mobeventpro.com

Calculé à partir de 194 avis obtenus sur les 12 derniers mois

805 avis depuis le 01/02/2021

Informations mobeventpro.com

Innovaxe

Mobilier CHR d’extérieur, table et chaises pliantes, mange-debout, tente pliante, barnum, poteaux de guidage et tapis rouges… Vous trouverez sur notre site tous les indispensables du mobilier pliant et empilable à destination des professionnels de l’événementiel, camping, café, hôtel, restaurant et collectivités. On vous garantit : > Une réponse à vos demandes de devis en moins de 24h, > Des tarifs dégressifs selon les quantités commandées, > Une livraison rapide, c’est l’avantage d’une entreprise qui gère elle-même l’expédition !

33 Rue de Reckem 59960 Neuville-En-Ferrain

Commande parfaite et reçu rapidement.

SIMPLE ET RAPIDE

Service rapide et efficace, je recommande.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Correspond exactement à mes attentes.

Délai respecté. Livraison ok

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement. À très bientôt, L'équipe Oviala.

Navigation facile , relationnel avec vos collaborateurs très sérieux et livraison rapide .

Très bien. Un petit problème de SAV traité immédiatement. Bravo ! Je recommande.

Livraison dans les délais et bon matériel

Parfait Conforme à nos besoins….

Bien reçu très rapidement

Très bien correspond à ma demande

Réponse de mobeventpro.com

Cela aurait pu être parfait...si la commande avait été conforme à ce qui était prévu. J'ai reçu une table de jardin vert sauge mais 8 chaises jaunes. Donc j'attends de faire l'échange des chaises jaunes contre des chaises vert sauge !

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Notre équipe logistique apporte le plus grand soin au stockage et à la vérification des produits, mais le caractère humain du traitement d'une commande ne nous met pas à l’abri d'une erreur lors de la vérification de ces produits. Si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre Service Client afin de rectifier à la situation. Cordialement, L'équipe Mobeventpro

Réponse de Marie Christine L

Merci pour votre réponse rapide. J'ai contacté votre service client qui a fait le nécessaire et je suis en attente de la reprise des chaises demain avant de recevoir ensuite dans les jours prochains les 8 chaises à la bonne couleur. Cordialement

pas de soucis de livraison mais colis laissé à la maison en mon absence, un peu caché mais tout de même visible de la rue !

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous ferons le nécessaire auprès de notre transporteur pour améliorer ce point. Cordialement, L'équipe Mobeventpro

Très bonne qualité des finitions. A l'arrivée, emballage très soigné. Je recommande.

Réponse de mobeventpro.com

Bâche très belle et a l'air de bonnes qualités, sauf que je ne l'ai pas gardé car manque quelques centimètres pour mon barnum. Donc renvoyé et la pas a me plaindre non plus car renvoie facile.

Réponse de mobeventpro.com

Manque de professionnalisme, d'informations et de suivi de leur transporteur. Service client absolument pas pro

Envoi très rapide

Réponse de mobeventpro.com

Produit conforme manque information sur la livraison

Réponse de mobeventpro.com

très bon service. juste eu un souci mais qui n'est pas de votre faute ( celle du livreur) mais vu trop tard. Un carton était endommagé (celui du milieu!!!). Un mange-debout a un accros sur la face supérieure. Je recommande ce fournisseur

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément lié au transporteur. Cordialement, L'équipe Mobeventpro

Respect des delais

satisfaite

Réponse de mobeventpro.com

Objet conforme à mes attentes et livré dans les délais. Vendeur que je conseille.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro.

