Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 99 avis depuis le 20/01/2021

Les bijoux sont parfait, le seul hic c'est le délai des livraisons...mais cela ne m'empêche pas de commander pour la 3ème fois.
le 01/02/2022 par .

suite à une expérience du 30/01/2022

Le paiement n est pas sécurisé. on est au 21 ele siècle
le 27/12/2021 par .

suite à une expérience du 26/12/2021

Très bon suivie de commande de la fabrication a la livraison.. seul déception par rapport a la première fois que j'ai commandé on nous propose une chaîne bcp plus fine, limite une chaîne d'enfant. Certes vous proposé d'autre chaîne a d'autre prix mais quand on a eu l'occasion de commander chez vous ou j"Étais très satisfaite du produit et que ma deuxième commande je découvre un produit bcp plus petit par rapport à la première je suis déçu. A part cela très bon travail sur les chaînes. Bonne continuation
le 25/12/2021 par .

suite à une expérience du 24/12/2021

Concernant le site, il est très complet mais il est dommage qu'on ne peut avoir un interlocuteur au téléphone. Pour une 1ère commande on peut avoir une multitude de questions. Mais étant donné qu'on doit passer sur le site ou le mail on est obligé d'être précis et de voguer dans l'incertitude jusqu'à l'arrivée du bijou à domicile. L'inquiétude est amplifiée avec une attente de 72heures pour obtenir une réponse.
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/12/2021

Les mailles ne sont pas comme sur la photo. La chaîne noirci
le 09/12/2021 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Livraison trop longue On m'avais dis 15 jours et sa a pris plus d'un mois Sinon en ce qui concerne le bijoux je suis satisfaite 👌
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 97carats.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 97carats.fr

97Carats.fr ouvre le champ des possibles et vous propose de créer librement votre bijou personnalisé. Vous avez carte blanche ! 97Carats livre exclusivement en Guadeloupe, martinique, guyane, La réunion et la France métropolitaine

97CARATS
529 Avenue de l'europe