Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 30520 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 43753 avis depuis le 23/06/2016

Très bien de pouvoir échanger son trajet aussi simplement !

suite à une commande du 03/08/2018

Tout est bien depuis la réservation et jusqu’à l’arrivée

suite à une commande du 04/08/2018

Super bus chauffeur agréable

suite à une commande du 21/07/2018

Site très facile d’utilisation

suite à une commande du 14/07/2018

Le site est bien construit, clair, dynamique et intuitif. Le seul point négatif est l'accés au panier est compliqué. En effet il m'arrive souvent de faire retour après validation du voyage avant le dernière validation. Au final j'ai un "voyage" dans le panier donc je ne peux plus réserver pour la même date et impossible de retrouver ce voyage dans la panier.

suite à une commande du 21/07/2018

Très bon.

suite à une commande du 02/08/2018

Voyager avec des animaux n’est pas convenable. Trois chiens (et pas des petits) dans mon wagon ce fut très désagréable: odeur, pleurs, aboiements... et ce dans le trains de 7:15. Cela ne peut en aucun cas être un voyage agréable. En espérant ne plus réitérer ce type d’experience. Bien à vous

suite à une commande du 22/07/2018

Commentaire de OUI.sncf
Bonjour Agnès,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Cependant nous souhaitons connaître votre avis sur notre site OUI.sncf et non sur le déroulement de votre voyage.

N'hésitez toutefois pas à émettre un nouvel avis sur votre expérience de réservation et navigation sur notre site !

L'équipe OUI.sncf

Très bien sauf que l on ne peut pas prendre un AR avec un animal sur un seul trajet

suite à une commande du 02/08/2018

pas assez d'informations lorsque le ter roule au ralenti aussi bien au moment de l'aller comme au retour .

suite à une commande du 17/07/2018

Commentaire de OUI.sncf
Bonjour Michel,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

L'équipe OUI.sncf

Simple et rapide efficace

suite à une commande du 31/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Achat et réservation de billets de train (TGV, Eurostar, Thalys, Lyria, Intercités), hôtels, billets d'avion, week-end en France et en Europe, séjours, location de voiture, loisirs, bus et ferries

OUI.sncf
2 place de la Défense