Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 31676 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 138273 avis depuis le 23/06/2016

pratique pour chercher son train, voir les tarif et les heures des trains
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 30/10/2020

facile de naviguer sur le site, réservation rapide et simple
le 20/11/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2020

J'ai annulé mon voyage suite au confinement et je n'ai pas été remboursé de la totalité car j'avais déduit un bon d'achat que j'ai perdu suite à cette annulation. Vous précisez lors de la réservation que le voyage est remboursé en cas d'annulation, en omettant de dire que l'on perd les bons d'achat !!!
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Commentaire de OUI.sncf
Bonjour Béatrice,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Votre avis est important.

On comprend bien votre retour, mais ici, on s’occupe uniquement des avis concernant notre site ou notre application.

La bonne nouvelle, c’est que pour faire une réclamation suite à la situation que vous avez rencontrée, c’est par là:

Et si vous voulez nous en dire plus sur votre réservation en ligne, n’hésitez pas à nous envoyer un nouvel avis !

Nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe OUI.Sncf

Site facile d'utilisation. Appli très bien.

suite à une expérience du 21/10/2020

R.A.S. plutôt fonctionnel.

suite à une expérience du 12/10/2020

Rapide

suite à une expérience du 17/09/2020

Très pratique plus besoin d’aller à la borne

suite à une expérience du 28/10/2020

tres bien

suite à une expérience du 17/09/2020

Très bien mais lors de ma commande, les trajets s'afficher pour disparaître quelques secondes plus tard. Surement un problème dû à un afflux sur le site.

suite à une expérience du 28/10/2020

Facile à utiliser pour la reservation Mais les détails du voyage devraient apparaître en premier plan,.au moins le jour du voyage pour eviter de scroller et cliquer pour trouver le billet

suite à une expérience du 07/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense