Calculé à partir de 3679 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24111 avis depuis le 18/04/2017

Dommage de livrer un surmatelas plié en 3 dans un sac plastique transparent. Les horaires de livraison ne correspondent pas aux horaires de travail, pas de relais sur place...
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/02/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vos nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons vos remarques à notre service commercial afin qu'elle soit prises en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

L'article ne correspond pas au descriptif présent sur le site des 3 Suisses.
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

Cher Client,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au descriptif de la tête de lit matelassée sans poches commandée sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous portons à votre attention le fait que le descriptif du produit en question indique clairement l'information suivante : "La photo de la tête de lit sans poches n'étant pas disponible, nous vous proposons la photo de la tête de lit avec poches."

Service Clients 3 SUISSES.

Je connais les 3suisses depuis plus de 20 ans mais j'ai été extrêmement déçue par ma dernière commande, déjà plus de 10 jours pour que ma commande soit livrée au relais (avec son concurrent c'est moins de 24h) et surtout les tailles c'est devenu n'importe quoi ! Je fais un 42/44 donc je commande 3 jupes en 44 pour être à l'aise, les 3 sont trop petites de 1 voire 2 tailles !!
Si c'est pour me filer des complexes, c'est réussi !
Je mets 2 étoiles pour l'affection que j'ai pour cette marque mais ça mériterait moins...

suite à une expérience du 02/02/2020

sans me prévenir vous avez livré ma commande à une autre adresse que celle proposée sur votre site et qu'en conséquence j'avais choisie et ce n'est que suite à ma réclamation que vous m'en avez avertie. C'est du "grand n'importe quoi"

suite à une expérience du 15/01/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande du 15/01/2020.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous vous informons que le transporteur a déposé votre colis dans un point relais, différent de celui choisi initialement, suite à l'indisponibilité de ce dernier.

La raison du changement communiquée par le transporteur est que le point relais choisi est indisponible.

Cela peut signifier que :

- le point relais choisi est momentanément fermé (par exemple pour cause de congés).

- le point relais choisi n'a plus de place dans son stock.

- le point relais choisi ne fait plus partie du réseau du transporteur.

- le point relais choisi n'accepte pas le type de produits commandés.

Dans ce cas, le transporteur dépose le colis dans le point relais disponible le plus proche. Cela a bien été fait pour le colis de votre commande.

Le transporteur nous informe également qu'il vous a envoyé deux mails de notification en date du 17/01/2020 et du 18/01/2020.

Nous vous invitons à vérifier la boîte de réception et les courriers indésirables de l'adresse mail liée à votre compte 3 Suisses.

Service Clients 3 SUISSES.

L article reçu ne correspond pas du tout à celui que j'avais choisi sur votre site de vente en ligne. Désolée mais je vous le retourne.

suite à une expérience du 05/02/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit reçu suite à votre commande.

Vous nous signalez votre mécontentement suite à la réception d'un article non-conforme à votre commande du 05/02/2020.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous constatons que vous avez déjà procédé au retour du produit en question.

À réception, nous procéderons à un remboursement via le mode de paiement utilisé lors de la commande.

Une fois effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

une étoile, car on ne peut pas mettre 0

suite à une expérience du 23/01/2020

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à nous préciser la raison de votre mécontentement.

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Très déçu au prix où on paye le produit les taie d'oreiller ne sont même pas fournis malgré la présentation sur la photo surtout qu'il a quelque année j'avais pri la même en marron orange et elle été fourni je ne comprend pas !?!?

suite à une expérience du 01/02/2020

Chère Cliente,

Vous demandez des renseignements relatifs à la housse de couette commandée.

Comme l'indique l'intitulé et le descriptif de l'article commandé, il correspond uniquement d'une housse de couette coton imprimée bambous TAO.

La photo de l'article indique l'existence de taies correspondant à l'imprimé de la housse commandée, mais pas leur disponibilité.

Les taies imprimées bambous TAO sont vendues séparément et elle ne sont actuellement pas proposées sur le site car elles sont en rupture de stock.

Si vous souhaitez commander une housse de couette fournie avec ses taies d'oreiller, il faut consulter la rubrique du site dédiée aux parures de lit :

Service Clients 3 SUISSES.

Une housse de couette tachée. Pour être remboursée il n'aurait pas fallu que je la lave. Il aurait donc fallu que "j'épluche" la housse avant de la mettre dans le tambour de la machine à laver car ne vous en déplaise, dormir dans une housse pleine d'apprêt très peu pour moi. Bref, suis vraiment très déçue de cet achat.

suite à une expérience du 10/12/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement suite à la réception d'un article taché.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons que, dans le cas où vous recevez un article défectueux, il faut nous contacter et nous communiquer des photos, montrant l'article reçu ainsi que le défaut constaté, pour que l'on puisse organiser son retour et procéder à un remboursement ou à une réexpédition.

Nous vous confirmons également, qu'une fois que vous lavez un article, son retour devient impossible car il n'est plus considéré comme neuf.

Service Clients 3 SUISSES.

Je suis très déçue, je vous ai contacté sur votre page Facebook et à ce jour je n'ai aucun retour. J'ai reçue une housse de couette en 240x260, l'emballage était nickel, à réception je l'ai mise à laver (comme il faut le faire) et en la posant sur le lit je me suis aperçue qu'il y avait un défaut et qu'elle était décousue sur environ 10cm sur une couture. J'ai donc appelé le service client, car c'est sur 3 suisses que je commande toutes mes housses et parures (et je n'ai jamais été déçue) et là on m'a dit d'envoyer une photo du produit emballé (chose évidement que je n'ai pas pu faire sinon difficile de voir le défaut) , et que de toute façon si je l'ai lavé rien ne pourra être fait. Je me sent arnaquee, sur un achat de cette dimension difficile de voir un défaut à l'œil nu en ouvrant un colis. Et je trouve que 3 suisses n'assume pas ses erreurs, le sav est plus que limite quand il y a un problème. De plus, J'aimerai commenter mon produit mais impossible de trouver la démarche à suivre sur votre site (pourriez vous me l'indiquer par ailleurs)?

suite à une expérience du 03/02/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez que, suite à votre commande du 03/02/2020, vous avez reçu une housse de couette avec une couture défaite et que vous ne l'avez vu qu'après-lavage.

Nous sommes au regret de vous informer qu'il faut nous signaler la présence des défauts sur les articles avant leur lavage.

Par conséquent, nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande.

Nous portons à votre attention le fait que, dans le cas où vous recevez un produit comportant un défaut, nous vous demandons de nous envoyer une photo montrant l'état du colis et plusieurs photos de l'article reçu mettant bien en évidence le problème.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Service Clients 3 SUISSES.

3 commandes jamais reçues. Une vraie catastrophe que Colis Privé. En attente du remboursement. Vous vouliez un avis, le voilà....PLUS JAMAIS. Cliente tres en colère.

suite à une expérience du 22/01/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de vos commandes du 22/01/2020 et du 24/01/2020.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque, concernant les incidents de livraison rencontrés, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Nous vous informons également que nous avons transmis une demande de remboursement au service comptabilité afin de faire le nécessaire.

Un message vous a été envoyé. Nous vous invitons à le consulter depuis la messagerie de votre compte 3 Suisses.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE