Très bonne qualité et très bons services
le 04/11/2018 par .

suite à une commande du 09/01/2018

Hormis un souci avec la partie relative à la maçonnerie recommandée par le société le Vérandier nous sommes satisfaits de notre véranda.
le 19/03/2018 par .

suite à une commande du 01/01/2018

Société très sérieuse tant au niveau commercial qu'au niveau des prestations
le 06/03/2018 par .

suite à une commande du 01/01/2018

Travail et installation correcte malgré le mauvais temps au moment de la mise en place. Petit bémol : le nettoyage de fin de chantier
Une intervention supplémentaire est planifiée pour résoudre un problème d'étanchéité. Ce problème a été parfaitement pris en compte par la société et planifié en mars.
le 02/03/2018 par .

suite à une commande du 18/05/2017

Bonnes prestations tant au niveau commercial, administratif et installation, délais respectés.
le 26/02/2018 par .

Tres convivial
le 25/02/2018 par .

suite à une commande du 01/01/2018

Je ne connais pas ce site
le 18/02/2018 par .

suite à une commande du 01/01/2018

Trop beau , je recommande à tous ceux qui veulent une belle véranda ..... .Merci TRYBA !!!!
le 17/02/2018 par .

suite à une commande du 01/01/2018

voilà plus 5 mois que nous avons alerté, relancé le représentant pour signaler une situation (pliures sur des toiles) qui nous parait anormale; aucune réponse , silence total;
le 16/02/2018 par .

Commentaire de LE VERANDIER
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ce désagrément. Nous regrettons que votre appel est resté sans réponse, le conseiller en charge de votre dossier va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais pour régler cette situation.
Nous restons toutefois convaincus que vous avez fait le choix en optant pour nos produits.

Belle prestation délai correct
le 16/02/2018 par .

Informations La-veranda.fr

Le Vérandier est spécialisé dans la fabrication et l'installation de vérandas en aluminium sur mesure. Vous pouvez aussi habiller votre maison d'une pergola ou d'une marquise Le Vérandier.

LE VERANDIER
ZA le Bosquet