Top produit Reçu dans les temps Bravo

Bon service rapide

Réponse de mobeventpro.com

très déçu par cette commande, colis abimé , table abimé cassée dans un coin. beaucoup d'ondulation sur les plateaux et plateaux voilés . franchement j'a'en ai trouvé à moins chères et en meilleures états . je ne renouvellerais pas avec ce vendeur

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de nos produits ne vous convient pas. Merci d'avoir partagé votre avis. Après vérification, nous n'avons reçu aucun message, ni appel de votre part pour nous signaler un quelconque problème, nous vous invitons à nous signaler tout dommage auprès notre Service Client pour solutionner rapidement à la situation. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Réponse de Françoise L

bonjour vous avez bien été contacté puisque vous nous avez envoyé un bon de retour à notre demande . par contre je ne trouve pas normal que l'on refuse de publier un avis quand il est négatif . c'est trop facile dans ces conditions d'avoir une bonne note en refusant les avis négatif

Bon site

Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! A bientôt, L'équipe Mobeventpro

Emballage abîmé mais produit correct

Réponse de mobeventpro.com

Arrivage en mauvais état pour la deuxième fois. Une table a été renvoyé car une était cassée à la dernière livraison, SAV qui parait impeccable sauf que la table qui nous est renvoyé est beaucoup plus petite ! Je me retrouve avec 9 tables de 80cm et 1 table de 70cm Sinon table et banc de bonne qualité

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Si cela n'est pas déjà fait, merci de contacter notre Service Client afin de solutionner rapidement la situation. Cordialement, L'équipe Mobeventpro

Satisfait du délai

Réponse de mobeventpro.com

Article conforme. Reception rapide. Prix raisonnable. Satifaction complete.

Réponse de mobeventpro.com

A voir à l'usage mais semble de qualité

Réponse de mobeventpro.com

Rien à signaler. Que de la satisfaction.

Réponse de mobeventpro.com

facilité de navigation et de commande.

Facile

Livraison très rapide !

Bonne disponibilité téléphonique.

Réponse de mobeventpro.com

Bel aspect, montage aisé et qualité 'pro' semble être au rdv donc 'on' verra à l'usage mais de prime abord je suis satisfait et ce pour somme toute raisonnable

Réponse de mobeventpro.com

Très bien conçu très facile

Réponse de mobeventpro.com

livraison rapide et bien informée

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro.

Site très clair, description précise du produit, facilité pour trouver l'information.

Réponse de mobeventpro.com

Qualité des produits ne correspondant pas à mes attentes en terme de solidité. Le site se targue pourtant de diffuser du matériel professionnel mais la qualité n'est pas au rendez-vous.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de nos produits ne vous convienne pas. Merci d'avoir partagé votre avis. Nous le prendrons en compte pour réaliser des améliorations. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Rapide, parfait, belle qualité !

Réponse de mobeventpro.com

Exécrable première (et dernière) expérience : j'ai reçu une table rayée et cassée sur le dessus et, malgré plusieurs relances, je n'obtiens aucune réponse du service clients pour un retour et un remboursement. En outre, j'avais dû aller chercher moi-même au dépôt Chronopost cette table qui devait m'être livrée à domicile.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous étions fermés pendant la période des fêtes de fin d'année mais vous a tout de même apporté une solution à votre demande dès notre réouverture. Vous avez fait le choix d'aller délibérément récupérer vous-même votre colis au dépôt Chronopost sans attendre la livraison à votre domicile. Cordialement L'équipe Mobeventpro

Très bien et assistance téléphonique au top

Réponse de mobeventpro.com

Très mécontente ! Non présente lors de la livraison, j'ai récupéré mes colis en point relais. J'ai vérifié l'état des tables car les emballages étaient un peu abîmés et que ces tables étaient destinées à être offertes. Résultats, les deux sont endommagées et même trouée au milieu pour l'une d'elle. Alors oui, la livraison est très rapide et gratuite mais la qualité du stockage et du chargement laisse à désirée...pour un site de vente de mobilier pro, ça ne donne pas une bonne image. Réclamation faite au près du service client et rapidement prise en compte. On me propose de renvoyer les articles contre deux autres, au risque de les recevoir aussi cassées, non merci ! On me propose des housses pour cacher la misère....c'est sensé être un cadeau ! On me propose de garder les tables contre un remboursement de 30€, en tout, merci pour l'extrêmement générosité ! Bref, du coup j'attends le remboursement et je les gardes pour moi ! Ce qui est certain, c'est que je ne commanderais plus sur ce site.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes quelques peu surpris par la teneur de votre commentaire, qui ne correspond pas à la prise en charge rapide dont vous avez bénéficié. Nous vous avons proposé directement trois solutions qui étaient : -Le remboursement partiel -L'expédition de 2 housses -La reprise et un nouvel envoi. Vous avez opté de votre propre souhait pour le remboursement partiel, nous ne parvenons pas à comprendre cette notation sévère. Notre service client se tient à disposition pour tout échange. Cordialement L'équipe Oviala

matériel conforme et de qualité

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Service client au téléphone au top pour les renseignements. Livraison rapide et soigné. Je peux que recommander.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que notre Service Client ait su répondre à votre demande dans les plus brefs délais. A bientôt, L'équipe Mobeventpro.

Certains produits ne correspondent pas au descriptif.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Navrés de cette mauvaise expérience, mais sachez que nous cherchons sans cesse à nous améliorer. Cordialement, L'équipe Mobeventpro

Réponse de damien r

Bonjour Ou et quand puis-je me procurer 2 murs en 3m gris avec zip a chaque extrémité merci de me contacter Cordialement Damien

parfait a ma demande

Réponse de mobeventpro.com

Très bien bon site d'achat pour pièces détachées, et achats

Réponse de mobeventpro.com

Très bonne qualité des nappes

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes lors de votre dernière commande. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro.

Xxxx

Réponse de mobeventpro.com

Site fluide et agréable. Nombreuses références. Commande facile, suivi de livraison, et respect des horaires annoncées. Le service client répond rapidement aux mails et trouve une solution. C'était la 2e expérience d'achat, aussi bonne que la première fois après quelques années. Bravo, continuez.

achat correspondant a l'attente

Réponse de mobeventpro.com

Super table, et livraison très rapide !

Site sérieux, livrée en 5 jours Le produit correspond a mes attentes

Réponse de mobeventpro.com

Chaises conforme à mes attentes et livraison rapide

Réponse de mobeventpro.com

Rapide, sérieux et tres bon matériel

Réponse de mobeventpro.com

Cela fait 3 années de suite que je commande chez Mobeventpro ....suite à une défaillance sur 2 tables le sav qui est comptétent et sérieux à fait le nécessaire pour remplacer les 2 tables .... matériel pas toujours fiable dommage !

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que notre Service Client ait su répondre à votre demande dans les plus brefs délais. A bientôt, L'équipe Oviala !

Commande arrivée très vite Les chaises correspondent au détail , bonne qualité pour le prix . Faire attention au poids conseillé ,c'est bien indiqué pas plus de 110 kg . Rien à redire,livraison impeccable

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe MobEventPro

Je n'ai pas dû trop faire de recherche, sachant que je rachetai du matériel identique à une commande antérieure.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes lors de votre dernière commande. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Oviala.

rien à signaler

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous consulter pour vos prochaines commandes. À très bientôt, L'équipe Oviala.

Délais de livraison respecté, matériels de qualités.

Réponse de mobeventpro.com

Livraison défectueuse, tjrs en attente d'un retour du sav

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous confirmons que votre demande SAV est bien en cours. Vous devriez obtenir une solution du service client au plus tard en début de semaine prochaine. Belle journée ! Cordialement L'équipe Oviala

Rapide simple et efficace !!! Du matériel de qualité pour des professionnels de l’événementiel. Je recommande !!!

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Sérieux, envoi rapide, service top, je recommande!

Réponse de mobeventpro.com

Très bon site de lisibilité facile

Réponse de mobeventpro.com

Livraison plus rapide que prévue, impec

Rien à dire.

Très bien ! Rapidement reçu ! Site au top 👍

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

très bien. Rapide et qualitatif.

Réponse de mobeventpro.com

Une même commande deux livraisons différentes le même jour dont une de raté Chauffeur pro patiente pour le contrôle des colis

Réponse de mobeventpro.com

Très réactifs, livraison parfaite. Merci !

Réponse de mobeventpro.com

Je recommande ce site, très sérieux, délai respecté. très bien

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Très bien, livraison rapide

Réponse de mobeventpro.com

Très bien ,je recommande.

Réponse de mobeventpro.com

Navigation facile sur le site.

Réponse de mobeventpro.com

Parfait pour recouvrir les coussins type Fatboy ou Jumbobag, convient pour l'utilisation dans la piscine

Réponse de mobeventpro.com

Navigation internet facile, livraison rapide. 2° commande chez Mobeventpro, sans souci. Première commande , quelques tables et chaises abimés lors du transport, mais SAV a très bien géré et rapidement.

Réponse de mobeventpro.com

Super rapide à la livreson dommage toilé très fragile petit troue en la montrant

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés. Nous prenons très au sérieux votre remontée par rapport à la qualité du produit. Nous allons faire le nécessaire afin de procéder à des améliorations sur celui-ci. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Toit de qualité de barnum, conforme à la commande. Une étoile en moins pour le prix que je trouve un peu excessif.

Réponse de mobeventpro.com

Erreur de produit lors de la 1ère livraison après j’ai reçu ma table . Trop d attente pour avoir qqun au téléphone.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous sommes heureux d'apprendre que notre Service Client ait su répondre à votre demande dans les plus brefs délais. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Produit conforme seul bémol petit impact sur la tranche du plateau

Réponse de mobeventpro.com

Correspond parfaitement à la description

Très rapide et un très produit et je possède 30 chaises

Réponse de mobeventpro.com

Livraison sans souci. colis en bon état; Par contre, table légérement marquée à 2 endroits; vis mal serrées , toutes à resserrer. je veux m'en servir de table d'appoint, j'espère durable car esthétique sans importance pour moi

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous prenons très au sérieux votre remontée par rapport à la qualité du produit. Si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour solutionner rapidement à la situation. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Très bien pour la livraison et la rapidité mais il manquait des pièces dans la commande !

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour solutionner rapidement à la situation. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

La commande est arrivée quelques jours après avoir passé commande, toutefois je ne suis pas satisfait de la gestion de la commande. Aucun mail de confirmation de commande. Aucun mail désignant le transporteur. Aucun mail m'indiquant un numéro de suivi. je n'ai reçu aucune information, même pas la validation du paiement. Les éléments reçus correspondent à ma commande c'est pour cela que j'ai noté "moyen" mais pas plus.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés. Nous prenons très au sérieux votre remontée afin de nous améliorer. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Très réactif

Produit conforme,envoi rapide

Réponse de mobeventpro.com

Produit conforme à mes attentes et livraison rapide

Réponse de mobeventpro.com

un choix et une qualité de housse pour les poufs exterieurs au top ..C'est la deuxième fois que je commande et franchement les qualités sont là ainsi qu'un trés bon service après vente

Parfaite Stable

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! A bientôt, L'équipe Mobeventpro.

Livraison très rapide

Réponse de mobeventpro.com

Produit en stock, livraison rapide.

Réponse de mobeventpro.com

Table correspondant à mes attentes

Réponse de mobeventpro.com

Expédition très rapide (en 24h livré à mon domicile). Tables très légères et pratiques. Cependant, pas d'une très grande stabilité ou solidité. On va voir dans le temps.

Le site est accessible

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! A bientôt, L'équipe Mobeventpro.

Satisfaite pour l'ensemble : commande , expédition, livraison.

Réponse de mobeventpro.com

Très bien ! Produit conforme ! Réactivité au rdv pour un problème de livraison...

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que notre Service Client ait su répondre à votre demande dans les plus brefs délais. À bientôt, L'équipe Mobeventpro

Site très clair, facile à commander

Réponse de mobeventpro.com

envoi rapide, emballage nickel, service de livraison aimable

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous consulter pour vos prochaines commandes. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro.

recherche facile et livraison rapide