro du colis qui est affiché en rouge.

Toutefois, nous transmettons votre observation, concernant le fait que le transporteur ne vous a pas contacté avant la livraison pour vous informer de son passage, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

j'ai commandé le 5 AOUT et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande après 2 appels de réclamations on m'a indiqué que mon colis était perdu, je demande une nouvelle commande les prix ne sont pas identiques LES 3 SUISSES ne fait même pas de geste commercial, je suis très déçu, la prochaine fois je ne commande pas, j'irai commandé ailleurs.
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement suite à la perte du colis de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous constatons qu'une demande de réexpédition de votre commande a été faite en date du 27/08/2019.

La réexpédition est actuellement en cours de traitement et se fera selon le mode de livraison choisi initialement.

Vous pouvez vérifier ces informations depuis la rubrique "Mes commandes", ligne "Suivi de mes commandes", de votre compte 3 Suisses.

Service Clients 3 SUISSES.

Une commande passé pour des draps housses... La société de livraison (colis privé) indique que le colis est livré alors qu'il n'en ai rien !!.... Appel passé à colis privé qui indique que le colis est retourné au 3 suisses suite à une erreur d’étiquetage... Obligé d'appeler les 3 suisses qui vous dit devoir attendre que ce colis leur revienne avant d'expédier à nouveau !!... Plusieurs jours et toujours aucun renvoi de leur part... Inadmissible, comme s'ils ne pouvaient pas renvoyer un colis alors qu'ils ont la preuve que ce dernier n'a pas été livré... C'est la seconde fois que je rencontre ce problème c'est donc récurent et habituel aux 3 suisses.
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/08/2019

Cher Client,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous constatons que le transporteur nous a retourné le colis de votre commande.

Suite à notre conversation téléphonique, nous vous confirmons avoir procédé à une demande de réexpédition de votre commande.

Celle-ci se fera selon le même mode de livraison et à la même adresse que la commande initiale.

Une fois le colis expédié, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Service Clients 3 SUISSES.

La commande a été difficile à passer suite à de nombreux bugs.
La livraison n'a pas eu lieu à mon domicile où je l'attendais mais dans un point relais et avec 8 jours de retard et ce sans aucune explication.

suite à une expérience du 06/08/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement concernant la passation de votre commande et sa livraison.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, relative aux bugs rencontrés sur notre site lors de votre commande, à notre service informatique pour faire les vérifications nécessaires.

En ce qui concerne la livraison de votre commande, nous tenons à vous informer que le transporteur indique, sur le suivi du colis, qu'il n'avait pas réussi à trouver l'adresse de livraison et qu'il avait besoin de plus d'informations.

N'ayant pas eu d'instruction de votre part, le transporteur a donc déposé votre colis en point relais le 16/08/2019.

Service Clients 3 SUISSES.

Commande effectué le 05/08/2019, 3 livraisons prévues, le 1er à mon domicile jamais arrivé, 2nd en point relais jamais arrivé, 3ème à nouveau chez moi avec rendez vous, jamais arrivé que j’ai attendu toute la journée. Pour au finale colis perdu. Après 10 appels sans exagérer. Je suis donc dans l’attente d’une nouvelle livraison. C’est inadmissible.

suite à une expérience du 05/08/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer qu'une réexpédition est actuellement en cours. Celle-ci est visible depuis la rubrique "Mes commandes" de votre compte 3 Suisses, ligne "Suivi de mes commandes".

La réexpédition se fera selon le mode de livraison choisi initialement et à la même adresse.

Une fois le colis expédié, un mail de notification vous sera envoyé.

Service Clients 3 SUISSES.

Inadmissible , un produit reçu sur les 2 commandés ... aucun mail ou message d avertissement , simplement vu un remboursement sur mon compte sans aucune explication et un délai limite de livraison ... quel relationnel client !

suite à une expérience du 14/08/2019

Cher Client,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous tenons à vous informer que le deuxième article de votre commande a été remboursé suite à une rupture de stock.

Nous tenons également à vous informer qu'un message vous a été envoyé en date du 19/08/2019, sur votre compte 3 Suisses, afin de vous informer de la raison du remboursement.

Vous pouvez consulter le message en question depuis la rubrique "Aide" de votre compte 3 Suisses, ligne "Consulter mes messages".

Service Clients 3 SUISSES.

J'ai toujours commandé sur le site et avant sur catalogue quand il existait.
J'aimais bcp la qualité des articles, le délai de livraison.
Mais, depuis quelques temps, je suis déçue par les articles que je reçois, je trouve également que les prix ont augmenté et la livraison est très longue.
C'est vraiment dommage

suite à une expérience du 06/08/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au prix et à la qualité des produits proposés sur notre site et au délai de livraison des commandes.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards de livraisons, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Nous transmettons vos remarques, concernant le prix et la qualité des articles proposés sur le site, à notre service commercial pour qu'elles soient prises en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Dès réception j'ai effectué un petit lavage 4°C cycle court (alors qu'ils peuvent être lavés à 95°C) et en les sortant de la machine, il y avait des taches de décoloration sur toutes les pièces de la parure la couleur n'a vraisemblablement pas été bien fixée à la confection du produit

suite à une expérience du 07/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif aux produits reçus.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, concernant le souci de décoloration au premier lavage des produits commandés, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Apporter un soin plus particulier aux commandes des îles ou il n y a pas de point relais vu qu on paye quand même 30 euros de frais
le 02/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la préparation de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, concernant la préparation de votre commande, à notre service logistique afin qu'elle soit prise en compte.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE